Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam 3leikoum
Vous poseriez quoi comme question à une personne pour connaitre un proche à cette personne? En etant direct pas en blablatant :langue:
Je ne sais pas du tout si c'est claire mais j'espère qu'au moins une personne va comprendre![]()
Ca dépends tu veux savoir quoi sur elle ?
Ben la connaitre à peu près sans lui parler à l'autre.
Salam 3leikoum
Vous poseriez quoi comme question à une personne pour connaitre un proche à cette personne? En etant direct pas en blablatant :langue:
Je ne sais pas du tout si c'est claire mais j'espère qu'au moins une personne va comprendre D
ben je lui demanderais " dis tu connais bien cette personne? oui ah ça tombe bien j'ai plein de truc à te demander"
Tu peux lui demander ce qu'elle fait de sa vie (l'autre personne) ce qu'elle aime, si elle vit toujours chez ses parents ou seule .... les choses basiques![]()
ben demande lui ce qu'il fait dans l vie , son age , s'il vit chez ses parents , s'il est marié , s'il sort si oui où etc j'en sais rien en faitnon mais je sais deja qu'elle connais bien très bien cette personne mais je sais pas exactement quoi lui poser comme questions pour la connaitre à peu près.
lancer une critique sur la personne : et là soit la personne confirme ou alors fait son éloge! si la personne te dit! ohhh je sais pas Allah ou alam c'est qu'il a aucune info le ou la concernant
ben demande lui ce qu'il fait dans l vie , son age , s'il vit chez ses parents , s'il est marié , s'il sort si oui où etc j'en sais rien en fait
t'as pas meilleur temps de lui demander à lui ?![]()
Moi je parle pasNon je ne lui parle pas à lui^^
Oui pour se qu'il fait dans vie, son âge je le sais deja, je sais ou il vit, qu'il n'est pas marié.
Ben pour connaitre quelqu'un tu lui dis quoi à lui directement?
Moi je parle pas
j'agis!!
Je suis une beurette rebelle![]()
Moi je lui saute dessus je le teste et si il me convient je le traine par les cheveux jusque chez mes parents
Et c'est quoi agire?
t'as flashé sur qqun : D
t'as flashé sur qqun : D
Moi je lui saute dessus je le teste et si il me convient je le traine par les cheveux jusque chez mes parents : D
non pas de critique parceque je ne la connais pas l'autre personne puis je sais que cette personne connait l'autre que je veux connaitre.
Pour etre plus claire en faite faut que je parle à quelq'un de la famille d'un mec pour le connaitre mais ça me soul je sais meme pas quoi poser meme les truc simple je les perd
Tu peux lui demander ce qu'elle fait de sa vie (l'autre personne) ce qu'elle aime, si elle vit toujours chez ses parents ou seule .... les choses basiques![]()
Tu dis que tu veux connaître l'autre mais sans vraiment que l'autre que tu connais ne connaisse que tu as envie de connaitre l'autre que tu ne connais pas mais que tu vas commencer à connaitre parceque tu as demandé à celui que tu connais de te dire ce qu'il connaît sur l'autre que tu ne connais pas :c ool:
: D
Testé et approuvé -_-
Weshhhh kariiiim merci pour tes likes![]()
arfff encore un truc de filledsl mais moi pas avoir solution mdr
Oui en quelque sorte
Mais au lieu de te marrer aide moi
salem PPiiiiipouuuunnettttttttttttttttte
derien
quels likes ????
Weshhhh kariiiim merci pour tes likes![]()
je me fous de savoir si je lui plais c'est moi qui commande et s'il me plais c'est les ch3ar direct chez papaGrosse folle :langue :
Et comment tu sais s'il te plais si tu ne lui parles pas ou tu ne sais rien de lui?
Bah tous les likes que tu m'as donné là, ça cache des choses ...![]()
Pipounet va draguer ailleur, merci D
Oupps ! (je me suis fais démasquée)
Bon pipouunettee je penses que tu as compris mon petit message codé, mais chhuuuuut c'est un secret :roge:
je me fous de savoir si je lui plais c'est moi qui commande et s'il me plais c'est les ch3ar direct chez papa![]()
La phrase que tu as faites
Non mais des questions direct, la personne a qui je parle sait que je lui parle pour connaitre l'autre mais sauf que je perd les questions basiqueset ouis la je sais pas quoi demandé pour connaitre l'autre.
LOL j'essaie de te rendre jalouse pour me rattraper maintenant que tu veux me remplacerl eurs:
Jrigole kawdi :lan gue:
Non reviends ici m'aider, t'es une fille!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Je faisais de l'humour...et tant mieux si tu le prends ainsi ...
Aucune idée sinon ;-)