Que dites vous de qqn qui hesite de se marier avec une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas pourquoi il reviendrait à la personne divorcée d'annoncer le fait. Au départ, rien laisse envisager la construction d'une relation, mais c'est petit à petit qu'une personne nous charme. Et donc, si l'on "convoité", la moindre des choses est d'approndir les discussions.

Sinon, c'est tout autant inhumain que de divorcer parce que l'un des conjoints est frigide.

toi et moi on ne sera jamais d accord de toute façon....

je n ai pas la politique de "ce n est pas moi c est l autre", l autre n est pas devin, il n a pas une enquete policiere a mener pour savoir si la personne est divorcée ou pas. une personne divorcée se doit de le dire, y a d autres choses a faire que de jouer aux devinettes

toi et moi on ne sera jamais d accord de toute façon....

je n ai pas la politique de "ce n est pas moi c est l autre", l autre n est pas devin, il n a pas une enquete policiere a mener pour savoir si la personne est divorcée ou pas. une personne divorcée se doit de le dire, y a d autres choses a faire que de jouer aux devinettes

Tout l'honneur est pour moi concernant nos inimités!

Non, rien n'indique qu'il appartient à la personne divorcée de dire son statut civil.

Non, rien n'indique qu'il appartient à la personne divorcée de dire son statut civil.

pourtant c est ce que la logique voudrait...

a l avenir je saurais qu a la prochaine rencontre, il va falloir que je me munisse d une boule de cristal et que je lui fasse tirer les cartes

et pourquoi pas !!!
quand tu pense a sortir avec quelqu'un tu l'informe du nécessaire et bien sûr divorcée avec ou sans enfants c important de le mentionner pour éviter justement ce genre de situation
la personne aurait pu s'éviter des souffrances!!!!

et pourquoi pas !!!
quand tu pense a sortir avec quelqu'un tu l'informe du nécessaire et bien sûr divorcée avec ou sans enfants c important de le mentionner pour éviter justement ce genre de situation
la personne aurait pu s'éviter des souffrances!!!!

Hé bien, justement quand une femme me "tape" à l'oeil, c'est moi qui lui demande si son coeur et son âme sont libres (façon de lui demandre si elle est célibataire). Mais je verrais mal une femme m'insinuer qu'elle est divorcée sans que lui expose la question sus-indiquée.

Que dites vous de qqn qui hesite de se marier avec une femme parce qu elle est divorcee ?

ps : les préjugés sont longs à disparaître....

Si il a un pseudo comme le votre, je dirais qu'elle a de la chance qu'il ne l'épouse pas !, sinon, dans ce genre de situation ou bien on avance ou bien on recule mais hésiter c'est une manque de confiance en sois

Ki é jaloux é oui et ca se comprend perso moi jamais jépouserai de divorcé non pas par jalousie mais par équiété
si je suis pa divorcée je voi pa pk je vé reprendre un homme kon a jetter je ne fouille pas dans les poubelles moi
on ne devrais se marié kune foie dan sa vie et dire que certaines ne se mariron jamais

quan dotre se marie trois fois

mdrr

Ki é jaloux é oui et ca se comprend perso moi jamais jépouserai de divorcé non pas par jalousie mais par équiété
si je suis pa divorcée je voi pa pk je vé reprendre un homme kon a jetter je ne fouille pas dans les poubelles moi
on ne devrais se marié kune foie dan sa vie et dire que certaines ne se mariron jamais

mdrr

:rolleyes:

:rolleyes:

mdrr

bezaf 3lik les divorçés :eek:

"kon a jetté" !!!!!

j'espère pour toi que tu fera le bon choix ! et que tu ne divorçe pas !!!

faudrais d'abord te trouver un mec ! avant de divorçer !! :rolleyes:

mdrr

Relis bien ce que t as posté ... J espère vraiment du fond du coeur qu il ne t arrivera pas un jour où tu regretteras ce que tu viens de débiter ...

tu crois qu'elle a eu le choix de divorcer si elle a fait c que la vie était insupportable ! tu crois que c facile a une femme de donner sa virginité c avec amour que ca se fait malheureusement on se sent trahi !!! et pour reprendre une relation avec un autre c aussi difficile surtout depuis que la porte est ouverte !!!

tu crois qu'elle a eu le choix de divorcer si elle a fait c que la vie était insupportable ! tu crois que c facile a une femme de donner sa virginité c avec amour que ca se fait malheureusement on se sent trahi !!! et pour reprendre une relation avec un autre c aussi difficile surtout depuis que la porte est ouverte !!!

de ql porte ouverte tu parle ?

si c'etait par le halal? ou est le probleme? qu'est ce qui vous laissent hesiter?

je vais vous répondre d'une expérience personnelle. Ça fait plus de 10 ans que je suis divorcer, j'ai eu plein de demande de personne non marier, j'ai jamais pu accepter, mais les demandeur n'y avait aucun problème. je en comprends pas pourquoi VOUS, vous avez un problème? surtout si vous dites que vous l'aimez?

tant que c'est une fille de confiance et exemplaire pour ces futur s'enfants et que lui la veut, c'est son choix,
il vivront leur vie en prive, donc ce n'est pas important ce que les personne extern pensent, ce que pensent les personne externe ne va ni optimaliser ni construire leur vie prive.

tant que c'est une fille de confiance et exemplaire pour ces futur s'enfants et que lui la veut, c'est son choix,
il vivront leur vie en prive, donc ce n'est pas important ce que les personne extern pensent, ce que pensent les personne externe ne va ni optimaliser ni construire leur vie prive.

je suis d'accord chaque personne est libre de c choix et chaque personne doit prendre sa décision seul

Que dites vous de qqn qui hesite de se marier avec une femme parce qu elle est divorcee ?

ps : les préjugés sont longs à disparaître....

la divorcée a bien le droit de refaire sa vie quand même!!!!

PS : mes cousines remariées sont heureuses aujourd'hui et comblent parfaitement leurs maris.

Retour