Un délicious expressious
==> Le 3ème dièl 8èd sba7
==> Le 3ème dièl 8èd sba7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
de l'eau...
Ça fait au moins 10 ans que j'ai pas bu de poms
Moi aussi... mais avec un peu de wiskey et des glaçons
salam
et tu dis fièrement?
c'est pas bien le wiskey, je te l''est déjà dis....
C bon pour les artères.... un verre seulement
salam
l'eau est bien meilleure...avec du citron si tu veux quelque chose en plus...mais ce genre de chose est à laisser...
Ça a mieux maintenant que t'as.vomi ?TFOU j'ai envie de gerber
Ça a mieux maintenant que t'as.vomi ?
Ben en fait j'ai pas pu .Oui merci... Pom's.... comment peux tu?
Ben en fait j'ai pas pu .
Dans mon enfance je pouvais , j'adorais ça même .
J'ai achete une cannette , j'en ai bu 3 gorgées le reste y est resté
Mais ça m'a rappelé plein de souvenirs
Pourtant plus jeune j'étais trop fan ( je me demande si j'aurais le même effet avec le crush ou la cigogne si ça existait encore )Ah tu vois !!! j'ai raison... c'est immonde comme boisson
Garanti!Pourtant plus jeune j'étais trop fan ( je me demande si j'aurais le même effet avec le crush ou la cigogne si ça existait encore )
Hahaha qu'est ce qu'on en a bu de la saloperieGaranti!
Crush (comme le reste) c 100% colorant et gout artificiel quand on etait (plus) jeune on realisait pas mais je me souviens avoir la langue orange pendant longtemps apres avoir bu un crush ou youpie... la cigogne c t bon avec de la biere sinon sprite ou 7up je preferais.
Saloperie?Hahaha qu'est ce qu'on en a bu de la saloperie
Crush , poms, Fanta , coca soda en généralSaloperie?
Oui c'est sur ces des conneries tout sa il ny a pas mieux que l'eau et encoreCrush , poms, Fanta , coca soda en général
Si tu ne considère pas Crush, Fanta, Coca, Pom's, Hawaï, Thé lipton à la pèche etc de la saloperie... je ne vois pas comment te répondre.Saloperie?
Oui c'est sur ces des conneries tout sa il ny a pas mieux que l'eau et encore
Si bien sur qu'il y a mieux que l'eau... l'eau c'est de l'H2O tu bois ça et tu crèves... il faut des sels minéraux, et du calcium, fer, potassium etc pour te maintenir en vie.. Maintenant bières et vins (avec ou sans alcool ce n'est pas le débat) sont meilleurs pour toi que H2O pure.
De l'eau citroné mélangé à du bicarbonate de soude très bon
Ça fait penser à de l'efferalgan mais ça nettoie le corps enfaite.
Ça nettoie d'accord mais "très bon" c'est pas vrai c'est imbuvableÇa fait penser à de l'efferalgan mais ça nettoie le corps enfaite.
À force j'aime bien Mdr je me suis fait une salle de sports chez moi donc après mon sport je bois une bouteille entière.Ça nettoie d'accord mais "très bon" c'est pas vrai c'est imbuvable
Ça nettoie le corps?Ça fait penser à de l'efferalgan mais ça nettoie le corps enfaite.
Oui mais il ne faut pas en abuserÇa nettoie le corps?
Dans quelle mesure ça nettoie le corps?Oui mais il ne faut pas en abuser
C'est amincissant lolDans quelle mesure ça nettoie le corps?