Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
moi un big jus d'avocats :p:p
Hey, coucou l'ghziwèl :p
==> Bssa7tèk khouya :cool:
Tu aurais du m'en laissé un petit chwiya car j'aime bien le jus d'avocat :D

@marokaine2frans,

steuleuleuleuleu steuleuleuleuleu

A cause de toi, je suis en train de chta7 là :claque: lol

Tu en penses quoi, si je sors en petit survêt cosla avec un petit débardeur et une casquette Maroc (cheveux lâchés)
==> Né 9dar n'dir 7èlla oula laa ? Mdrrrrrrrrrrrrrr (un peu comme Beyonce à partir d'une minute :claque: mdrrrrrr) :p

un breuvage d hildegard .. qui mousse et pétille à la fois ..

ayé !! moi aussi je vois des anges flotter dans ma chambres ils sont beaux et minuscules
des météores enflammés traverse mon corps .. je sens une puissance supérieure chatouiller ma colonne vertébral
.. mon cerveau est en train de bouillir .. mes neurones crépitent !!
c est la fête dans le cosmos .. qui m aime me suive !!

bhal had chi.... chno rajbbak?:p
https://www.google.fr/search?q=rach...2oLcAhWRbVAKHeT1BXkQ_AUICigB&biw=1536&bih=732

franchement elle a de la classe la Rachida !!!

Au final, je crois que, ila chéftini mé gha n'3éjbèksh à l'ghziwèl :(
J'ai un style vestimentaire qui m'est propre :D

Lorsque tu me vois, tu sais que c'est moi : M2F dièl béssa7 :p
==> Trop de "classique" tue le classique à sa7bi mdrrrrrr
Du coup, par rapport à èch no lèbssa (je parle de Rachida lol), je pourrai trouver quelque chose à me mettre mais je les customiserai à ma sauce car en l'état ça fait "passe partout" et tu ne retrouveras pas ma personnalité si jamais je me décidais à porter son style :cool:. Èna rani 8bouiyla donc lèbss dièli rawa + "jeun's" que chèrèf et ce, wakha dépassite (je ne parle pas de despacito :claque:), la date d'échéance dièl les produits avariés :p.

Tout à l’heure j’avais RDV à la BMCE à 10h30 je suis arrivé avec 45 min d’avance parce que j’ai trouvé directement une place pour me garer. Donc ayant du temps à perdre je suis rentré à OLIVERI (l’original) ça faisait bien 20 ans que je n’y avais pas mis les pieds... bin ça n’a pas changé j’avais l’impression d’être retourné dans le temps!! J’ai pris un chocolat à l’ancienne, j’avais l’impression d’avoir 5/6 ans quand j’y allais dans les années 60....

Tout à l’heure j’avais RDV à la BMCE à 10h30 je suis arrivé avec 45 min d’avance parce que j’ai trouvé directement une place pour me garer. Donc ayant du temps à perdre je suis rentré à OLIVERI (l’original) ça faisait bien 20 ans que je n’y avais pas mis les pieds... bin ça n’a pas changé j’avais l’impression d’être retourné dans le temps!! J’ai pris un chocolat à l’ancienne, j’avais l’impression d’avoir 5/6 ans quand j’y allais dans les années 60....
Bssahtèk 3liwète ;)

Èna, je compte n'3èrègua gheir polo méli né wssal fi l'Maghrib in sha Allah :D
==> Orange/Fraise c'est une tuerie :p

Un jus d'orange pressé bien frais :love:
de nos jours on rajoute toujours le mot frais pour se faire bonne conscience,
salade fraiche, tomate fraiche, pain frais,
tes oranges la elle sont ete asperger a l imazalil ou du thiabendazole voir d autre produit plus
dangereux l un que l autre
on se ment a nous même maintenant
y a rien de frais la sauf si c est ton potager avec tes propre orange
la j ai rien dis

avant la publicité nous mentais maintenant on ment a nous meme
faut savoir qu au depart ca s appelait pas la publicité mais la
propagande ensuite c etait trop flag on a changé ca aujourd hui
c est ce qu on appel relation publique voir marketing

de nos jours on rajoute toujours le mot frais pour se faire bonne conscience,
salade fraiche, tomate fraiche, pain frais,
tes oranges la elle sont ete asperger a l imazalil ou du thiabendazole voir d autre produit plus
dangereux l un que l autre
on se ment a nous même maintenant
y a rien de frais la sauf si c est ton potager avec tes propre orange
la j ai rien dis

toi aussi c est frais
decidemment y a que du frais

Hey, coucou mon petit Majid ;)
Comment vas-tu à sa7bi ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé sur Bladi :p

Bah en fait, je ne parlais pas de "fraicheur" en mode fruits bio & co :D
Je parlais juste du fait que ce que j'ai bu était bien frais en mode "bèrèd" et non "sghône"
Zè3ma en mode : "avec cette chaleur de ouf, c'est très rafraichissant" :p

Hey, coucou mon petit Majid ;)
Comment vas-tu à sa7bi ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé sur Bladi :p

Bah en fait, je ne parlais pas de "fraicheur" en mode fruits bio & co :D
Je parlais juste du fait que ce que j'ai bu était bien frais en mode "bèrèd" et non "sghône"
Zè3ma en mode : "avec cette chaleur de ouf, c'est très rafraichissant" :p
oui soeurette disont "froid" alors tu vois

Retour