Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que dites vous de qqn qui hesite de se marier avec une femme parce qu elle est divorcee ?
ps : les préjugés sont longs à disparaître....
il est tout simplement pas amoureux d'elle
Que dites vous de qqn qui hesite de se marier avec une femme parce qu elle est divorcee ?
Lamentable! Notez qu'en Occident, c'était aussi ainsi il n'y a pas très longtemps. Même qu'un mariage fut annulé du fait que la femme avait son époux qu'elle était divorcée (aux environs de 1935).
je lui dirais d'aller se trouver une autre femme ... vierge ...si possible !
et si la virginité est le problème pour le kl il hesit ? se marier avec une femme vierge c question de fierté, de sexualité ou de mentalité ?
ta rien di par ca !
et si la virginité est le problème pour le kl il hesit ? se marier avec une femme vierge c question de fierté, de sexualité ou de mentalité ?
a toi de nous répondre!!
quand il est tombé amoureux d'elle il savait très bien qu'elle était divorcée non???!!!
Parfois, je me demande si tu as un seul défaut? Enervant que des femmes comme toi vivent en France alors qu'elles sont indispensables en Algérie!!!
j'y finirais certainement mes jours...apres ma retraite ( si j'en perçois une ) j'y ai la maison de mes ancêtres et des terres !
Il faut espérer avant. Animatrice en Algérie d'une émission télévisée sur la société serait dans tes cordes et hautement apprécié. De surcroît que tu es croyante et ce qui te ferait d'autant plus influente.
je parle tres mal l'arabe.....je serais recalée au casting !!!!
je parle tres mal l'arabe.....je serais recalée au casting !!!!
aussi que tu as une mentalité ...
s il est amoureux et le probleme q il accept pa l idée qu'un homme a deja mi ces mains sur sa future femme ?
j'ai une mentalité quoi ????
Pfff fierté mal placée... pourquoi ne pas penser au présent et l'avenir plutôt que se focaliser sur "qui a touché ma femme avant moi ?", on dirait qu'on parle d'un objet. Tout être humain a un vécu, il faut l'accepter et avancer
Pourquoi on n'entend jamais des femmes sortir des trucs comme ça ?
Pfff fierté mal placée... pourquoi ne pas penser au présent et l'avenir plutôt que se focaliser sur "qui a touché ma femme avant moi ?", on dirait qu'on parle d'un objet. Tout être humain a un vécu, il faut l'accepter et avancer
parce que la femme est un objet choopinett ...
l'esperance de vie de l'homme est plus courte donc il veut avoir ce qu'il se fait de mieu ...
j'essaies de trouver un explications désolé ...
parce que la femme est un objet choopinett ...
Excuse rejetée !
La femme est toujours plus tolérante
POutant, il y en a...
Des femmes qui ne veulent pas etre avec un homme divorce ou ayant deja des enfants...
J'pense pas que l'objetisation de la personne soit l'unique raison, c'est plus pour eviter d'etre avec une personne au passe lourd car on ne se sent pas capable d'assumer !!
big liar orientait la discussion sur le fait qu'elle a déjà été touchée ... pour ce qui est des femmes qui ne veulent pas d'un homme divorcé, j'en connais. pour ce qui est des femmes qui refusent des hommes ayant déjà des enfants, j'en fais partie.
big liar orientait la discussion sur le fait qu'elle a déjà été touchée ... pour ce qui est des femmes qui ne veulent pas d'un homme divorcé, j'en connais. pour ce qui est des femmes qui refusent des hommes ayant déjà des enfants, j'en fais partie.