surtout.....................rien ! sinon ca perdrait tout son charme
lfawda forever
ça fait des drames .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout.....................rien ! sinon ca perdrait tout son charme
lfawda forever
Salam aleykoume
Rien n'a changer
A part l'artisana et la cuisine reste sous licence marocaine
PS - Ce qui n'aime pas BLADNA
la valise puis--------------
ça fait des drames .
Salam,
Si on vous demandera ce que vous souhaitez voir changer en priorité au maroc (je sais que vous tous vous avez envie de tt changer ) , vous choisirez quoi :
la justice
la santé
l'état des routes
la télé
l'equipe nationale
.....
A vous demoiselles, dames et messieurs
ben comme partout, je crois, meme dans un pays soit disant plus organisé on va dire.
d'accord, y'a des inconvénients, tout ne va pas bien, mais y'a des trucs qui sont bien, et des trucs wa3riiiine ga3e, des instants, des scenes d'anthologie qui te font aimer le pays, comme il est.
Changer la Monarchie
tu te ments car si tu aimes ton pays tu dois le voir meilleur .
d'abord l'école je dirais, l'éducation publique est d'un niveau pitoyable.Salam,
Si on vous demandera ce que vous souhaitez voir changer en priorité au maroc (je sais que vous tous vous avez envie de tt changer ) , vous choisirez quoi :
la justice
la santé
l'état des routes
la télé
l'equipe nationale
.....
A vous demoiselles, dames et messieurs
ça changera rien, on a déjà les mêmes gueules et la même langue et pourtant ...Moi je propose qu'on mette la moitié des algeriens au Maroc et l'autre moitié des marocains en Algerie.
Ensuite on se mélange pour le plus grand bonheur de tous..mdr !
certains qui essaient de separer la religion du pays...pour penser une telle chose, je dirais qu ils ne sont pas musulmans, et sils se croient letre, leur education islamique est a revoir...
avez vous oubliez la place mondiale quoccupée les pays musulmans a lepoque ou la religion était suivie a la lettre ?
ou bien votre education en histoire est aussi faible que celle religieuse ?
certains qui essaient de separer la religion du pays...pour penser une telle chose, je dirais qu ils ne sont pas musulmans, et sils se croient letre, leur education islamique est a revoir...
avez vous oubliez la place mondiale quoccupée les pays musulmans a lepoque ou la religion était suivie a la lettre ?
ou bien votre education en histoire est aussi faible que celle religieuse ?
jarrives pas a croire que tu te refere a cette femme ..
Il ne faut pas trop s'attarder sur un passé lointain.
Ce n'est pas séparer la religion du pays comme tu le dis, c'est séparer la religion de la politique. Qui dit religion, dit croyance. Et la croyance est individuelle. Je ne crois peut-être pas en ce que tu crois. C'est gentil de ta part de vouloir que je te suives au paradis. Merci, mais non, marci.
Rien ne te prive de pratiquer ta religion, mais tu ne dois pas exercer de pression sur ceux qui ne croient pas en ce que tu crois. Et l'argent des contribuables doit servir pour la construction des lieux de travail, et pas des mosqées.
Les marocains ne sont pas tous musulmans.
Les parents des 7 enfants qui sont morts de froid dans les montagnes de l'Atlas ont beau pointer du c** au ciel 5 fois par jour ou partir en Arabie faire des bisous à une pièrre noire, leurs petits bien-aimés ne reviendront pas. Et l'histoire de l'Islam ne les intéresse pas croi-moi!
Deux questions très simples.
Êtes-vous musulman ? Si oui, la Chari'a, est-elle une composante de l'Islam, oui ou non ?
Deux questions très simples.
Êtes-vous musulman ? Si oui, la Chari'a, est-elle une composante de l'Islam, oui ou non ?
jarrives pas a croire que tu te refere a cette femme ..
pour lexplication du verset je penses que tu es assé grand pour trouver ton explication tout seul
a ssi adiL