que faire lorsqu'on est célibataire à 27 ans ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
j'ai le meme age, soit patient et tres tres tres prudent, les femmes sont un peux paumés en ce moment, que se soit ici, au bled ou meme sur la lune!!!

PRUDENCE....et patience!!
 
Il y en a aussi qui disent qu'il ne faut jamais au grand jamais prendre pour épouse (ou époux) une femme (ou un homme) de France.

Bref, chacun à sa chanson à chanter, mais aucune n'est plus belle que l'autre...
 
22 pour les filles... non on est encore jeune, c encore etude. est-il possible de se marier étudiante? aparament oui, mais c difficil. celle qui font ca on du mérite!
 
non, parceque apré elle se paument, c'est plus des femmes c'est des hall de gare genre gare de lyon le 1 juillet....ptdr

bah dit donc quel mentalité, faut arrêter de croire qu'on est toute les mêmes

moi personnelement je pense que l'âge idéal pour le mariage que ce soit pour une femme ou pour un homme c'est entre 25 et 30 ans
 
Je lis des messages qui disent qu' il faut surtout pas aller se marier au bled. Quelle est la solution que vous préconisez alors ?

sa dépend quel genre de femme tu cherches

si tu cherches que la beauté alors multiplie les sorties et dès que tu en vois une qui te plais t'essayes de faire connaisance

si tu cherches une bent ness demande à tes proches s'ils ont pas une femme sérieuse à te présenter

si tu cherches une femme dans le din alors inscris toi dans des instituts musulmans à paris pour apprendre ton din, c'est aussi un lieu de rencontre comme les autres

sinon si t'as de bonne connaisance au bled alors pourquoi pas, faut pas croire que tu vas au bled pour trouver une femme que tu es désesperé
 
fait gaffe si tu dis sur ce forum que les marocaines du bled sont biens tu vas te faire attaquer ! :D

elles veulent toutes les papiers c'est connu ...

t'es au bled c'est ça ? :D

c'est injuste, et pourtant c'est vrai les marocaines ne sont pas toutes des profiteuses, et sincérement c'est plutôt les mecs qui aiment immigrer.
oui, je suis résidente au Maroc.
 
Retour
Haut