que faire lorsqu'on est célibataire à 27 ans ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
le posteur est desespéré, et ça fait des frivolités sous ses yeux sans aucune gêne, non mais je rêve :D

pour repondre à nesi
je savais pas que 27 ans c'était la limite pour un homme à ne pas franchir !??
je trouve ça très correct personnellement ..... pour un homme !

t'as jamais rencontré de filles ?
ou alors que des cas sociaux ?
ou alors t'es trop exigent ?
ou alors t'as pas de situation stable ?
.... ??

remet-toi en question (vas-y mollo) et fais en sorte que ..... incha'ALlah !
sinon garde toujours en tête que tu ne peux rien contre ce qui a été écrit !
 
le posteur est desespéré, et ça fait des frivolités sous ses yeux sans aucune gêne, non mais je rêve : D

pour repondre à nesi
je savais pas que 27 ans c'était la limite pour un homme à ne pas franchir !??
je trouve ça très correct personnellement ..... pour un homme !

t'as jamais rencontré de filles ?
ou alors que des cas sociaux ?
ou alors t'es trop exigent ?
ou alors t'as pas de situation stable ?
.... ??

remet-toi en question (vas-y mollo) et fais en sorte que ..... incha'ALlah !
sinon garde toujours en tête que tu ne peux rien contre ce qui a été écrit !
MDR mais alors toi ! tjrs a faire la moralisatrice madame la sainte ... krkrkrkr

si tu lisais TOUS les sujets qu'il a lancé sur le sujet tu comprendrais :D perso je n'y répond plus !
 
et bladi reflète pas mal la réalité ;)

27 ans tu trouves qu'il est trop jeune pour penser au mariage ?

Je ne sais pas... en tous cas trop jeunes pour commencer à stresser et à "préconiser"...

Si à 27ans on trouve la personne qu'il faut, je n'ai rien contre. Mais c'est trop tôt pour se prendre la tête.;)
 
MDR mais alors toi ! tjrs a faire la moralisatrice madame la sainte ... krkrkrkr

si tu lisais TOUS les sujets qu'il a lancé sur le sujet tu comprendrais : perso je n'y répond plus !

madame la sainte ?
porteukoi !!!!!!!!!!! grgrgrgr
je l'ai ai lu justement, et wellah en tapant mon message je me suis demandé comment c'était possible que je garde un tel flegme devant tant de répétitions !!!!!
:eek:

:rolleys: Il y'a pas de plus pire que les fassiates.elles sont à craindre
tu dois vraiment tenter le risque de les côtoyer, ça vaut le coupD

tu vas t'attirer les foudres des fassiates du forum ma belle tiens ta langue :D
 
Je ne sais pas... en tous cas trop jeunes pour commencer à stresser et à "préconiser"...

Si à 27ans on trouve la personne qu'il faut, je n'ai rien contre. Mais c'est trop tôt pour se prendre la tête.;

à force de te lire, je me suis fais une image de toi (comme tous sur bladi les uns sur les autres !)
t'as le profil type (pour moi ! je me trompe peut-être !) des personnes qui mènent une vie de bohême, insouciance et zenitude à souhait ! :D
ta réponse ne m'etonne absolument pas ;)

(on devrait tous, quelque soit l'age, ne pas se prendre la tête pour des choses qui échappent à notre controle ..... mais !)
 
Look around rah bnet leh'lal existent encore soit ici ou ailleurs, faut juste avoir chwia des sentiments envers elle , disons un mariage guidé par la cervelle avec un peu de sentiments , w ça ira !

Perd pas l'éspoir !
 
:rolle Il y'a pas de plus pire que les fassiates.elles sont à craindre
tu dois vraiment tenter le risque de les côtoyer, ça vaut le coupD

Quoi? d'où tu sors ces conneries avec tout mon respect pour toi mon amie.
mais Moi je suis d'origine de Fés, et hania, alors arrête avec ces stéréotypes.
et d'ailleurs on se retranche pas derrière ça pour choisir son conjoint.
je t'aime plus safi :(
 
à force de te lire, je me suis fais une image de toi (comme tous sur bladi les uns sur les autres !)
t'as le profil type (pour moi ! je me trompe peut-être !) des personnes qui mènent une vie de bohême, insouciance et zenitude à souhait ! : D
ta réponse ne m'etonne absolument pas ; )

(on devrait tous, quelque soit l'age, ne pas se prendre la tête pour des choses qui échappent à notre controle ..... mais !)

