Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
tu sais qd tu es dégoutté t ' un truc dans la gorge, on dirais une substance chimique qui te monte
Oui je vois ce que tu veux dire : ki li wè7la lik yèk ? :(
Le remède c'est de faire en sorte de changer la donne quant à la situation qui t'a mis dans cet état là ou de crever l'abcès avec la personne qui t'a mis en colère jusqu'à atteindre ce stade là :cool:.

si c étais aussi facile, enfin, c'est pas la fin de la vie
je vais ecrire peut etre
"Toute chose est difficile avant que d'être facile" ;)

Lorsque la personne raya moumina : Allah ki 3èwén8a fi èy 7èja. De plus, garde en tête que nous sommes éprouvés ici bas donc à nous de réussir les examens afin de ne pas être recalés pour l'au delà in sha Allah :cool:.

Si écrire ou parler à quelqu'un peut te soulager et apaiser ta colère ==> n'hésite surtout pas à le faire
Ainsi, tu te sentiras mieux in sha Allah

"Toute chose est difficile avant que d'être facile" ;)

Lorsque la personne raya moumina : Allah ki 3èwén8a fi èy 7èja. De plus, garde en tête que nous sommes éprouvés ici bas donc à nous de réussir les examens afin de ne pas être recalés pour l'au delà in sha Allah :cool:.

Si écrire ou parler à quelqu'un peut te soulager et apaiser ta colère ==> n'hésite surtout pas à le faire
Ainsi, tu te sentiras mieux in sha Allah
iwa jina bach nrewno8a ghat9elbiha film tourki

Wakha 3lik à l'm8ibil
Bagha zè3ma n'8ènik bèsh t'calma ou m'rajé3ni scénériste dièl chi filèm torki :eek: ==>
Je suis + film de Bollywood : bèsh né chta7 chwiya :claque: :D
Wakha 3lik à l'm8ibil
Bagha zè3ma n'8ènik bèsh t'calma ou m'rajé3ni scénériste dièl chi filèm torki ==>
Je suis + film de Bollywood : bèsh né chta7 chwiya :claque: :D
hadouk boolyoud mgabline ghi chti7 o rdi7, mamsawçinch

ana kanchrob ma dyalo robini, o dyal leb7ar
Autant je ne suis pas difficile à khouya mais l'ma dièl robinet fi l'bled mé ki 3jébnish
==> Rawa sghône car la plupart du temps ki né m'chi fi sèyf ou fi8 chi béna

Quant à l'ma dièl l'b7ar : gheir khalini sèkta (imagine moi faire des petits cercles avec ma tête ki chi chèrfa lol) :D
Une fois kènt wasst l'ma fi la plage ou ghâflétni mouja : lè7étni mèn l'dèkhèl tèl le bord :claque:
==> N'ss7ab rassi kènt 8èrèsst mon bras et par dessus tout chrâbt l'ma dégueulasse li 3èmèr mél7 :malade:

Autant je ne suis pas difficile à khouya mais l'ma dièl robinet fi l'bled mé ki 3jébnish
==> Rawa sghône car la plupart du temps ki né m'chi fi sèyf ou fi8 chi béna

Quant à l'ma dièl l'b7ar : gheir khalini sèkta (imagine moi faire des petits cercles avec ma tête ki chi chèrfa lol) :D
Une fois kènt wasst l'ma fi la plage ou ghâflétni mouja : lè7étni mèn l'dèkhèl tèl le bord :claque:
==> N'ss7ab rassi kènt 8èrèsst mon bras et par dessus tout chrâbt l'ma dégueulasse li 3èmèr mél7 :malade:
allahoma le3mech oula le3ma yak?

Retour