Que contient votre trousse à maquillage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Ma trousse de makeup...
je suis dégoutée mon poudrier terracotta encore tout neuf....qui s'est cassé en deux :(
tfouuu ils pourraient pas faire des packaging un peu plus solides bon sang !!!
(le miroir et le poudrier se sont décollé...la vis a laché)

sinon en vrac ce qu'il y a dedans
* ma terracotta
* lèvres: un mini gloss Naked et un gloss repulpant et aussi un baume Carmex en pot
* un mini mascara They're real - benefit
* un goupillon (ou 2) de mascara pour brosser les sourcils
* un coupe-ongles
* des échantillons de parfum
* une pince à épiler
c tout je crois

Ma trousse de makeup...
je suis dégoutée mon poudrier terracotta encore tout neuf....qui s'est cassé en deux :(

* ma terracotta
* lèvres: un mini gloss Naked et un gloss repulpant et aussi un baume Carmex en pot
* un coupe-ongles
* une pince à épiler
c tout je crois
caé c'est trop la misere quand c'est casse le pire c'est quand s'ouvre dans le sac

Coucou les filles,

J'aimerais refaire ma trousse de A à Z seulement je sais pas quoi acheter sachant que je ne suis pas maquillage au départ. J'ai une folle envie de m'y mettre ces derniers temps donc dites moi ce que contient votre trousse comme fond de teint, blush, mascara, bref tout ce qui faut et ce que vous me conseiller d'avoir.

Merciiii

Fond de teint, poudre libre, blush, fards à paupières (marron, beige, blanc, prune, vert émeraude, .......) eye- liner, crayon noir, crayons à lèvre, gloss, rouges à lèvre, mascara, anti - cernes, pince à épiler. Je crois avoir fait le tour.

ma trousse makeup
des papiers cosmence anti brillance
ma terracotta de guerlain
une pince à épiler
1 rouge à lèvres mac
une lime
1 mini vapo de parfum
1 miroir
1 correcteur
1 anti cernes diorlift
un petit pot de khôl avec son aplicateur en bois

Ma trousse de makeup...

* ma terracotta
* un coupe-ongles
* une pince à épiler
c tout je crois
Pour ta terracotta essaie de la réparer avec de l'alcool si tu arrives? Je vais te poster un tuto sur le topic adequate

Pour ta terracotta essaie de la réparer avec de l'alcool si tu arrives? Je vais te poster un tuto sur le topic adequate
non la poudre est intacte
c'est la vis qui tient le miroir et le poudier qui s'est cassée....snif :(

Pièces jointes

• terracotta-classique.jpg
    terracotta-classique.jpg
    34.4 KB · Affichages: 7
Faut leur écrire! Lol
Sinon c'est la num 3 brunette que tu as?
la 02 mais je me suis trompée je crois quand je l'ai acheté...

enfin non quand jy pense le premier que javais acheté j'étais "blonde" et la vendeuse m'avait conseillée le n°2

mais now que je suis re-brune j'aurais du prendre une autre teinte (la 01 ou la 03 bien que celle ci me paraisse trop foncée)

Guerlain-Terracotta-Colors-1024x724.jpg

Dernière modification par un modérateur:
la 02 mais je me suis trompée je crois quand je l'ai acheté...

enfin non quand jy pense le premier que javais acheté j'étais "blonde" et la vendeuse m'avait conseillée le n°2

mais now que je suis re-brune j'aurais du prendre une autre teinte (la 01 ou la 03 bien que celle ci me paraisse trop foncée)

Regarde la pièce jointe 71582
Ça dépend de ton teint
Mais tu me diras j'ai quand même envie de prendre la 3 brunette? pour cet automne ... En ce moment j'ai la sun blonde num 4 je suis pas blonde mais bien brune on m'a conseillé celle ci (en même temps ça me convenait je voulais pas de qqch qui se voit beaucoup) car je suis assez claire de peau

Ça dépend de ton teint
Mais tu me diras j'ai quand même envie de prendre la 3 brunette? pour cet automne ... En ce moment j'ai la sun blonde num 4 je suis pas blonde mais bien brune on m'a conseillé celle ci (en même temps ça me convenait je voulais pas de qqch qui se voit beaucoup) car je suis assez claire de peau
elle est pas trop foncée la 4 , moi je prends toujours la 2

