Mmm un petit verre pour moi ?
M’r7babik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmm un petit verre pour moi ?
Merci chaparita, je ramène kawkaw pistacheM’r7babik
Merci chaparita, je ramène kawkaw pistache
3andi noisettes o l’kawkaw
Jib khir l’pistache 3afa9
Mmm noisette, njib chouia dial zit zitoune ?
La bl’ache 3andi aji khir n’ta
Iwa dir li chi blassa rani jay
Aji bl’assa moujada li9
Canapé awla sédari ?
L’a n’amoussia
mdrrrr il me fait rire ce mot namoussia on dirait un truc qui attire les namouss (moustiques ).
Da79te9
Homme qui rit homme à moitié dans sa namoussia
1/2 + 1/2 = 1 , le compte est bonLa c’est moi qui rigole
1/2 + 1/2 = 1 , le compte est bon
Coucou toile café degeu ntaa le boulot...
Coucou toi
Pourquoi tu écris "ntaa le boulot" lol
Il faut dire tè3 le boulot
Parce qu'avec ton "ntaa", c'est comme si tu disais : nta, èna, 8ouma, 7nèya, ntouma, etc... ==> pronoms personnels lol.
Je sais que je suis culottée à vouloir t'apprendre ce genre de chose sachant que niveau darija : je ne suis pas très forte mdr mais j'avais envie de l'ouvrir quand même
Quoi qu'il en soit, le café dièl l'khédma fine èna kèyna : et bien rawa zwine et d'ailleurs, rani sèyra n'chrôb fi8
Iwa dir8a à khouyaNebri ndir la confusion
Non je me disais cheténesquement "Shams fait comme si elle savait ce qu'est le cerfeuil"....POur une fois que @nwidiya valide un de mes repas
XPDR c un féculent vertNon je me disais cheténesquement "Shams fait comme si elle savait ce qu'est le cerfeuil"....
Je n'ai jamais pu su manger de fruits confits. Mais je veux viens partager ton café et ta madeleine avec plein de trous.Café au lait et madeleines aux fruits confits...
Je partage avec plaisirJe n'ai jamais pu su manger de fruits confits. Mais je veux viens partager ton café et ta madeleine avec plein de trous.
Bon début de semaine