Que faire pour bien gagner sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
Salam

c'est une question que je me pose depuis un moment, moi qui pensait qu'en sortant des etudes avec un bac++++ je gagnerais convenablement ma vie et ainsi je rattraperais toutes ces années de galere d'etudiants, ca a vite ete la douche froide avec ce fourre tout qu'est la crise. Bref apres un bac +5, je suis meme pas à 1400€ et on me propose un CDI siper!!!

Je lance le debat quel est selon vous la meilleure maniere de bien gagner sa vie dans le hlel bien sur, eventuellement les secteur d'activité. Je compte me former a nouveau s'il le faut, mais il est hors de question de survivre avec ca :D

Salam

N'oublie pas qu'il est absolument indispensable de faire une chose que tu aimes, car en théorie tu devrais faire le même métier toute ta vie. Si tu as choisi qqch qui te plaît, vis modestement et sois patient en attendant une éventuelle évolution.

La branche que j'ai choisi débute à 1700 euros avec bac +6/+10 (ce n'est pas un cursus fixe, la période varie selon le temps consacré) mais au moins je sais que je pratiquerais une chose qui me passionne.

C'est clair que t'es une malade!
Mais le coup du minitel, j'ai bien aimé...Faudra que je la ressorte un de ces 4...

Mdr j'allais la breveter mais bon puisque c'est toi jte la laisse :rouge:
je suis au tel avec lui la :rouuuge:

il vient de me dire " t'inquiètes shali c'est qu'une cagole de marseilles elle toi t'es plus classe."

Mdr t'es trop mignone! LES quartiers nords pas UN quartier nord t'es trop choute

Retour