Que faire sur une plage la nuit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
c'est là que tu te trompes
ya distinct qui rode et qui vient te fdeh sur bladi (site de marocain je precise, dont le sport nationale c'est .... ) !!! :-D:eeek:

mais non tranquille distinct il sait pas a quoi je ressemble, dure a cuire :langue:
et puis distinct c'est un gars trees bien il traine pas sur les plages la nuit pour faire du voyeurisme sauf dans des circonstances indépendantes de sa volonté :D

mais non tranquille distinct il sait pas a quoi je ressemble, dure a cuire :langue
et puis distinct c'est un gars trees bien il traine pas sur les plages la nuit pour faire du voyeurisme sauf dans des circonstances indépendantes de sa volonté D

souligné : ça t'a drolement marqué !! je me demande pourquoi :langue:

pour le reste je n'en doute pas :langue:
puis ça doit être agreable sur la plage mine de rien .... ! :$

Que faire sur une plage la nuit avec un/une bladinaute/nette de votre choix ?

Avec Chakibou : chanter des chansons de fadel shaker toute la noui !

Avec Mandaline & Moonlight & courrir & Apsent : Manger des tagines :D

Avec Mariama & "notre victime préférée" : la 7eguer toute la nuit !

Avec Lougloug : jpeux pas ldire sinon jrisque d'être avertie :D

Deux chaises pliantes ... Une siniya avec un bered d'atay ... Un transistor chuchotant du oum kalsoum ... Le bruit des vagues qui s'entremelent au son de nos voix... La lune étincelante qui nous nappe de son apaisante lumiére... Des rires et du silence... Le sable qui ,sur nos pieds nus ruisselle

Deux chaises pliantes ... Une siniya avec un bered d'atay ... Un transistor chuchotant du oum kalsoum ... Le bruit des vagues qui s'entremelent au son de nos voix... La lune étincelante qui nous nappe de son apaisante lumiére... Des rires et du silence... Le sable qui ,sur nos pieds nus ruisselle

continue a sa7bi ! me laisse pas sur ma faim :eek:

:D

Avec Chakibou : chanter des chansons de fadel shaker toute la noui !

Avec Mandaline & Moonlight & courrir & Apsent : Manger des tagines :-D

Avec Mariama & "notre victime préférée" : la 7eguer toute la nuit !

Avec Lougloug : jpeux pas ldire sinon jrisque d'être avertie :D

oui oui oui 7aguerez moi ! mermedouni f ramla f7al chi poisson pané , chwiwni chwiwni aaaaaaaaaa7 je veux que les flammes me lèchent le corps et me gratinent ma chapelure !!!!

regarder marocain059 et mariama91 se faire des bisous :D

ah t'es dégueulasse !!!

donne du vrai du bon spectacle aux gens ! regarder marocain059 et mariama91 faire des bisous qui elle fait des trucs machins bidules à missarah qui bisoute nawale69

on est a la plage la nuit, c'est magique ma chere !

hors contexte .
toi tu traquais juste le bon moment pour sauter sur l'occasion ! t'en fait pas , j'en ai encore en stock dans l'avenir prochain :D
toi pas comprendu !! quand une mariama rencontre une marou ! wa le8la iwerik ce qu'il peut arriver !! que ce soit en réel oula en virtuel !! :-D même en virtuel elle comprend ce que je dis avant même que je l'écrive !! tu peux pas couprendre :coool:

witooo je veux des pleines lunes plus souvent anaya !

Retour