Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Nan sans huile, comme il fait froid je bois plus d eau froide. Sinon le matin je bois aussi de l eau tiede a jeun il parait ca netoie l organisme.

Tu as raison !
Je le fais aussi, Mais ajoute y du jus de citron bio et attends 30mn avant d'ingérer autre chose.

L'eau tiède seule, ne t'apporte rien, à part ne pas violenter ton corps avec de l'eau froide.

Ok, j esayerais inchallah.
Sinon pour l huile tu parle de l huile d olive ?
On peux la boire comme ca ?

Je blaguais en faisant référence à la vidéo que j'ai poste à @LiMage !

SinOn Oui ! Une cuillère d'huile d'olive : avec figues et Miel st tres bon Pour les maladies respiratoires (asthme etc...) etc etc. Il existe autant de combinaison avec l'huile d'olive que de maladie.

@nadia222 rput ce que tu ingurgite le matin apres un jeun (celui de La nuit) doit être choisi en fonction de tes troubles de santé... ça fonctionne vraiment..

Essaye Pour commence le citron le matin dans ton eau tiède, tu m'en diras des nouvellzs, au niveau énergie et bien etre

@nadia222 rput ce que tu ingurgite le matin apres un jeun (celui de La nuit) doit être choisi en fonction de tes troubles de santé... ça fonctionne vraiment..

Essaye Pour commence le citron le matin dans ton eau tiède, tu m'en diras des nouvellzs, au niveau énergie et bien etre

On peux prendre aussi de l eau tiede avec du citron le soir ? Donc 2 fois par jour.
Ok je te dirais koi.

Retour