Le même verre que l'autre fois mais 8ad l marra darna z8arFine la photo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le même verre que l'autre fois mais 8ad l marra darna z8arFine la photo ?
C'est pour les maladesDu pipi de chameau .
Tu proposes pas ???!Un délicieux petit expresso
==> Tellement bon que ki té ndâr
Je pensais que tu avais déjà bu le tien, désoléeTu proposes pas ???!
J’arriveJe pensais que tu avais déjà bu le tien, désolée
Rejoins moi à la machine à café : je t'invite
D'accordJ’arrive
Pas mal ton pot pourriThé curcuma gingembre menthe anis étoilé roses séchées et d'autres "ipéces"
je vais lever une polémique avec ma réponseCoca zéro, mais il est trop chaud avec cette chaleur, première fois je crois, que je regrette de ne plus avoir de frigo depuis 6 ans, le coca chaud c'est pas top, je vais devoir ressortir mon mini bar.
Elle sert à dégripper mon corps, si elle est efficace pour les boulons alors elle est efficace pour les miens.je vais lever une polémique avec ma réponse
je ne comprends pas qu'on puisse avoir envie de boire une boisson qui peut serveir à dégriper des boulons rouillés
Ramy Buffalo énergisant ta3 lbladBeh oui il ne manquait plus que celui-là
Thé à la menthe for me
Merci monsieur Le pot pourriPas mal ton pot pourri
Il y a beaucoup d'aliments frais que l'on met au frigo ou au congélo mais qu'on ne devrait pas mettre, c'est une fausse bonne idée.@etre2en1 , et comment fais-tu pour conserver tes aliment frais depuis 6 ans?
A l'époque j'avais demandé une aide, ils avaient refusé, puis j'ai économisé, en attendant j'ai vu que je pouvais m'en passer, je mange plus sainement, je fais moins de gâchis, et j'ai même réussi à me débarrasser de mon cholestérol et de mon diabète, je mange même de plus en plus bio, quasi que des produits frais que j'ai appris à conserver, les trucs industriels se conservent mal.@etre2en1 Et depuis 6 ans tu n'as jamais eut une intoxication alimentaire ?
Tu devrais faire appel à une assistante sociale de ton secteur pour avoir droit à au moins une aide financière pour racheter un frigo, même un petit vu que tu es seul.