Ça va encore mais la mon bronzage s'en va tout doucement mais même bronzée elle m'allait bien j'aimais bien le rendu entre blush et bronzeur à la fois

J'irais bien voir ça de plus près en boutique ... La 3 me fait de l'œil et pk pas la 2
je prends toujours la 2 et depuis des années je testerai tiens un de ces quatre , histoire de voir

J'ai un mélange poudre soleil et blush de chez Dior mais le produit n'est plus vendu .(...
perso je ne reprendrais jamais une autre marque, celle-ci est top, THE BASIC
elle donne un teint naturel à condition de choisir la bonne couleur. Je ne m'en lasse pas.
effet bonne mine assurée , facile à appliquer (technique du 3 qu'on estompe ensuite),
trop fan !!

moi le fond de teint
je ne supporte pas
le bronzer par contre je ne saurais m'en passer !!

mais les trucs à la mode : concealer, highlighter, eye-liner etc...j'y connais rien

idem ni fdt ni concealer, je suis une "quiche lorraine" en teint :D mdrrrr
par contre le eye liner je suis devenue une professionnelle :D

Le mascara Burberry est OUFISSIME. Pas de paquet, il étire hyper bien les cils, je le conseille à tout le monde. Après je sais pas si on peut s'en procurer en France. En baume à lèvres, j'aime beaucoup les baby lips. Et comme crayon/liner, sephora (le crayon est bien gras donc s'étale super bien) ou le nouveau de chez Benefit, il est top (je me rappelle plus le nom mais c'est un truc en rapport avec le crime/une nana qui se fait arrêter sur la pub).

Coucou les filles,

J'aimerais refaire ma trousse de A à Z seulement je sais pas quoi acheter sachant que je ne suis pas maquillage au départ. J'ai une folle envie de m'y mettre ces derniers temps donc dites moi ce que contient votre trousse comme fond de teint, blush, mascara, bref tout ce qui faut et ce que vous me conseiller d'avoir.

Merciiii

Un blush mac
Anti cerne mac
Crayon noir mac
Crayon noir make up for ever
Des rouges a levre mac
Mascara noir architect
Des pinceaux
Eye liner make up for ever

N'hésitez pas à me passer les marques que vous utilisez. Ma bb crème, je compte bien la garder car je l'adore. C'est plutôt au niveau du mascara, blush, et poudre bronzante, que j'aimerai avoir autre chose.

Les pinceaux ont leur importance pour vous pour un bon maquillage? Si oui, faut lesquels ?
Les pince
N'hésitez pas à me passer les marques que vous utilisez. Ma bb crème, je compte bien la garder car je l'adore. C'est plutôt au niveau du mascara, blush, et poudre bronzante, que j'aimerai avoir autre chose.

Les pinceaux ont leur importance pour vous pour un bon maquillage? Si oui, faut lesquels ?
salut! La mienne est une valise ... Je ne finirais jamais de faire l'inventaire! J'adore les pinceaux, rouges à lèvres, fards à paupière, etc. Même si je me maquille très rarement.
Si tu veux être fonctionnelle ++, tu as besoin de:
- un bon fond de teint. Tu as la BB mais pour uniformiser, rien de mieux qu'un vrai. Le mien: en spray de Sephora, faaaaacile léger et pas de paquets.
- un cache-cernes illuminant / éclat. Pour faire tout! Cacher les cernes et imperfections, créer de la lumière. Le mien est laura mercier.
- poudre fixante. La mienne de vichy. - fard à joues: j'ai un de bourjois super couleur.
- gel eye liner: invincible de l'oréal, c'est le meilleur pour tout faire, ne
coule pas, dure suuuper longtemps.
- je te suggère une mini palette avec des couleurs nude et mat pour le jour. Une mini palette plus brillante pour le soir. La mienne jour est de chez la prairie (la meilleure que j'ai trouvé question tolerance duree couleur) et le soit revlon.
- eye liner liquide de bourjois.

J'utilise la plupart de ces produits depuis des années, avec le temps et les essais tu choisir les tiens. Je n'utilise jamais de mascara.

Pour les pinceaux: essentiels pour un teint uniforme et naturel. Je ne me sépare jamais du kabuki plat pour le fdt, ni du langue-de-chat pour les fards a paupière et le cache-cernes.

Retour