Que dites vous de qqn qui hesite de se marier avec une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Ben oui, faut croire pour certains ! :rolleyes:

La femme en question a été "touchée" dans le cadre licite du mariage ? où est le problème ? si ce n'est une fierté mal placée... une fiertée placée dans la culotte

c'est ce qu'on appelle uneoccasion avec carnet d'entretien

c'est souvent une belle affaire si le kilometrage est faible

:D

Et pourquoi, recalerais-tu un homme ayant des enfants?

parce que c'est comme ça ... je ne m'occupe pas des enfants des autres. je sais, ce n'est pas bien mais je m'éloigne au maximum de tous "problèmes". puis, je ne veux pas commencer une vie de couple à plusieurs. les enfants, c'est quand moi j'aurais décidé.

POutant, il y en a...

Des femmes qui ne veulent pas etre avec un homme divorce ou ayant deja des enfants...

J'pense pas que l'objetisation de la personne soit l'unique raison, c'est plus pour eviter d'etre avec une personne au passe lourd car on ne se sent pas capable d'assumer !!

Je serais la 1ère à hésiter à me marier avec un homme divorcé... pour plein de raisons mais pas parce que qqn l'a "touché avant"

Je serais la 1ère à hésiter à me marier avec un homme divorcé... pour plein de raisons mais pas parce que qqn l'a "touché avant"

Certains hommes hesiteront a se marier avec une femme divorcee pour les meme raisons que toi et non uniquement parcequ'elle a ete "touchée avant"...

Sur cette thematique, j'crois qu'on est a egalite...

Certains hommes hesiteront a se marier avec une femme divorcee pour les meme raisons que toi et non uniquement parcequ'elle a ete "touchée avant"...

Sur cette thematique, j'crois qu'on est a egalite...

Pour ça, je comprends tout à fait même si je pense qu'ils/elles "ont droit à une seconde chance"
Je réagissais par rapport à la personne qui disait que le mec ne supportait pas que qqn ait touché sa femme avant

Que dites vous de qqn qui hesite de se marier avec une femme parce qu elle est divorcee ?

ps : les préjugés sont longs à disparaître....

si le divorce est la seule raison
sincèrement je pense que c'est un imbécile
qu'il ferait mieux de la laisser car cette femme " divorcée"
mérite un homme qui l'aime point barre
et non d'un homme qui pense à son égo de macho

le prophéte (SWS) a épousé plusieurs femmes non vierges,divorcées
c'est étrange que les hommes de nos jours ne comprennent pas ce message.

ps : j'espère que c'est pas ton histoire que tu ns raconte:rouge:

Pour ça, je comprends tout à fait même si je pense qu'ils/elles "ont droit à une seconde chance"
Je réagissais par rapport à la personne qui disait que le mec ne supportait pas que qqn ait touché sa femme avant

J'avais pas vu que le post etait oriente sur la virginite (une fois de plus), sinon je n'aurais meme pas participer, je crois !!! :rolleyes:

Que dites vous de qqn qui hesite de se marier avec une femme parce qu elle est divorcee ?

ps : les préjugés sont longs à disparaître....

je penses que chacun a ses limites et que beaucoup n accptent pas tout par amour.
nous sommes humains

si ses préjugés sont plus fort que sont amour c est malheureux mais c est comme ca....

c est dommage parce que des fois il suffit d avoir une simple discussion avec une personne de bon conseil pour que nos craintes et nos doutes s amenuisent

je penses que chacun a ses limites et que beaucoup n accptent pas tout par amour.
nous sommes humains

si ses préjugés sont plus fort que sont amour c est malheureux mais c est comme ca....

c est dommage parce que des fois il suffit d avoir une simple discussion avec une personne de bon conseil pour que nos craintes et nos doutes s amenuisent

D'accord, mais on assume ses préjugés et on entame rien côté sentimental. Une femme n'est un kleenex qu'on jette du fait d'un manque d'affinités. Si des "carences" aparaissent d'entrée, il y a lieu de déblayer. Je ne me verrais passé une minute avec une femme raciste ni lui dévoué un quelconque sentiment car à mon avis, c'est une folle.

