Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Je me suis inscrite dans une salle de sport pendant 2 ans et suite au changement de propriétaire l ambiance a changé j ai préféré partir

Moi, j'y suis allée quelques fois (à la salle de sport) mais après j'ai cesser de partir.

Tu en as beaucoup qui y vont juste pour reluquer et draguer :confused: :claque:.
D'ailleurs, certains de leurs agissements "te" mettent mal à l'aise car à défaut d'aller faire du sport pour te détendre et bien ki ten'dèwk :fou: :D.

Blague à part lol, c'est toujours flatteur de savoir qu'on plait à telle ou telle personne wallèyni "tu" ne vas pas là-bas pour ça ; qui + est pour "te" faire accoster "en bande" :eek:. Ou zèydoune, j'ai toujours trouvé cette façon de faire totalement débilos. Comme si, une personne normalement constituée va finir par donner son numéro de téléphone à l'une des personne formant le groupe en ayant, au préalable : fait "plouf, plouf" :claque: :p.

L'mouhim, tel Rocky 4 lol, il n'y a pas mieux que d'aller s'entrainer en plein air ==> "à la dur cousin" mdrrrrrrrrr
Mince, ça colle pas car Soprano m'kharèj "à la bien cousin" :p.

Quoi qu'il en soit, Allah y 3èwnèk pour ton running :cool:
Par contre : 3winète et wdinète ==> fais bien attention à toi.

[QUOTE="majid10, post: 15981539, member: mélange ]Hello la merveilleuse marin2defrance[/QUOTE]
Y a jamais eu de martilles
Simplement un melange alchimique
Le principal c est que c est bon le reste
On s en fou
C est bien c est frais c est déjà ca
Toujours mettre frais

[QUOToccupéokaine2fmarin2 post: 15979967, member: 300399"]Inscris toi dans une salle de sport : tu auras le choix de faire ce que bon te semble ;)
Èna, je suis inscrite à une salle et je n'y vais pas :claque: :D[/QUOTE]
Trop occupee notre marok2defrance

[QUObièrevilCow, post: 1597994touché leber: 366063"]Une bonne beer de bon matin y a que ça de vrai:wazaa:[/QUOTE]
Une biere au matin
Ton ventre touche le sol ou pas encore

Goût chimieTE="marokaine2frans, post: 15979945, member: 300399"]@majid10

Je bois un mini Actimel goût myrtille (au passage, c'est une tuerie :love: ) qui + est : bien frais :D
Tu en as déjà pris oula ça aussi ça fait partie de ta liste interdite ? :p[/QUOTE]
Gout chimie y a pas un gramme de
Myrtille

Ok majestueuse marok2france
C est le qualitatif le plus haut que
J ai trouve
Olala à khouya li 3zize 3liya, je t'assure que tu me gâtes trop avec ces différentes appellations :timide:
Merci encore de toujours prendre la peine de tremper ta petite langue dans du miel avant de parler de moi :rouge:

Je tiens à préciser que je parle du miel 7or, hein lol
Donc ne va pas me dire que c'est du chimique :p

marokaine2frchère post: 15981600 a dit:
Olala à khouya li 3zize 3liya, je t'assure que tu me gâtes trop avec ces différentes appellations :timide:
Merci encore de toujours prendre la peine de tremper ta petite langue dans du miel avant de parler de moi :rouge:

Encore plus haut ma chere soeur
La sublime marok2france
Je cherche si y a pas plus haut

Je veux bien un peu de miel moi aussi hbiba .
Salam

Encore plus haut ma chere soeur
La sublime marok2france
Je cherche si y a pas plus haut
Toi mon tendre petit Majid :mignon:, tu vas finir par me faire rougir et ce : pire qu'une tomate :timide:
Lé 8la y khatèk liya à zine l'kèlimète ==> tu as toujours été "exquis" avec moi et je t'en remercie :cool:

Tu sais bien que tu n'as pas besoin de chercher tes mots avec moi et encore moins de m’appeler de la sorte car ce qui compte pour moi : c'est lorsque l'3ala9a est sincère car pas de faux semblant :cool:.

sincère chère marin2post: 15981625 a dit:
Toi mon tendre petit Majid :mignon:, tu vas finir par me faire rougir et ce : pire qu'une tomate :timide:
Lé 8la y khatèk liya à zine l'kèlimète ==> tu as toujours été "exquis" avec moi et je t'en remercie :cool:

Tu sais bien que tu n'as pas besoin de chercher tes mots avec moi et encore moins de m’appeler de la sorte car ce qui compte pour moi : c'est lorsque l'3ala9a est sincère car pas de faux semblant :cool:.
Je suis sincere chere marok2france

Retour