Que dois je comprendre ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystere-T
  • Date de début Date de début
Arrêtez donc de vous prendre la tête pour rien. Belle ou pas belle, ce n'est pas le sujet...

@Mystere-T : Le fait de porter une alliance ne veut rien dire et ce n'est donc pas un problème majeur...mais le fait que ta pote t'ait dit que c'était "compliqué", ça doit te mettre la puce à l'oreille et tu devrais chercher a en savoir plus
 
toi tu t'en fous c'est toi qui est intervenu dans le post en sautant sur les nanas qui disent porter des alliances sans être mariées ...T'avais pas l'air indifférente à cette remarque ça t'as même enragé....

Oui nous sommes belles, c'est vrai, et je suis obligé de porter une alliance et ya beaucoup de filles qui en portent aussi et qui ne sont pas mariées, mais bon ne soit pas jalouse tu pourra toujours trouver quelqu'un sur bladi ou aller le chercher du bled même si tu est pas belle et très ***** t'as toujours un espoir ..........Mais surtout pas d'alliance pauvre nazzz:D

******** jla porte deja l'alliance :D Et POUR DE VRAI MDR

Ma3lich jpenserais a toi dans ta quête

PS: les hommes du bled, ce sont des rjels, et les mecs sur bladi aussi.
Toi en revanche, va falloir que tu changes de planète pour trouver quelque chose qui t'ailles, je dis bien quelque chose car un mec peut pas vouloir de toi vu la haine que tu portes.
 
toi tu t'en fous c'est toi qui est intervenu dans le post en sautant sur les nanas qui disent porter des alliances sans être mariées ...T'avais pas l'air indifférente à cette remarque ça t'as même enragé....

Oui nous sommes belles, c'est vrai, et je suis obligé de porter une alliance et ya beaucoup de filles qui en portent aussi et qui ne sont pas mariées, mais bon ne soit pas jalouse tu pourra toujours trouver quelqu'un sur bladi ou aller le chercher du bled même si tu es pas belle et très ***** t'as toujours un espoir ..........Mais surtout pas d'alliance pauvre nazzz:D

T'as un serieux soucis avec le respect apparement...
 
******** jla porte deja l'alliance :D Et POUR DE VRAI MDR

Ma3lich jpenserais a toi dans ta quête

PS: les hommes du bled, ce sont des rjels, et les mecs sur bladi aussi.
Toi en revanche, va falloir que tu changes de planète pour trouver quelque chose qui t'ailles, je dis bien quelque chose car un mec peut pas vouloir de toi vu la haine que tu portes.

Enigme !! baraka !! ;)
 
******** jla porte deja l'alliance :D Et POUR DE VRAI

Ma3lich jpenserais a toi dans ta quête





PS: les hommes du bled, ce sont des rjels, et les mecs sur bladi aussi.
Toi en revanche, va falloir que tu changes de planète pour trouver quelque chose qui t'ailles, je dis bien quelque chose car un mec peut pas vouloir de toi vu la haine que tu portes




t'es mariée et tu passes ton temps sur bladi.... Mariée c'est facile c'est de le rester qui est moins facile et c'est toi qui attaque les gens moi je te calculais même pas sur le forum, je savais que t'étais une bouffonne:D
 
toi tu t'en fous c'est toi qui est intervenu dans le post en sautant sur les nanas qui disent porter des alliances sans être mariées ...T'avais pas l'air indifférente à cette remarque ça t'as même enragé....

Oui nous sommes belles, c'est vrai, et je suis obligé de porter une alliance et ya beaucoup de filles qui en portent aussi et qui ne sont pas mariées, mais bon ne soit pas jalouse tu pourra toujours trouver quelqu'un sur bladi ou aller le chercher du bled même si tu es pas belle et très ***** t'as toujours un espoir ..........Mais surtout pas d'alliance pauvre nazzz:D

J oubliais, seule les chiennes comme toi sautent et ont la rage.. moi 7amdoullah je vais bien et je suis completement zen, meme morte de rire face à tes réplique :)
 
Voilà, j'aimerais comprendre un comportement...
J'ai récemment rencontré une personne via un groupe d'amis que l'on m'a présenté et qui lors de cette rencontre portait une alliance.
Apres cette rencontre, cette personne a demandé souvent apres moi au point qu'on lui a donné mon phone avec ma permission bien sur.
Je pensais que c'etait que amicale (je vous jure :eek: )
Mais apparement c'etait un peu trop ambigu...

