Que dois je comprendre ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystere-T
  • Date de début Date de début
Voilà, j'aimerais comprendre un comportement...
J'ai récemment rencontré une personne via un groupe d'amis que l'on m'a présenté et qui lors de cette rencontre portait une alliance.
Apres cette rencontre, cette personne a demandé souvent apres moi au point qu'on lui a donné mon phone avec ma permission bien sur.
Je pensais que c'etait que amicale (je vous jure :ee k: )
Mais apparement c'etait un peu trop ambigu...

Puis le comble du comble, quand on s'est vu en tete a tete... Plus d'alliance mais juste la trace de son existence :eeeeeeeeeek:


Y a moyen ? :rolleyes:


bah c'est pas parce qu une nana porte un anneau à son annulaire gauche qu elle est forcément marié:rolleyes:
 
Voilà, j'aimerais comprendre un comportement...
J'ai récemment rencontré une personne via un groupe d'amis que l'on m'a présenté et qui lors de cette rencontre portait une alliance.
Apres cette rencontre, cette personne a demandé souvent apres moi au point qu'on lui a donné mon phone avec ma permission bien sur.
Je pensais que c'etait que amicale (je vous jure :eek: )
Mais apparement c'etait un peu trop ambigu...

Puis le comble du comble, quand on s'est vu en tete a tete... Plus d'alliance mais juste la trace de son existence :eeeeeeeeeek:


Y a moyen ? :rolleyes:

c une allumeuse qui veut tester son pvr de séduction

t'as qu'à tenter pr voir si elle a les bobols de tromper son gars !!

teste, toi aussi !!
 
Ce que tu dois comprendre est que j'ai mangée un tacos escalope sauce gruyère-tartare-burger qui m'a explosé le ventre mais comment c'est trop bon sa race :eek: sauf que j'voulais pas de frites et que le mec m'en a mit :rolleyes:


Sinon pour ton histoire, qui te dis que c'est une alliance ? moi aussi j'en ai une d'alliance mon frère et est ce que ça fait que je suis mariée ? °_°
 
Ce que tu dois comprendre est que j'ai mangée un tacos escalope sauce gruyère-tartare-burger qui m'a explosé le ventre mais comment c'est trop bon sa race sauf que j'voulais pas de frites et que le mec m'en a mit


Sinon pour ton histoire, qui te dis que c'est une alliance ? moi aussi j'en ai une d'alliance mon frère et est ce que ça fait que je suis mariée ? °_°

Han un tacos sauce gruyere ? :eek::rouge:

J'ai encore jamais gouté ste sauce et parait que c trop bon...


Sinon bah j'ai jamais fais gaffe pour tes mains toi :-D
 
Han un tacos sauce gruyere ? :eeek::rougeur:

J'ai encore jamais gouté ste sauce et parait que c trop bon...


Sinon bah j'ai jamais fais gaffe pour tes mains toi :-D

Merveilleuse sauce que je n'avais plus goûter depuis des mois entiers et que je re-découvre avec grand plaisir :rouge:

Pour mes mains si j'en ai une, en fait c'est ma madre qui me l'a offerte meskina elle a pas fait gaffe que s'tai une alliance et je la porte et ça empêche pas les mecs de me parler, ça veut rien dire c'est une bague donc voilà quoi...

Je suis en train de penser à un truc si c'était une femme qui avait posté ce post là elle se serait fait insulter de tout les noms....

Pas forcément tu généralise un peu là :rolleyes:
 
Voilà, j'aimerais comprendre un comportement...
J'ai récemment rencontré une personne via un groupe d'amis que l'on m'a présenté et qui lors de cette rencontre portait une alliance.
Apres cette rencontre, cette personne a demandé souvent apres moi au point qu'on lui a donné mon phone avec ma permission bien sur.
Je pensais que c'etait que amicale (je vous jure )
Mais apparement c'etait un peu trop ambigu...

Puis le comble du comble, quand on s'est vu en tete a tete... Plus d'alliance mais juste la trace de son existence


Y a moyen ?

qu'est-ce ta perdre? rien :rolleyes:

par contre elle, tout :D
 
Retour
Haut