D'accord, mais on assume ses préjugés et on entame rien côté sentimental. Une femme n'est un kleenex qu'on jette du fait d'un manque d'affinités. Si des "carences" aparaissent d'entrée, il y a lieu de déblayer. Je ne me verrais passé une minute avec une femme raciste ni lui dévoué un quelconque sentiment car à mon avis, c'est une folle.

t oublie que des fois y a des gens qui essaient de passer outre mais n y arrivent pas.

je suis sure que la femme ne lui a pas dit de suite (par crainte de sa reaction) et que une fois que ca a ete dit les sentiments de l homme etaient deja bien ancrés.... du coup il se retrouve entre deux feux, d ou le dilemne....
il n est la ni question d affinités ni de kleenex... mais de savoir ce que nous sommes capables d accepter et quelles sont nos priorités dans une relation amoureuse, tout en sachant que les paroles different parfois dans la réalité une fois qu on se retrouve au pied du mur.

t oublie que des fois y a des gens qui essaient de passer outre mais n y arrivent pas.

je suis sure que la femme ne lui a pas dit de suite (par crainte de sa reaction) et que une fois que ca a ete dit les sentiments de l homme etaient deja bien ancrés.... du coup il se retrouve entre deux feux, d ou le dilemne....
il n est la ni question d affinités ni de kleenex... mais de savoir ce que nous sommes capables d accepter et quelles sont nos priorités dans une relation amoureuse, tout en sachant que les paroles different parfois dans la réalité une fois qu on se retrouve au pied du mur.

Ainsi donc à te lire, il est possible de bâtir une relation sentimentale sans connaître un minimum du passé de l'amantE? Ne serait-ce que selon l'âge de la personne, la curiosité (saine) ramène directement à traiter de son passé et parcours de vie. De sorte que l'on imagine pas la femme avoir menti si la question lui avait été exposée (mariée par le passé?), alors que rien n'a débuté sentimentalement.

Ainsi donc à te lire, il est possible de bâtir une relation sentimentale sans connaître un minimum du passé de l'amantE? Ne serait-ce que selon l'âge de la personne, la curiosité (saine) ramène directement à traiter de son passé et parcours de vie. De sorte que l'on imagine pas la femme avoir menti si la question lui avait été exposée (mariée par le passé?), alors que rien n'a débuté sentimentalement.

je penses que c est a la personne divorcée de parler de ce sujet, pour le compagnon, si le sujet n est pas abordé c est qu il n a rien a en redire (dans la logique des choses). sinon je pense que la relation a debutée sentimentalement, car un homme que ca derange quand il est aux premices de cette derniere, ne prendra pas le risque de s engager

nb: il y a des gens divorcés a 21ans

je croayis que les alliance c'était en or ou en argent comment on fait pour en tissé ? :eek:

- imagine que ton douar a des problèmes avec le douar voisin.

pour regler les problèmes on te marie sur un cheval blanc avec la princesse du douar voisin.....les deux douars auront fait une alliance et signé la paix!!

je penses que c est a la personne divorcée de parler de ce sujet, pour le compagnon, si le sujet n est pas abordé c est qu il n a rien a en redire (dans la logique des choses). sinon je pense que la relation a debutée sentimentalement, car un homme que ca derange quand il est aux premices de cette derniere, ne prendra pas le risque de s engager

nb: il y a des gens divorcés a 21ans

Je ne vois pas pourquoi il reviendrait à la personne divorcée d'annoncer le fait. Au départ, rien laisse envisager la construction d'une relation, mais c'est petit à petit qu'une personne nous charme. Et donc, si l'on "convoité", la moindre des choses est d'approndir les discussions.

Sinon, c'est tout autant inhumain que de divorcer parce que l'un des conjoints est frigide.

Retour