Tu as raison, et la phrase en gras résume très bien ma façon de voir les choses. :D

en plus je pense très sérieusement qu'a force de vouloir contrôler des choses, surtout quand il s'agit de mariage et de relations de couple on fini par se planter. Arrivé à un certain age certaines personnes ont hate de se mettre en couple/se marier... a force elle s'entichent ou s'attache au premier(e) venu(e) et se rendent compte plus tard et souvent trop tard que ce n'est pas la bonne personne.

Je préféré de loin laisser venir, et avoir les pied sur terre quand ça se passera... lol je me suis quand même mariée à 28ans mais c'était différent :D
 
c'est grace a ce post qu'il va trouver la femme de sa vie d'ailleurs !

Nesi je te présente cookdating D

cookdating est mariée et est contre toute forme d'infidélité ou de polyandrie ! :cool:
trouve-toi une femme d'abord après tu penseras à aider tes frères ! :D

Tu as raison, et la phrase en gras résume très bien ma façon de voir les choses. :

en plus je pense très sérieusement qu'a force de vouloir contrôler des choses, surtout quand il s'agit de mariage et de relations de couple on fini par se planter. Arrivé à un certain age certaines personnes ont hate de se mettre en couple/se marier... a force elle s'entichent ou s'attache au premier(e) venu(e) et se rendent compte plus tard et souvent trop tard que ce n'est pas la bonne personne.

Je préféré de loin laisser venir, et avoir les pied sur terre quand ça se passera... lol je me suis quand même mariée à 28ans mais c'était différent D

t'as dis ce que je dis souvent également ! à faire une fixette là dessus on perd toute sa lucidité et ça entraine de fâcheuses conséquences ! je le lui avais dis d'ailleurs à nesi !!!!! :-D
 
.....je suis de rabat, pourquoi cette question?
par curiosité ... je me demandais pourquoi t'avais cet avis sur les fassias

Quoi? d'où tu sors ces conneries avec tout mon respect pour toi mon amie.
mais Moi je suis d'origine de Fés, et hania, alors arrête avec ces stéréotypes.
et d'ailleurs on se retranche pas derrière ça pour choisir son conjoint.
je t'aime plus safi : (
MDR c'est la guerre ! :D

très juste
 
Quoi? d'où tu sors ces conneries avec tout mon respect pour toi mon amie.
mais Moi je suis d'origine de Fés, et hania, alors arrête avec ces stéréotypes.
et d'ailleurs on se retranche pas derrière ça pour choisir son conjoint.
je t'aime plus safi

mais je ne savais pas que tu étais de fés, tu m'a dit que tu habitais à Rabat.
je suis désolée, ma langue a fourché comme d'habitude:D
tu as raison les stereotypes ne font que circuler, du coup, on ne manque pas d'y croire.
je te demande pardon à toi et à toutes la fassiates.:rouge:*répond à mon mp, allez sans rancune
 
cookdating est mariée et est contre toute forme d'infidélité ou de polyandrie ! :c ool:
trouve-toi une femme d'abord après tu penseras à aider tes frères ! : D

MDR le subterfuge :D Nesi vient prendre Cookdating pour épouse elle est au top de la bladinette ... krkrkrkr

moi je l'ai trouvé c'est Leila005 je prend juste quelques jours histoire de la lire quelques temps avant de lui déclarer ma flamme :D
 
MDR le subterfuge D Nesi vient prendre Cookdating pour épouse elle est au top de la bladinette ... krkrkrkr

moi je l'ai trouvé c'est Leila005 je prend juste quelques jours histoire de la lire quelques temps avant de lui déclarer ma flamme :

nesi, demande toi surtout pourquoi il te refile cette soit-disant top de la bladinnette ?????????????? ptdrrrrrrrr :D

leila, prepares-toi à recevoir très vite une demande en mariage sans avoir été averti !
c'est ce qu'il a fait avec moi sans se renseigner auparavant, et il c'est prit une veste, claro !!! :D

nb : n'ayant aucune envie de porter prejudice à mon ami oeil du matin, je precise, au cas ou certains n'auraient pas l'oeil averti (du matin !), que je fais de l'humour ! :coooooooool:
 
tu fantasmes aussi sur les écrits des autres : )
je te déconseille fortement de le faire.
tu veux briser mon p'tit coeur ? :(

nesi, demande toi surtout pourquoi il te refile cette soit-disant top de la bladinnette ?????????????? ptdrrrrrrrr : D

leila, prepares-toi à recevoir très vite une demande en mariage sans avoir été averti !
c'est ce qu'il a fait avec moi sans se renseigner auparavant, et il c'est prit une veste, claro !!! : D

nb : n'ayant aucune envie de porter prejudice à mon ami oeil du matin, je precise, au cas ou certains n'auraient pas l'oeil averti (du matin !), que je fais de l'humour ! :coooooooool:
MDRRR sans le vouloir (ou devrais je dire "en le voulant") tu es en train de me flinguer mon histoire avec Leila005 a qui j'allais rendre visite en mp et apprendre a connaitre, j'allais tomber amoureux d'elle unilatéralement et serait allé a Rabat demander sa main, puis nous aurions eu une vie heureuse avec plein de bambins et tt et tt ... :D

mais par ta faute ma vie ne sera pas ce compte de fée :fouuuu:

ps tu crois que Nesi est toi vous pouvez etre des ames soeurs ? tu sais le mektoub et tout ?

