Que dois je comprendre ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystere-T
  • Date de début Date de début
Voilà, j'aimerais comprendre un comportement...
J'ai récemment rencontré une personne via un groupe d'amis que l'on m'a présenté et qui lors de cette rencontre portait une alliance.
Apres cette rencontre, cette personne a demandé souvent apres moi au point qu'on lui a donné mon phone avec ma permission bien sur.
Je pensais que c'etait que amicale (je vous jure :eek: )
Mais apparement c'etait un peu trop ambigu...

Puis le comble du comble, quand on s'est vu en tete a tete... Plus d'alliance mais juste la trace de son existence :eeeeeeeeeek:


Y a moyen ? :rolleyes:
 
Ben ça veut rien dire moi j'ai une alliance une bague de fiançailles et j'suis ni fiancée ni mariée ....JE VEUX LA PAIX Y A TROP DE MECS QUI ONT LA DALLE
 
3 possibilités

1° en préavis aprés avoir èté fiancée, elle ne souhaite pas aller plus loin
2° divorcée mais laisse encore son alliance
3 l'alliance est juste pour ne pas se faire ***** par les mecs


dans tous les cas y a à priori moyen :D


Juste
 
Ben ça veut rien dire moi j'ai une alliance une bague de fiançailles et j'suis ni fiancée ni mariée ....JE VEUX LA PAIX Y A TROP DE MECS QUI ONT LA DALLE

Bah pkoi elle l'a enlevé parce que moi là j'ai la dalle maintenant :eek:

3 possibilités

1° en préavis aprés avoir èté fiancée, elle ne souhaite pas aller plus loin
2° divorcée mais laisse encore son alliance
3 l'alliance est juste pour ne pas se faire ***** par les mecs


dans tous les cas y a à priori moyen


Juste

Bon bah on va aller au ciné alors :rouge:
 
en general ce genre de réponse ne sent pas bon (cf ma réponse Number 2) aprés tout depend de ce que tu attends


Juste


Bah j'attends ailleurs a vrai dire mais on sait jamais si ailleurs c pas ça bah je vienx bien regarder par là tiens...:rouge:

Oué fais juste attention qu'un gros pâté ambulant vienne pas te mettre une droite .....

Je sais esquiver, je fais la seuplesse :cool:
 
Voilà, j'aimerais comprendre un comportement...
J'ai récemment rencontré une personne via un groupe d'amis que l'on m'a présenté et qui lors de cette rencontre portait une alliance.
Apres cette rencontre, cette personne a demandé souvent apres moi au point qu'on lui a donné mon phone avec ma permission bien sur.
Je pensais que c'etait que amicale (je vous jure)
Mais apparement c'etait un peu trop ambigu...

Puis le comble du comble, quand on s'est vu en tete a tete... Plus d'alliance mais juste la trace de son existence :eeeeeeeeeek:


Y a moyen ? :rolleyes:

Je porte aussi une bague ressemblant à une alliance mais je ne suis pas encore mariée!
Comme ça, si dragueur relou, je rétorque ma bague. :D
 
Bah j'attends ailleurs a vrai dire mais on sait jamais si ailleurs c pas ça bah je vienx bien regarder par là tiens...:


Je sais esquiver, je fais la souplesse





sérieux si elle est mariée laisse tomber appel ta pote et demande lui des explications...Sur sa situation, car ce genre d'histoires même si c'est bref et vite fait ça fini toujours en embrouilles....;)
 
Oui bien sûr, tu dois vraiment être laide toi...Tu peux pas comprendre et tu as bien fait d'enlever ton avatar provocant ça l'aurai pas fait avec la bêtise que tu viens de pondre une fois de plus....:D

oula la mais tu me gaze toi dis donc..
ouais jsuis troop laide, jporte pas d'alliance faut pas que je tue mes chances déjà que g pas beaucoup d'occasions!!

Et puis la betise, c'est mon fort, j'adore sa.
 
Non elle est pas moche et loin de là même :rolleyes:

J'suis sûr que Non elle est pas belle, déjà pour penser comme elle pense la beauté c'est subjectif....

Mais y a de très belle femme qui n'ont pas besoin de mettre des décotés ou d'avoir un comportement d'aguicheuses pour se faire emmerder .... C'est complètement bête de penser ça, même ma mère se fait accoster dans la rue pourtant elle est voilée....YA VRAIMENT DES DALEUX....OUI OUI
 
Voilà, j'aimerais comprendre un comportement...
J'ai récemment rencontré une personne via un groupe d'amis que l'on m'a présenté et qui lors de cette rencontre portait une alliance.
Apres cette rencontre, cette personne a demandé souvent apres moi au point qu'on lui a donné mon phone avec ma permission bien sur.
Je pensais que c'etait que amicale (je vous jure :eek )
Mais apparement c'etait un peu trop ambigu...

Puis le comble du comble, quand on s'est vu en tete a tete... Plus d'alliance mais juste la trace de son existence :eeeeeeeeeek:


Y a moyen ? :rolley:

Vazi chaton !! fonçe !! :eek:

:D
 
J'suis sûr que Non elle est pas belle, déjà pour penser comme elle pense la beauté c'est subjectif....

Mais y a de très belle femme qui n'ont pas besoin de mettre des décotés ou d'avoir un comportement d'aguicheuses pour se faire emmerder .... C'est complètement bête de penser ça, même ma mère se fait accoster dans la rue pourtant elle est voilée....YA VRAIMENT DES DALEUX....OUI OUI

allah i 3fou :rolleyes:
 
J'suis sûr que Non elle est pas belle, déjà pour penser comme elle pense la beauté c'est subjectif....

Mais y a de très belle femme qui n'ont pas besoin de mettre des décotés ou d'avoir un comportement d'aguicheuses pour se faire emmerder .... C'est complètement bête de penser ça, même ma mère se fait accoster dans la rue pourtant elle est voilée....YA VRAIMENT DES DALEUX....OUI OUI

jpense comme j'en ai envie et JE T EMMERDE :D
Jsuis belle ou pas POUR TOI jmen bat !!!!!

Madame trop belle et trop intelligente dont la mere est trop belle et qui se voit obligée de porter une alliance pour etre tranquille !

Mais laisse moi rire.. c a se demander ou se trouve la connerie.
 
jpense comme j'en ai envie et JE T EMMERDE :D
Jsuis belle ou pas POUR TOI jmen bat !!!!!

Madame trop belle et trop intelligente dont la mere est trop belle et qui se voit obligée de porter une alliance pour etre tranquille !

Mais laisse moi rire.. c a se demander ou se trouve la connerie.


toi tu t'en fous c'est toi qui est intervenu dans le post en sautant sur les nanas qui disent porter des alliances sans être mariées ...T'avais pas l'air indifférente à cette remarque ça t'as même enragé....

Oui nous sommes belles, c'est vrai, et je suis obligé de porter une alliance et ya beaucoup de filles qui en portent aussi et qui ne sont pas mariées, mais bon ne soit pas jalouse tu pourra toujours trouver quelqu'un sur bladi ou aller le chercher du bled même si tu es pas belle et très ***** t'as toujours un espoir ..........Mais surtout pas d'alliance pauvre nazzz:D
 
Retour
Haut