En fait gubèl mèn ktèb lik 8èd le pavé, m'chit nakhoud liya une coupe de glace avec supplément chantillywana kount kangoul fin mchat hadi
sa3a kounti katketbi had jarida
je suis d accord mai pas sur tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait gubèl mèn ktèb lik 8èd le pavé, m'chit nakhoud liya une coupe de glace avec supplément chantillywana kount kangoul fin mchat hadi
sa3a kounti katketbi had jarida
je suis d accord mai pas sur tout
bseha, ana ti3jebni wahed glace b chocolatEn fait gubèl mèn ktèb lik 8èd le pavé, m'chit nakhoud liya une coupe de glace avec supplément chantilly
Allah y htèk sa7a, mercibseha, ana ti3jebni wahed glace b chocolat
o nzidek kanefter b les fruits f sba7, mab9a liya wala 3la tarzanAllah y htèk sa7a, merci
Moi aussi j'aime bien le chocolat ou 3zizine 3liya aussi 8èd les goûts : vanille, fraise, pistache
Tbarkellah 3la khouya : mé7tafèd 3la l'forma, heino nzidek kanefter b les fruits f sba7, mab9a liya wala 3la tarzan
f sba7 wahed lmera klit kebab m3a seb7a dyal sba7Tbarkellah 3la khouya : mé7tafèd 3la l'forma, hein
Wili wili wilif sba7 wahed lmera klit kebab m3a seb7a dyal sba7
Wili wili wili
Ou mèlèk à khouya, 8bèlti ?
Èna fi ramdène, ki n'fè9 fi sba7 bèsh né tssa7èr. Et bien figure toi que je n'ai pas appétit et que je me force à manger quelque chose pour ne pas devenir un squelette pendant la période du jeûne .
T'inquiètes : tu n'es pas le seulNouveau
remdan je mange pas bc, presque pas, c est le mois ou je mange le moins
il y a deux trois ans je mangeais bc, la j ai pris les choses en mainsT'inquiètes : tu n'es pas le seul
Je crois que c'est le seul mois où notre "balance" ki té fra7 car on est moins lourd
Le fait de manger beaucoup n'a pas forcément un impact sur le poids car tu peux très bien faire du sport en parallèle ou avoir un métabolisme qui brûle la graisse rapidement. D'autant + que 3èndèk gheir 70 kgs donc fais en sorte de ne pas tomber dans l'excès inverse (faire trop attention jusqu'à ne plus manger guè3) .il y a deux trois ans je mangeais bc, la j ai pris les choses en mains
je crois que je parle de la qualite et non la quantiteLe fait de manger beaucoup n'a pas forcément un impact sur le poids car tu peux très bien faire du sport en parallèle ou avoir un métabolisme qui brûle la graisse rapidement. D'autant + que 3èndèk gheir 70 kgs donc fais en sorte de ne pas tomber dans l'excès inverse (faire trop attention jusqu'à ne plus manger guè3) .
Iwa méziène hamdoulilah : continue comme çaje crois que je parle de la qualite et non la quantite
je crois pas que mon physique groisira meme en mangeant bcIwa méziène hamdoulilah : continue comme ça
==> Ou ghlâd lik chwiya
Gheir kènt barra n'chèd fik à khouyaje crois pas que mon physique groisira meme en mangeant bc
non ca vas je suis pas complexe % a mon corpsGheir kènt barra n'chèd fik à khouya
8ay 8ay 8ay 3la DDOSS le surfernon ca vas je suis pas complexe % a mon corps
khouk kan surfeur, donc bodysurfer
j ai bc nager dans mon enfance , kount saken hda lebhar8ay 8ay 8ay 3la DDOSS le surfer
Iwa chéfti à l'kdidib ==> kènt 3èrfa que khouiyi rawa zwine ==>
j ai bc nager dans mon enfance , kount saken hda lebhar
ana rani hhar 3andaki tghar9i
rani b7arLa natation zwina : elle permet de travailler l'ensemble du corps
Mé f8èmtch le rapport entre le fait que tu sois 7âr et que né 9dar n'ghrâ9
Saffi f8èmtrani b7ar
ba7ron ana ba7r
fhetini
celui qui a peur de la mer merdi mimtouSaffi f8èmt
Mé té khamèmsh, khouitèk ki té 3râf t'3ôm
==> D'ailleurs, j'aime bien nager la nage de la sirène sous l'eau
8èdchi li kèyne car l'b7ar rawa ghédarcelui qui a peur de la mer merdi mimtou
j ai vu de belle chose en mer comme d autres horrible8èdchi li kèyne car l'b7ar rawa ghédar
Méli ki koun jérane, c'est dangereux
Olala msikine : 7afdèk Allah el hamdoulilahj ai vu de belle chose en mer comme d autres horrible
j ai faillit mourir un jour
c'etait un jour ou il y avait bc de courant, je surfais tranquil, mais le lice s est détacher( c etait un vielle planche) je me suis retrouver entre les vagues de deux mOlala msikine : 7afdèk Allah el hamdoulilah
Vas-y raconte
Vraiment 7afdèk Allah à khouya : ne t'aventure plus là-dedans car lorsqu'il y a du courant : ça peut, malheureusement : ne pas louper la personne . En tout cas, 3amrèk twèl hamdoulilah .c'etait un jour ou il y avait bc de courant, je surfais tranquil, mais le lice s est détacher( c etait un vielle planche) je me suis retrouver entre les vagues de deux m
meme si je nage bien, je ne pensais pas que j allais pouvoir vivre, cheft lmout bin 3ayniya, dert meme chahada
kounta dayra jillet iwa matkhafi waloVraiment 7afdèk Allah à khouya : ne t'aventure plus là-dedans car lorsqu'il y a du courant : ça peut, malheureusement : ne pas louper la personne . En tout cas, 3amrèk twèl hamdoulilah .
Moi j'avais fait du Jet Ski et à vouloir faire celle qui maitrise : tlè7ite mènou ki chi mouinika tellement j'ai voltigé . Mais hamdoulilah, kènt dèyra le gilet de sauvetage et la mer était plutôt calme lol wallèyni je me suis empressée de remonter dessus .
Oui je sais bien mais on ne sait jamaiskounta dayra jillet iwa matkhafi walo
je suis en decouvert niveau s8ir
tkadate l quoya dyali
nemchiw na3so
Tu m'as fait rire Karamel@marokaine2frans va dodo !
Tu m'as fait rire Karamel
T'en fais pas, j'y vais de ce pas
Je te souhaite donc une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah
Fais de très beaux rêves mon petit Mérakchi
Ouais ouais
Bonne nuit sinon si t'as pas sommeil je suis disponible en mp
PS : Je mets toujours 5 minutes à supprimer tes smileys avant de pouvoir te citer