que demanderiez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Mdr c'est vous qui avez vos delires de grand mecs costaud barbu là ...

moi une femme, est une femelle avec ses qualités et ses défauts voilà tout

awel 7aja : arrêter de généraliser,

je n'ai jamais basé les critères physiques (barbe, 2/3 pecs bien placés, des mains énormes...) comme étant la définition de vérilité chez l'Homme

homme comme femme se définit avec ses qualités et défauts et on aime l'autre justement pour ça, pour cet ensemble, ce tout qui fait qu'il ou elle est unique à nos yeux

ps: un Homme pour moi, un vrai, c'est lui :langue:

Oui sauf que je suis en panne de question, faut me le faire le questionnaire

Bismillah :D

Age?
Sexe? (bah oui! de nos jours plus rien n'est garantie :sournois: )
la place de la religion? importante? pas importante?
la place de la famille? importante? pas importante?
Aime t il les enfants? oui? non?
Si oui il veut en avoir? quand? combien?

Dominant ou dominé? (ça peut tjs servir à savoir :p )
ses doigts de pieds! poilu? pas poilu? il y en a bien six à chaque pieds loul heuu 5 loul
son style de fille? femme qui travail ou femme au foyer?
macho ou schizo? voir les deux?

etc etc etc :p

Bismillah : D

Age?
Sexe? (bah oui! de nos jours plus rien n'est garantie :sourno is: )
la place de la religion? importante? pas importante?
la place de la famille? importante? pas importante?
Aime t il les enfants? oui? non?
Si oui il veut en avoir? quand? combien?

Dominant ou dominé? (ça peut tjs servir à savoir :p )
ses doigts de pieds! poilu? pas poilu? il y en a bien six à chaque pieds loul heuu 5 loul
son style de fille? femme qui travail ou femme au foyer?
macho ou schizo? voir les deux?

etc etc etc :p

Poils au pieds :confus:

T'es vraiment une vache folle MDRRRRRRRRR :D

Ben tout enfin à peu près :D
Mais les trucs basique genre age je le sais ou il vit ect je le sais aussi mais pour des autres trucs pour le connaitre je sais même plus qoi demandé^^

Y a pas mieus que demander a l ami en commun ^^

C est du facebook ca :D

Si il commente la foto de ta copine/copain, repond et engage la discussion avec lui

Apres tu demande a l autre, c est qui le mec avec qui j ai parlé, et la tu glisse les questions ^^

awel 7aja : arrêter de généraliser,

je n'ai jamais basé les critères physiques (barbe, 2/3 pecs bien placés, des mains énormes...) comme étant la définition de vérilité chez l'Homme

homme comme femme se définit avec ses qualités et défauts et on aime l'autre justement pour ça, pour cet ensemble, ce tout qui fait qu'il ou elle est unique à nos yeux

ps: un Homme pour moi, un vrai, c'est lui :langue:

Phrase subtile pour me dire que t'es casée, mais je ne te draguais pas trés chère ...

***** si on peut plus discuter tranquilou ...:intello:

Bismillah : D

Age? JE SAIS DEJA

Sexe? (bah oui! de nos jours plus rien n'est garantie :sourn ois: ) MDRRRR

la place de la religion? importante? pas importante? OUI TRES BONNE QUESTION

la place de la famille? importante? pas importante? TRES BONNE QUESTION

Aime t il les enfants? oui? non? BONNE QUESTION

Si oui il veut en avoir? quand? combien? BONNE QUESTION

Dominant ou dominé? (ça peut tjs servir à savoir :p ) JE NE SAIS PAS SI JE PEUX DIRE CA MDR

ses doigts de pieds! poilu? pas poilu? il y en a bien six à chaque pieds loul heuu 5 loul MDR^^

son style de fille? femme qui travail ou femme au foyer? BONNE QUESTION

macho ou schizo? voir les deux? MDR

etc etc etc :

MERCI

SE SERAI SUPER SI TU POUVAIS CONTINUER LES ECT AVEC DES MOTS :langue:
je sais j'en demande beaucoup :D

oh purée t'es ma jumelle!!!!! je suis exactement comme toi!!!!

loul c dingue! d'ailleurs c'est un supplice pour moi la piscine! les gens sont pieds nus beurk beurk beurk

MERCI

SE SERAI SUPER SI TU POUVAIS CONTINUER LES ECT AVEC DES MOTS :langues:
je sais j'en demande beaucoup

Tu veux rire!! j'ai préparée ce questionnaire pour le futur hypothétique éventuel mari! :prudent:

je vais pas te réveler tout mes soucrets :sournois:

Ah bon ?? lol

Moi j'aime bien être impressionnée, alors qq'un qui connait plein de choses, j'aime :D

Oui c'est vraiment la toute première fois que j'entend une femme dire qu'elle veut le robert sur patte :D

Moi qu'il connaisse les mots, expressions, et tout le tralala qu'il y a dans une encycopédie ça ne m'inpressionne pas^^

Oui c'est vraiment la toute première fois que j'entend une femme dire qu'elle veut le robert sur patte : D

Moi qu'il connaisse les mots, expressions, et tout le tralala qu'il y a dans une encycopédie ça ne m'inpressionne pas^^

Moi j'aime beaucoup les mecs curieux, pas les passifs (ou poissons rouges ;) ) qui cherchent pas a comprendre lol

Aussi cultivé qu un poisson rouge :p

Mdrrr ok, fausse alerte alors !!
Mais tu dois avoir d'autres choses pour toi j'en suis sure :)

Ouais mais t'es pas censé avoir fait du chameau avant le mariage yaaa bent nass :int ello:
chuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire !!
Mais comme shingo a dit que je suis une beurette rebelle je rentre dans mon personnage :)
loul c dingue! d'ailleurs c'est un supplice pour moi la piscine! les gens sont pieds nus beurk beurk beurk
moi je fais un blocage!! Je bloque sur des pieds moches je regarde alors que je me dis OMG qu'est ce qu'ils sont moches!! Moi c'est l'été qui est un supplice!!
J'ai recalé un mec une fois juste à cause de ça mais fallait voir les trucs qui lui servaient de pieds aussi :malade:

ohhh on ne trouvera jamais comme son père surtout si notre papounet est au top (vu qu'on l'idéalise) :love:

généralement, les hommes cultivés sont arrogants! j'avais un prof comme ça! pffff j'adorais lui lancer des piques
Mon mien est très cultivé très intelligents très drôle et pourtant extrêmement modeste :love:

Retour