que faire lorsqu'on est célibataire à 27 ans ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
ben dans ce cas vaut mieux qu'il aille chercher une blédarde au fin fond de berkane...C'est des braves femmes làbas..

D'après un autre de ses merveilleux posts, son père voulait le marier au bled pour ses 28 ans, il lui a trouvé une femme :D

RaZmOkita a dit:
mdrr just me tu va remonter tous ses posts
avoue tu commences a le kiffer

Bah tous les posts c'est la même chose... je suis moche, timide, j'ose pas... elle en pince pour moi? la boulangère me fait de l'oeil... j'ai rêver d'une "beurette"...
Depuis deux jours, il change de méthode d'approche... maintenant, c'est je suis parfait, je suis une bombe... -D


Jle kiff grave... :rolleyes:
 
D'après un autre de ses merveilleux posts, son père voulait le marier au bled pour ses 28 ans, il lui a trouvé une femme



Bah tous les posts c'est la même chose... je suis moche, timide, j'ose pas... elle en pince pour moi? la boulangère me fait de l'oeil... j'ai rêver d'une "beurette"...
Depuis deux jours, il change de méthode d'approche... maintenant, c'est je suis parfait, je suis une bombe... -D


Jle kiff grave... :rolleyes:

Ah jmen souviens c'était lui, ben fallait écouter papa hein :D
 
alors je suis vieille moi !!!???

C'est une question de mouktoub, moi aussi je me pose parfois des questions mais je patiente et laisse mon destin entre les mains d'Allah.

Patience rime avec récompence...

Salam
 
Retour
Haut