que demanderiez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam 3leikoum

Vous poseriez quoi comme question à une personne pour connaitre un proche à cette personne? En etant direct pas en blablatant :langue:

Je ne sais pas du tout si c'est claire mais j'espère qu'au moins une personne va comprendre :D

Ca dépends tu veux savoir quoi sur elle ?

Salam 3leikoum

Vous poseriez quoi comme question à une personne pour connaitre un proche à cette personne? En etant direct pas en blablatant :langue:

Je ne sais pas du tout si c'est claire mais j'espère qu'au moins une personne va comprendre D

lancer une critique sur la personne :D et là soit la personne confirme ou alors fait son éloge! si la personne te dit! ohhh je sais pas Allah ou alam c'est qu'il a aucune info le ou la concernant

:D non mais je sais deja qu'elle connais bien très bien cette personne mais je sais pas exactement quoi lui poser comme questions pour la connaitre à peu près.
ben demande lui ce qu'il fait dans l vie , son age , s'il vit chez ses parents , s'il est marié , s'il sort si oui où etc j'en sais rien en fait
t'as pas meilleur temps de lui demander à lui ? :)

lancer une critique sur la personne : et là soit la personne confirme ou alors fait son éloge! si la personne te dit! ohhh je sais pas Allah ou alam c'est qu'il a aucune info le ou la concernant

:D non pas de critique parceque je ne la connais pas l'autre personne puis je sais que cette personne connait l'autre que je veux connaitre.
Pour etre plus claire en faite faut que je parle à quelq'un de la famille d'un mec pour le connaitre mais ça me soul je sais meme pas quoi poser meme les truc simple je les perd :D

ben demande lui ce qu'il fait dans l vie , son age , s'il vit chez ses parents , s'il est marié , s'il sort si oui où etc j'en sais rien en fait
t'as pas meilleur temps de lui demander à lui ? :)

Non je ne lui parle pas à lui^^
Oui pour se qu'il fait dans vie, son âge je le sais deja, je sais ou il vit, qu'il n'est pas marié.
Ben pour connaitre quelqu'un tu lui dis quoi à lui directement?

Tu dis que tu veux connaître l'autre mais sans vraiment que l'autre que tu connais ne connaisse que tu as envie de connaitre l'autre que tu ne connais pas mais que tu vas commencer à connaitre parceque tu as demandé à celui que tu connais de te dire ce qu'il connaît sur l'autre que tu ne connais pas :cool:

:D

Testé et approuvé -_-

:D non pas de critique parceque je ne la connais pas l'autre personne puis je sais que cette personne connait l'autre que je veux connaitre.
Pour etre plus claire en faite faut que je parle à quelq'un de la famille d'un mec pour le connaitre mais ça me soul je sais meme pas quoi poser meme les truc simple je les perd

arfff encore un truc de fille :D dsl mais moi pas avoir solution mdr

Tu dis que tu veux connaître l'autre mais sans vraiment que l'autre que tu connais ne connaisse que tu as envie de connaitre l'autre que tu ne connais pas mais que tu vas commencer à connaitre parceque tu as demandé à celui que tu connais de te dire ce qu'il connaît sur l'autre que tu ne connais pas :c ool:

: D

Testé et approuvé -_-

La phrase que tu as faites :D

Non mais des questions direct, la personne a qui je parle sait que je lui parle pour connaitre l'autre mais sauf que je perd les questions basiques :D et ouis la je sais pas quoi demandé pour connaitre l'autre.

Oui en quelque sorte
Mais au lieu de te marrer aide moi

enfiiiiiiiiiin une bonne nouvelle!!
mais t'es dans la ***** hihi :D

non je déconne, un conseil : ne sois pas trop curieuse, juste ce qu'il faut, pose qques questions mais n'insiste pas...la personne à qui tu vas poser ces questions doit voir que tu portes un intéret pour monsieur x mais que tu ne veux pas te mouiller alors elle sera pas *****(enfin normalement!) et essayera d'en savoir plus

enjoy cet état d'esprit, tout est beau, tout est rose au début...

bonne chance

ralala chui en mode :love: moi ce soir!!

La phrase que tu as faites :D

Non mais des questions direct, la personne a qui je parle sait que je lui parle pour connaitre l'autre mais sauf que je perd les questions basiques :D et ouis la je sais pas quoi demandé pour connaitre l'autre.

Je faisais de l'humour...et tant mieux si tu le prends ainsi ...

Aucune idée sinon ;-)

Retour