que demanderiez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
ohhh on ne trouvera jamais comme son père surtout si notre papounet est au top (vu qu'on l'idéalise) :love:

généralement, les hommes cultivés sont arrogants! j'avais un prof comme ça! pffff j'adorais lui lancer des piques

Tu m'as démoralisé :(

Y a pas un site ou on peut commander un mec sur mesure ?? !!
Marre de ces fins de série mdrrr
(je plaisante...)

et c'est quoi cette question :D
Ce n'est pas des préjugés vu que la personne qui le connait le connait très bien c'est la famille^^
ah tu parles de te fier au jugement de quelqu'un d'autre ?
ben c'est pire je trouve.
surtout pour les filles, les amis de la familles sont certainement moins renseignés que je ne peux l'être. surtout dans notre communauté ou la fille à un visage de famille et un visage de dehors :D

je v pas me mettre avec un homme qui gagne moins que moi et qui va attendre que je lui paye des trucs.....

j'ai peur de tomber sur un profiteur ou un radin : (
s'il gagne moins que toi ça veut pas dire qu'il va attendre que tu lui paye des trucs. tu sais un homme tu lui enlèves les besoins de sa femme et ça en fait un riche.
même si tu gagnes plus que lui tu dépensera beaucoup plus pour toi qu'il ne dépensera pour lui. tu risques de lui demander de t'aider à finir le mois même s'il gagnes 5 fois moins que toi. :D
j'ai une amie qui m'emprunte régulièrement de l'argent alors qu'elle gagne le même salaire que moi et qu'elle est célibataire :D
walakine m9o9za

A tu vas jusqu'à comparer vos fiches de paye D
Quelqu'un qui gagne moins que toi n'est pas forcement un profiteur ou un radin.

la peur de tomber sur un profiteur ou radin na rien avoir avec les fiches de paye :langue: g cette peur peu importe le niveau du mec.

j'ai connu des mecs pétés de thune et plus radin qu'eux tu meurs. et mon mec actuel (je gagne deux fois son salaire) est certes econome mais il sait me faire plaisir sans se ruiner :mignon:

s'il gagne moins que toi ça veut pas dire qu'il va attendre que tu lui paye des trucs. tu sais un homme tu lui enlèves les besoins de sa femme et ça en fait un riche.
même si tu gagnes plus que lui tu dépensera beaucoup plus pour toi qu'il ne dépensera pour lui. tu risques de lui demander de t'aider à finir le mois même s'il gagnes 5 fois moins que toi.
j'ai une amie qui m'emprunte régulièrement de l'argent alors qu'elle gagne le même salaire que moi et qu'elle est célibataire
walakine m9o9za

be7al ila 3elemek allah mon mec (orebbi chahed) je gagne deux fois son salaire il m'arrive que j'ai du mal a finir le mois :D et il est tjrs la a m'aider (il gueule tout le temps) . tu sais quoi il depense rien de son salaire il ne fait qu’économiser

be7al ila 3elemek allah mon mec (orebbi chahed) je gagne deux fois son salaire il m'arrive que j'ai du mal a finir le mois :D et il est tjrs la a m'aider (il gueule tout le temps) . tu sais quoi il depense rien de son salaire il ne fait qu’économiser
ben tu veux qu'il le dépense en quoi ? en épilation ? manucure ? pédicure ? coiffure chez jacques dessange ? lissage brésilien ? produits de beauté ? énnième chaussures à talon ? bijoux ? robe de soirée ?
nous si on dépense on va acheter un truc électronique qu'on va bien amortir. sinon de quoi on a besoin ? paaaaaas grand chose. chi garro ou dkika m3a drari ou ara berra3 a7san nachat :D
les mecs qui dépensent beaucoup c'est surtout des célibataires qui veulent pécho et qui multiplient les sorties dans des lieux ou il ne vont rien pécho de durable ce qui fait qu'il retourneront à la case départ.

completement aberrant ce que tu raconte

je connais des bac +5 completement heureuse avec des BEP

et des BAC5 au bout du rouleau avec mec friqué

l'argent ne fias pas le bonheur,un mec profiteur, avec ou sans argent c la meme

ana bac+5 heureuse avec un chauffeur routier et hamdolah je suis heureuse

fallait juste que tu lises et que tu comprenne mieux mes messages

g pas attendu le net pour savoir que l'argent ne fait pas le bonheur

Retour