Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
il y a deux trois ans je mangeais bc, la j ai pris les choses en mains
Le fait de manger beaucoup n'a pas forcément un impact sur le poids car tu peux très bien faire du sport en parallèle ou avoir un métabolisme qui brûle la graisse rapidement. D'autant + que 3èndèk gheir 70 kgs donc fais en sorte de ne pas tomber dans l'excès inverse (faire trop attention jusqu'à ne plus manger guè3) ;).

Le fait de manger beaucoup n'a pas forcément un impact sur le poids car tu peux très bien faire du sport en parallèle ou avoir un métabolisme qui brûle la graisse rapidement. D'autant + que 3èndèk gheir 70 kgs donc fais en sorte de ne pas tomber dans l'excès inverse (faire trop attention jusqu'à ne plus manger guè3) ;).
je crois que je parle de la qualite et non la quantite

c'etait un jour ou il y avait bc de courant, je surfais tranquil, mais le lice s est détacher( c etait un vielle planche) je me suis retrouver entre les vagues de deux m
meme si je nage bien, je ne pensais pas que j allais pouvoir vivre, cheft lmout bin 3ayniya, dert meme chahada
Vraiment 7afdèk Allah à khouya : ne t'aventure plus là-dedans car lorsqu'il y a du courant : ça peut, malheureusement : ne pas louper la personne :(. En tout cas, 3amrèk twèl hamdoulilah :cool:.

Moi j'avais fait du Jet Ski et à vouloir faire celle qui maitrise : tlè7ite mènou ki chi mouinika tellement j'ai voltigé :claque: :D. Mais hamdoulilah, kènt dèyra le gilet de sauvetage et la mer était plutôt calme lol wallèyni je me suis empressée de remonter dessus :p.

Vraiment 7afdèk Allah à khouya : ne t'aventure plus là-dedans car lorsqu'il y a du courant : ça peut, malheureusement : ne pas louper la personne :(. En tout cas, 3amrèk twèl hamdoulilah :cool:.

Moi j'avais fait du Jet Ski et à vouloir faire celle qui maitrise : tlè7ite mènou ki chi mouinika tellement j'ai voltigé :claque: :D. Mais hamdoulilah, kènt dèyra le gilet de sauvetage et la mer était plutôt calme lol wallèyni je me suis empressée de remonter dessus :p.
kounta dayra jillet iwa matkhafi walo
je suis en decouvert niveau s8ir
tkadate l quoya dyali
nemchiw na3so

kounta dayra jillet iwa matkhafi walo
je suis en decouvert niveau s8ir
tkadate l quoya dyali
nemchiw na3so
Oui je sais bien mais on ne sait jamais :D
Oui je veux bien car mèn gubouiyla ou èna ki n'lutté bèsh mèn n3èssch lol
Je te souhaite donc de faire un bon gros dodo frérot :mignon:
Tasba7 3la kheir et à la prochaine in sha Allah :cool:

Tu m'as fait rire Karamel
T'en fais pas, j'y vais de ce pas

Je te souhaite donc une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah
Fais de très beaux rêves mon petit Mérakchi

Ouais ouais :prudent:

Bonne nuit :p sinon si t'as pas sommeil je suis disponible en mp :D

PS : Je mets toujours 5 minutes à supprimer tes smileys avant de pouvoir te citer :fou:

Ouais ouais

Bonne nuit sinon si t'as pas sommeil je suis disponible en mp

PS : Je mets toujours 5 minutes à supprimer tes smileys avant de pouvoir te citer

Bah quoi :eek:
==> Promis, jurée et même crachée (avec classe bien sûr lol) que dès que tu m'as ordonné d'y aller : je suis partie :timide:

Mdrrrrrrr merci, bon et bien la prochaine fois que je n'arrive pas à dormir : je viendrai t'embêter :p

Encore je me disais : "mais où es-tu passé Karamel :(" lol
==> Sè3 toi t'étais en train de zigouiller mes smileys :claque: :p

Retour