Que dites vous de qqn qui hesite de se marier avec une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Que dites vous de qqn qui hesite de se marier avec une femme parce qu elle est divorcee ?

ps : les préjugés sont longs à disparaître....

Que dites vous de qqn qui hesite de se marier avec une femme parce qu elle est divorcee ?

ps : les préjugés sont longs à disparaître....

Lamentable! Notez qu'en Occident, c'était aussi ainsi il n'y a pas très longtemps. Même qu'un mariage fut annulé du fait que la femme avait son époux qu'elle était divorcée (aux environs de 1935).

j'y finirais certainement mes jours...apres ma retraite ( si j'en perçois une :fou: ) j'y ai la maison de mes ancêtres et des terres !

Il faut espérer avant. Animatrice en Algérie d'une émission télévisée sur la société serait dans tes cordes et hautement apprécié. De surcroît que tu es croyante et ce qui te ferait d'autant plus influente.

s il est amoureux et le probleme q il accept pa l idée qu'un homme a deja mi ces mains sur sa future femme ?

c'est du n'importe quoi ! ce gars là il joue avec elle c'est tout ! il n'est pas mieux n'est p^lus jaloux que le prophète ! qui n'a eu que Aicha comme vierge !

Pfff fierté mal placée... pourquoi ne pas penser au présent et l'avenir plutôt que se focaliser sur "qui a touché ma femme avant moi ?", on dirait qu'on parle d'un objet. Tout être humain a un vécu, il faut l'accepter et avancer. Notre prophete (saws) a épousé une femme divorcée ? qui sont ces simples hommes par rapport à notre prophete (saws) ?

Pourquoi on n'entend jamais des femmes sortir des trucs comme ça ? :rolleyes:

Pfff fierté mal placée... pourquoi ne pas penser au présent et l'avenir plutôt que se focaliser sur "qui a touché ma femme avant moi ?", on dirait qu'on parle d'un objet. Tout être humain a un vécu, il faut l'accepter et avancer

l'esperance de vie de l'homme est plus courte donc il veut avoir ce qu'il se fait de mieu ...

j'essaies de trouver un explications désolé ...:D

Pfff fierté mal placée... pourquoi ne pas penser au présent et l'avenir plutôt que se focaliser sur "qui a touché ma femme avant moi ?", on dirait qu'on parle d'un objet. Tout être humain a un vécu, il faut l'accepter et avancer

parce que la femme est un objet choopinett ...

POutant, il y en a...

Des femmes qui ne veulent pas etre avec un homme divorce ou ayant deja des enfants...

J'pense pas que l'objetisation de la personne soit l'unique raison, c'est plus pour eviter d'etre avec une personne au passe lourd car on ne se sent pas capable d'assumer !!

POutant, il y en a...

Des femmes qui ne veulent pas etre avec un homme divorce ou ayant deja des enfants...

J'pense pas que l'objetisation de la personne soit l'unique raison, c'est plus pour eviter d'etre avec une personne au passe lourd car on ne se sent pas capable d'assumer !!

big liar orientait la discussion sur le fait qu'elle a déjà été touchée ... pour ce qui est des femmes qui ne veulent pas d'un homme divorcé, j'en connais. pour ce qui est des femmes qui refusent des hommes ayant déjà des enfants, j'en fais partie.

big liar orientait la discussion sur le fait qu'elle a déjà été touchée ... pour ce qui est des femmes qui ne veulent pas d'un homme divorcé, j'en connais. pour ce qui est des femmes qui refusent des hommes ayant déjà des enfants, j'en fais partie.

Et pourquoi, recalerais-tu un homme ayant des enfants?

Je ne lis jamais les reponses des autres avant d'intervenir. Je ne lis en general que les intervations apres que jeparticipe... Faudrait que je m'y mette !! :rouge:

Donc encore une histoire de virginite... :rolleyes:

Retour