Puis le comble du comble, quand on s'est vu en tete a tete... Plus d'alliance mais juste la trace de son existence :eeeeeeeeeek:


Y a moyen ? :rolle yes:

Pourquoi tu ne lui demande pas direct? :eek: Moi je n'aurais pas hésité!
 
t'es mariée et tu passes ton temps sur bladi.... Mariée c'est facile c'est de le rester qui est moins facile et c'est toi qui attaque les gens moi je te calculais même pas sur le forum, je savais que t'étais une bouffonne

J oubliais, seule les chiennes comme toi sautent et ont la rage.. moi 7amdoullah je vais bien et je suis completement zen, meme morte de rire face à tes réplique


Vous allez arrêter toutes les deux ou jvous défonçe !! :fou:

@Marwan : 3awni a sa7bé !! :eek:
 
J oubliais, seule les chiennes comme toi sautent et ont la rage.. moi 7amdoullah je vais bien et je suis completement zen, meme morte de rire face à tes réplique :)

ça se voit allah y chafék tu fais de la peine tu prends le forum trop à coeur, et la rageuse c'est bien toi tu insultes et t'énerve toute seule contre des gens que tu connais même pas.....Tu dois vraiment être mal dans ta peau

et quelle vulgarité, une femme mariée et Épanoui ne pensent pas comme tu penses......
 
******** jla porte deja l'alliance :D Et POUR DE VRAI

Ma3lich jpenserais a toi dans ta quête





PS: les hommes du bled, ce sont des rjels, et les mecs sur bladi aussi.
Toi en revanche, va falloir que tu changes de planète pour trouver quelque chose qui t'ailles, je dis bien quelque chose car un mec peut pas vouloir de toi vu la haine que tu portes




t'es mariée et tu passes ton temps sur bladi.... Mariée c'est facile c'est de le rester qui est moins facile et c'est toi qui attaque les gens moi je te calculais même pas sur le forum, je savais que t'étais une bouffonne:D

Pourquoi, bladi est interdit aux femmes mariées? G t pas au courant.. bref jmarrete la pack jpense que ton cerveau va bugger sinon.
 
toi tu t'en fous c'est toi qui est intervenu dans le post en sautant sur les nanas qui disent porter des alliances sans être mariées ...T'avais pas l'air indifférente à cette remarque ça t'as même enragé....

Oui nous sommes belles, c'est vrai, et je suis obligé de porter une alliance et ya beaucoup de filles qui en portent aussi et qui ne sont pas mariées, mais bon ne soit pas jalouse tu pourra toujours trouver quelqu'un sur bladi ou aller le chercher du bled même si tu es pas belle et très ***** t'as toujours un espoir ..........Mais surtout pas d'alliance pauvre nazzz:D

Moi je propose un bassin de boue et des strings... :rouge:



Oui oui chui hetero.. pourquoi?
 
ça se voit allah y chafék tu fais de la peine tu prends le forum trop à coeur, et la rageuse c'est bien toi tu insultes et t'énerve toute seule des gens que tu connais même pas.....Tu dois vraiment être mal dans ta peau

et toi tu juges la beauté et l'intelligence des gens que tu ne connais pas.

Applique toi les leçons que tu donnes avant de venir m'en faire part.
 
et toi tu juges la beauté et l'intelligence des gens que tu ne connais pas.

Applique toi les leçons que tu donnes avant de venir m'en faire part.

Nan je juge qui quoi? Je conseillais juste ton ami c'est toi qui est venue te moquer des post et émettre ton jugement .....Revois ton comportement moi j'ai jamais cité un de tes posts, enfin c'est pas grave j'men fous en fait c'est toi qui t'enrage toute seule...
 
Nan je juge qui quoi? Je conseillais juste ton ami c'est toi qui est venue te moquer des post et émettre ton jugement .....Revois ton comportement moi j'ai jamais cité un de tes posts, enfin c'est pas grave j'men fous en fait c'est toi qui t'enrage toute seule...

et toi tu juges la beauté et l'intelligence des gens que tu ne connais pas.

Applique toi les leçons que tu donnes avant de venir m'en faire part.

Hey make love not war!!!

Vous vous battez pour une alliance et des mecs... c presque pas original alors ca ne vaut pas le coup. Ca aurait pour un string ca aurait été presque plus intéressant.:D
 
Retour
Haut