Un très bon petit expresso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chocolat chaud.
Quoi encore ?
Par cette chaleur: un chocolat chaud nan mais allo mon frère....Quoi encore ?
J'ai la clim.Par cette chaleur: un chocolat chaud nan mais allo mon frère....
et?J'ai la clim.
La clim est trop forte. Elle souffle à 10°C (que j'ai mesuré).et?
T'as pas envie de boire des trucs frais?
Chocolat chaud de la machine à café?
Omagade c'est quoi ta boîte ils veulent vous rendre malade!La clim est trop forte. Elle souffle à 10°C (que j'ai mesuré).
Je porte une écharpe (je ne plaisante pas).
Une boîte de conserve.Omagade c'est quoi ta boîte ils veulent vous rendre malade!
Y a t il un représentant de prévention hygiène, santé sécurité au travail?
C'est inadmissible
Quel tordu.... et ton bien-être au travail ça compte hein!Une boîte de conserve.
Il passe sa journée à fumer dehors. Il n'est pas "concerné".
C'est sans doute pour encore me soutirer des services.Ouais t'as vu je m'inquiète pour ton bien-être :
de quel service tu parles? LOLC'est sans doute pour encore me soutirer des services.
Pffff
Je suis incorruptible Madame.de quel service tu parles? LOL
Je t'avais proposé de t'envoyer un truc pour te remercier mais tu as refusé
Non c'est parce que le bien être au boulot c'est important!
Tout de suite on pense au mal!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Mdrrrr c'était pour te remercier de m'avoir aidéeJe suis incorruptible Madame.
J'ai aidé en mon âme et inconscience et maintenant on me demande de payer. Elle est belle la gratitude.Mdrrrr c'était pour te remercier de m'avoir aidée
Tu paies rien pour attendre toi!
des tartes wesh!J'ai aidé en mon âme et inconscience et maintenant on me demande de payer. Elle est belle la gratitude.
un peu tot pour un café noir non?98iwa k7è-y-la 7lili 3li8a
Hey, saba7 l'kheir à 3liwèteun peu tot pour un café noir non?
Hey, saba7 l'kheir à 3liwète
Non pas du tout lol.
Figure toi que j'en ai bu un chez moi vers 6h00 du matin et là : zéd-tni wè7èd fi l'khédma .
Je n'aime pas les cafés longs : ki nakhôd gheir l'sghéwrines, certes 9ass7ine mais ça passe crème .
Ou ntèya, ki'n chi ftôr oula mèzèl ?
Sur le point de prendre mon petit déj, j'attend qu'on me l'ammène, il n'est que 8h ici... Mais café noir au réveil... impossible pour moi, même café noir à n'importe qu'elle heure de la journée c dur pour moi.
Iwa bssahtèk à sidi : ftâr lik méziène bèsh krichtèk té 3mar ou té 9dar t'-attaquer la journée en ayant des forces .
Ila kèn 3èndèk chi 7liwète, je veux bien que tu partages avec moi .
Concernant le café, tu as raison mais bon 3ziza 3liya l'98iwa kè7la .
Du coup et bien j'en consomme un petit chwiya "bézèf" lol par rapport à la normale.
==> Je l'avais arrêté pendant ramadène mais là, j'ai repris mes mauvais habitudes .
Je ne mange pas de 7liwète....mais ça aurait été avec plaisir... Ce matin g pas encore vu, mais je crois que c'est un oeuf (ou deux, mais plus probablement 1) à la coque, du fromage blanc (zéro) du thé noir avec un nuage de lait d'amande et quelques fruits...
Tiens j'attend mon oeuf
Je viens tout juste de finir un bon petit frappé à la vanille : "mmmmmmm et quel délice"