Nesi vient la ti souite !!! :-D
 
nesi, demande toi surtout pourquoi il te refile cette soit-disant top de la bladinnette ??????????????

leila, prepares-toi à recevoir très vite une demande en mariage sans avoir été averti !
c'est ce qu'il a fait avec moi sans se renseigner auparavant, et il c'est prit une veste, claro !!! :D

:D t'inquiéte pas pour ça, je vais pas me laisser charmer par lui, surtout que sa mauvaise réputation m'est connue.
 
le mariage de voyage ... est une excellente solution au célibat de notre époque ....
traverser une vie, une année, un mois ou une nuit à deux .. :D
 
MDRRR sans le vouloir (ou devrais je dire "en le voulant") tu es en train de me flinguer mon histoire avec Leila005 a qui j'allais rendre visite en mp et apprendre a connaitre, j'allais tomber amoureux d'elle unilatéralement et serait allé a Rabat demander sa main, puis nous aurions eu une vie heureuse avec plein de bambins et tt et tt ... :

mais par ta faute ma vie ne sera pas ce compte de fée :fouuuu:

ps tu crois que Nesi est toi vous pouvez etre des ames soeurs ? tu sais le mektoub et tout ?

Nesi vient la ti souite !!! :-D

ma sincerité est limpide comme l'eau de roche (normalement on dit "claire", mais j'aime pas !) et tu me soupçonnes quand même d'être une sorcière !!!!!!!!!!!!!! wakha !!!!!!!!!!!!!! désormais je serais une sorcière !!! :rage:

si à 27 piges t'es pas marié avec leila, sérieux fais comme elle a dit marou, sinon c'est plus une vie !!!!!
même je viens à "tu sais où" et je t'aide en faisant tomber la pitite chaise sur laquelle tu tiendras debout en attente de ta suprême delivrance :D

laisse nesi tranquille, je suis sur qu'il a déjà passé la bague au doigt de sa dulcinée pêchée sur je ne sais quel marché ! (ça peut être crédible s'il n'a pas posté ce matin !)

:D
 
ma sincerité est limpide comme l'eau de roche (normalement on dit "claire", mais j'aime pas !) et tu me soupçonnes quand même d'être une sorcière !!!!!!!!!!!!!! wakha !!!!!!!!!!!!!! désormais je serais une sorcière !!! :rage:

si à 27 piges t'es pas marié avec leila, sérieux fais comme elle a dit marou, sinon c'est plus une vie !!!!!
même je viens à "tu sais où" et je t'aide en faisant tomber la pitite chaise sur laquelle tu tiendras debout en attente de ta suprême delivrance :D

laisse nesi tranquille, je suis sur qu'il a déjà passé la bague au doigt de sa dulcinée pêchée sur je ne sais quel marché ! (ça peut être crédible s'il n'a pas posté ce matin !)

Va dormir la gitane, tu pollues vraiment bladi là :D
 
ma sincerité est limpide comme l'eau de roche (normalement on dit "claire", mais j'aime pas !) et tu me soupçonnes quand même d'être une sorcière !!!!!!!!!!!!!! wakha !!!!!!!!!!!!!! désormais je serais une sorcière !!! :rage:

si à 27 piges t'es pas marié avec leila, sérieux fais comme elle a dit marou, sinon c'est plus une vie !!!!!
même je viens à "tu sais où" et je t'aide en faisant tomber la pitite chaise sur laquelle tu tiendras debout en attente de ta suprême delivrance : D

laisse nesi tranquille, je suis sur qu'il a déjà passé la bague au doigt de sa dulcinée pêchée sur je ne sais quel marché ! (ça peut être crédible s'il n'a pas posté ce matin !)

: D
MDRRR attends tu me brises ma cyber histoire d'amour et encore faudrait il que ... :D

Nesi il est libre comme le vent et tu vas te mettre avec lui de grès ou de force sorcière ! krkrkrk

je n'ai pas reçu ton mp.:rol leyes:
si si je t'ai envoyé un mp ! continues de le chercher ... :D
 
Retour
Haut