Attentionmajid10, post: 15964787, member: 388995"]Trop forte notre soeur marokandefrance
T'es un ouf Majid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attentionmajid10, post: 15964787, member: 388995"]Trop forte notre soeur marokandefrance
Bssahatak@majid10
Je bois un mini Actimel goût myrtille (au passage, c'est une tuerie ) qui + est : bien frais
Tu en as déjà pris oula ça aussi ça fait partie de ta liste interdite ?
Allah y htek sa7a ma petite YoussoufouBssahatak
Moi c est de l eau après mon running de ce matin 10km en 1h30Allah y htek sa7a ma petite Youssoufou
Iwa bssahtek à sa7ébti et ce, que ce soit au sujet du running oula de la meilleure boisson qui existe et que tu as consommé . Sportive m3a rassètèk, hein .Moi c est de l eau après mon running de ce matin 10km en 1h30
Salmak habibatiIwa bssahtek à sa7ébti et ce, que ce soit au sujet du running oula de la meilleure boisson qui existe et que tu as consommé . Sportive m3a rassètèk, hein .
MerciSalmak habibati
En effet, on se sent toujours bien de s'être dépensée en ayant fait une bonne séance de sportTu te sens tellement bien apres
C est sur j aurais aimé un autre sport mais bonMerci
En effet, on se sent toujours bien de s'être dépensée en ayant fait une bonne séance de sport
Inscris toi dans une salle de sport : tu auras le choix de faire ce que bon te sembleC est sur j aurais aimé un autre sport mais bon
Je me suis inscrite dans une salle de sport pendant 2 ans et suite au changement de propriétaire l ambiance a changé j ai préféré partirInscris toi dans une salle de sport : tu auras le choix de faire ce que bon te semble
Èna, je suis inscrite à une salle et je n'y vais pas
Je me suis inscrite dans une salle de sport pendant 2 ans et suite au changement de propriétaire l ambiance a changé j ai préféré partir
Hello la merveilleuse marin2defrance@majid10
Je bois un mini Actimel goût myrtille (au passage, c'est une tuerie ) qui + est : bien frais
Tu en as déjà pris oula ça aussi ça fait partie de ta liste interdite ?
PardonC est sur j aurais aimé un autre sport mais bon
Hello petit chou à la crèmeHello la merveilleuse marin2defrance
Ok majestueuse marok2france@majid10 Tant que c'est bon, oublie le reste et apprécie le goût
Olala à khouya li 3zize 3liya, je t'assure que tu me gâtes trop avec ces différentes appellationsOk majestueuse marok2france
C est le qualitatif le plus haut que
J ai trouve
Encore plus haut ma chere soeurmarokaine2frchère post: 15981600 a dit:Olala à khouya li 3zize 3liya, je t'assure que tu me gâtes trop avec ces différentes appellations
Merci encore de toujours prendre la peine de tremper ta petite langue dans du miel avant de parler de moi
Je tiens à préciser que je parle du miel 7or, hein lol
Donc ne va pas me dire que c'est du chimique
Pardon quoi ?Pardon
Je veux bien un peu de miel moi aussi hbiba .Olala à khouya li 3zize 3liya, je t'assure que tu me gâtes trop avec ces différentes appellations
Merci encore de toujours prendre la peine de tremper ta petite langue dans du miel avant de parler de moi
Je tiens à préciser que je parle du miel 7or, hein lol
Donc ne va pas me dire que c'est du chimique
Toi tu es la beaute divineyoussbeauté post: 15981613 a dit:Je veux bien un peu de miel moi aussi hbiba .
Salam
El hamdoulillahToi tu es la beaute divine
Faut partagé un peu
Toi mon tendre petit Majid , tu vas finir par me faire rougir et ce : pire qu'une tomateEncore plus haut ma chere soeur
La sublime marok2france
Je cherche si y a pas plus haut
A3lik salam ma petite YoussoufouJe veux bien un peu de miel moi aussi hbiba .
Salam
Je suis sincere chere marok2francesincère chère marin2post: 15981625 a dit:Toi mon tendre petit Majid , tu vas finir par me faire rougir et ce : pire qu'une tomate
Lé 8la y khatèk liya à zine l'kèlimète ==> tu as toujours été "exquis" avec moi et je t'en remercie
Tu sais bien que tu n'as pas besoin de chercher tes mots avec moi et encore moins de m’appeler de la sorte car ce qui compte pour moi : c'est lorsque l'3ala9a est sincère car pas de faux semblant .
Je le sais bien à khouya Majid et ce, bla chèk mèn ji8tiJe suis sincere chere marok2france
BarakallahoufikA3lik salam ma petite Youssoufou
Lorsqu'il y en a pour l'un, il y en a pour d'autres : gheir kouni 8èniya ==>