8ade lmaghreb Khrej 3liyarépète
En espérant que ton toi est bon... Yarbi j'arrête d'essayer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8ade lmaghreb Khrej 3liyarépète
gal lik hada wa7ed soltane kan kay fekker f'l'machakil dial l'blad ou kay tsa2el 3lach kayna chefra ou l'9tila 3endo ou howa kay 7kem blado men 9elbo. jaw galou lih rah chitane hadak.lla ma3refthach racontes
Biensûr que mon moi est bon, très bon même, et je reste fidèle aux bonnes choses moi8ade lmaghreb Khrej 3liya
En espérant que ton toi est bon... Yarbi j'arrête d'essayer
Je n'en doute pasBiensûr que mon moi est bon, très bon même, et je reste fidèle aux bonnes choses moi
lolC'est vrai. J'ai été un peu barbare et pressé en effet. Pour l'instant, il ne s'agit que de sms avec son ex... pour l'inviter à manger, peut-être très cordialement... dans le foyer commun des mariés... Enfin, soyons ouverts et philosophes. Ne soyons pas vieux jeux : essayons de croire que c'est pour échanger des contacts professionnels, ou discuter des prix de l'immobilier. Ne nous précipitons pas sur l'achat des costumes de teletubies sur un simple coup de tête.
Moi à ta place, j'en douterais quand même, je n'inspire pas très confiance je penseJe n'en doute pas
J'ai un bon flair...je fais confiance à mon instinct...Moi à ta place, j'en douterais quand même, je n'inspire pas très confiance je pense
J'ai un bon flair...je fais confiance à mon instinct...
Bon il m'a a chaque fois trahi mais je continue d'y croire
C'est ce que mes proches me disent enfin juste pour le pigeonnemdr...tu es une bonne pigeonne bent nass
C'est ce que mes proches me disent enfin juste pour le pigeonne
Je ne veux pas qu'on me colle une étiquette que je risque de ne pas assumerTu n'es pas une bent nass? je suis choquée
Et il te disent quoi pour "Bonne"? ils sont d'accord aussi?
mdrrr...bent le quartier alorsJe ne veux pas qu'on me colle une étiquette que je risque de ne pas assumer
Oui, la plus bonne de mes copines
Bent souk, n'ai pas peur des motsmdrrr...bent le quartier alors
mouais si tu le dis, je n'en suis pas convaincu moi
tu choquée ? tu es une bent nass alorsTu n'es pas une bent nass? je suis choquée
Et il te disent quoi pour "Bonne"? ils sont d'accord aussi?
aucun des 2Entre ton jinn amoureux et ton mec
qui est le plus fidele?
Il se cherche encoretu choquée ? tu es une bent nass alors
bent sou9 oula bent zen9a kif kifBent souk, n'ai pas peur des mots
Un jour, tu le seras
ra telfatni dik marok, tebkhate lia rassitu choquée ? tu es une bent nass alors
Oui mais en arabe, c'est toujours plus trashbent sou9 oula bent zen9a kif kif
Je fais toujours cet effet...ra telfatni dik marok, tebkhate lia rassi
Oui voilàOui mais en arabe, c'est toujours plus trash
Je fais toujours cet effet...
Je n'ai que faire de ton cœur moiBon c t juste un coup de bol, pcque je n'ai pas de coeur moi
Et tu veux quoi?Je n'ai que faire de ton cœur moi
Et tu veux quoi?
Je suis fauché je te rappelle
peux pas regarder les vidéos au taff
Tu la regarderas ce soirpeux pas regarder les vidéos au taff
C'est quoi?Tu la regarderas ce soir
C'est une chanson qui t'expliquera ce que je veux de toiC'est quoi?
Ok, je vais voir ce soir, 3andek , nel9a chi 7aja pour les adultes, j'ai un coeur fragileC'est une chanson qui t'expliquera ce que je veux de toi
Ahahahahahahah papy...non non mat khafechi...en attendant, tu peux aller lire les paroles sur googleOk, je vais voir ce soir, 3andek , nel9a chi 7aja pour les adultes, j'ai un coeur fragile
looolgal lik hada wa7ed soltane kan kay fekker f'l'machakil dial l'blad ou kay tsa2el 3lach kayna chefra ou l'9tila 3endo ou howa kay 7kem blado men 9elbo. jaw galou lih rah chitane hadak.
houwa y9errer iched chitane ou y3a9bo ou gal l'jaych dialou koullou ytkellef b'l'amr. daz l'wa9t ou ta wa7ed ma l9a chitane, la l'jich la siyada la walou. ou gal lihoum soltane li cheddo ne3tih ma bgha sa3a walo ta wa7ed ma 9der.
ara lina wa7ed nhar jat wa7ed charfa galt lo ana ghadi ncheddo likoum. gal liha soltane allah yehdik rah abraz rjal dial l'blad ma9edroch ach geddek nti ma t'diri ? gal lih hanta ila ma chedditoch rmini f'l'7abs awla 9telni awla dir li bghiti. gal liha safi.
mchat l'mra charfa jem3at ga3 l'3yalate ou dathom l'b7ar t3erraw ou bday idarbo ryous8om ou kay bkiw ou yghowto "a nari chitane mate ! aaaah nari chitane mate !"
ja wa7ed rajel gal lihoum ach had l'3ib kat dirou ou malkoum kat bkiw ou tdarbo ryouskoum.
galt lo charfa rah chitane mate safi 9effernaha
gal lia atti chkat gouli ? kiffach chitane mate ? kifach 9effertouha ila mat ga3 ?
galt lo sir a weldi rak ma fahem walo, ila mate chitane ki ghan diro 7na n3ejbo l'rjal ? safi 9effernaha ma ghay b9awch iddiwha fina, magha yb9awch itchehhawna.
gal liha iwa ila kan hadchi 3lach ghir ma tb9awch tebkiw rah chitane ma match
galt lo kifach ma match ach 3erfek nta ?
gal liha rah ana houwa chitane
galt lo sir a weldi d7ak 3la we7da khra rah chitane mate
gal liha wa rani goult lik ana houwa chitane
galt lo ila kounti chitane dir chi 7aja 3ajiba
gal liha b7al ach
galt lo hak dkhol f'had l'9er3a ila kounti bessa7 nta houwa chitane
gal liha sahla hanti chofi
ou ghir dkhel chitane f'l'9er3a seddat 3lih l'mra ou dato 3end soltane
tu souffres parce que tu finances les besoins de ta famille ?
c'est pourtant le lot d'un paquet d'hommes et on trouve ça normal.
je sais que les maghrébines sont particulièrement proches de leurs sous mais c'est pas une raison pour l'accuser de la rage comme celui qui veut abattre son chien.
puisque ça te fait si mal aux tétons de prendre en charge ses dépenses quitte le et cherche toi un homme plus généreux que toi ce qui ne sera pas difficile à trouver.