oui elle est même lié a des affaires avec la mafia krkrkkrkr leurs :
ca te rebutes ? :sournois :
Oh mon dieu!!! Fuyons!!!
Bon, je vais pas venir me réfugier dans le neuf trois non plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle est même lié a des affaires avec la mafia krkrkkrkr leurs :
ca te rebutes ? :sournois :
Mdrr D
Mais non je t'éduque :loe:
Oh mon dieu!!! Fuyons!!! :ek:
Bon, je vais pas venir me réfugier dans le neuf trois non plus...D
jhabite a Vincennes :mignon :
Neuf Trois, Vincennes, quelle différence ?
Je rigoule! D
Neuf Trois, Vincennes, quelle différence ? :rol leyes:
Je rigoule! : D
Elle ment elle vient du 93 :sounois:
Tu peux la voir sur des vidéos youtube crier neuf trois neuf trois aux concerts de booba :sournis:
retournes dans les quartiers nord :langue :
Elle ment elle vient du 93 :sournois :
Tu peux la voir sur des vidéos youtube crier neuf trois neuf trois aux concerts de booba :sournois :
J'y suis jamais allé...J'ai peur des gadi comme djazmavie, qui vont me prendre mon minitel...
Je la croyais un peu plus......distinguée.....:ek:
J'avoue que j'ai pas exploré les cabinets de recrutement, merci pour le conseil, je vais explorer ce volet là. Oui faut patienter, mais je suis impatient de passer à autre chose. En attendant, mais ca fait mal quand meme non?
y a des etudes qui servent a rien comme ton bac 5 dsl de te le dire
parfois mieux vaut faire un bac pro climatisation et quand tu boss tu prend 2500 net
ou meme un cap plomberie tu tape ds les 2000 euros avec de l'experience et si tu es pas bete tu fais du black
apres si t'es pas manuel faut faire des etudes pour ingenieur[/QUOTE
Oh il sert pas a rien son diplome mais en ce moment les diplomes c pas top de trouver du taf. C la crise
En meme temp c vrai que un diplome ne veux rien dire de nos jours
Avec un bac +5 t'as beaucoup plus de choix même si la plupart du temps ça débouche sur des boulots pas super bien payés. Le problème d'un bac +5 ce n'est pas de trouver du boulot c'est d'avoir un salaire digne de son niveau d'étude, sinon il a plus de chance de trouver du taf qu'un bac +2. Nombreux boulots niveau bac +2 sont bradés par des bac +5.
faut avoir envie d'habité dans la campagne prés de la suisse aussi[/
Chacun son truc
Tjrs obligé de critiquer pour rien