Que faire sur une plage la nuit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
que faire sur une plage la nuit avec un/une bladinaute/nette de votre choix ?
on fera des chateaux d sable nos mains s entrelaceront ,
et l ciel etoile au dessus de nous nous envahira de sa lumiere
on prendra un bain de minuit ds l eau douce d l mer
et pris dans l volupte de ce doux moment on n verra pas l enorme requin qui ne fera de nous qu une bouchee

Moi je vous dit: arrêtez de rêver!!

Je me suis déjà retrouvé devant la mer, bien en face, de nuit noire, et en vrai c'est flippant!!! :eek:
On voit que du noir, on voit pas d'horizon ben parce qu'il fait noir :langue: donc tout ce qu'on voit c'est du NOIR
On n'entend que le bruit des vagues quoi sinon à part ça oualou de chez oualou!

moi je vous dit: Arrêtez de rêver!!

Je me suis déjà retrouvé devant la mer, bien en face, de nuit noire, et en vrai c'est flippant!!! :eek:
On voit que du noir, on voit pas d'horizon ben parce qu'il fait noir :langue: Donc tout ce qu'on voit c'est du noir
on n'entend que le bruit des vagues quoi sinon à part ça oualou de chez oualou!
ben pr faire des galipettes c est mieux ds le noir personne vs verra.

On voit que du noir, on voit pas d'horizon ben parce qu'il fait noir :langue: donc tout ce qu'on voit c'est du NOIR

prk tu t'es retrouvé dans cette situation??? c'était malgrés toi?

C'est reposant je trouve. Par contre j'ai pas osé nager. J'avais trop peur. J'ai juste trempé mes pieds ^^

Slm shahinez,

Oué t'as vu ici c'est mort les étoiles, y a pa mieu kle bled jme rappelle jdormai fe stah ac mes couzin et y en avai un il connaissai blindé dconstellations !

Salam Bilou;)

Oui au bled y'en a beaucoup, et quand je vois une étoile filante je me dis tiens c'est un djin qui vient de se ramasser mdr!

Tu le feras au bled inchaAllah

Ouiiiiii inchaAllah, mais ici quand il fait beau et que le ciel et bien dégagé la nuit on peut en voir, alors je n'hésite pas à aller sur la terrasse avec une bonne couette lol et je regarde:rouge:

Retour