Ben oui la nuit sur la plage à part dormir je vois pas!
prendre un bain de minui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui la nuit sur la plage à part dormir je vois pas!
on fera des chateaux d sable nos mains s entrelaceront ,que faire sur une plage la nuit avec un/une bladinaute/nette de votre choix ?
prendre un bain de minui
on fera des chateaux d sable nos mains s entrelaceront ,
et l ciel etoile au dessus de nous nous envahira de sa lumiere
on prendra un bain de minuit ds l eau douce d l mer
et pris dans l volupte de ce doux moment on n verra pas l enorme requin qui ne fera de nous qu une bouchee
Noooooooon l'eau est froide!!! Je veux pas tomber malade moi:langue:
ben pr faire des galipettes c est mieux ds le noir personne vs verra.moi je vous dit: Arrêtez de rêver!!
Je me suis déjà retrouvé devant la mer, bien en face, de nuit noire, et en vrai c'est flippant!!!
On voit que du noir, on voit pas d'horizon ben parce qu'il fait noir :langue: Donc tout ce qu'on voit c'est du noir
on n'entend que le bruit des vagues quoi sinon à part ça oualou de chez oualou!
Que faire sur une plage la nuit avec un/une bladinaute/nette de votre choix ?
ben pr faire des galipettes c est mieux ds le noir personne vs verra.
Entendre les bruits des vagues
Sembrasser se laisser aller
Commenter la suite la nuit sera longue
Moi je vous dit: arrêtez de rêver!!
Je me suis déjà retrouvé devant la mer, bien en face, de nuit noire, et en vrai c'est flippant!!!
On voit que du noir, on voit pas d'horizon ben parce qu'il fait noir :langue: donc tout ce qu'on voit c'est du NOIR
On n'entend que le bruit des vagues quoi sinon à part ça oualou de chez oualou!
Non seulement l'eau est froide, mais il doit aussi faire très froid en dehors de l'eau!
Moi je vous dit: arrêtez de rêver!!
On voit que du noir, on voit pas d'horizon ben parce qu'il fait noir :langue: donc tout ce qu'on voit c'est du NOIR
On n'entend que le bruit des vagues quoi sinon à part ça oualou de chez oualou!
Contempler les étoiles
Maintenant que tu le dis, je me rends compte qu'on ne l'a pas fait!
Que faire sur une plage la nuit avec un/une bladinaute/nette de votre choix ?
Je le fais tout le temps quand c'est possible, faut dire qu'on est pas trop gâté avec les étoiles ici...
Je le fais tout le temps quand c'est possible, faut dire qu'on est pas trop gâté avec les étoiles ici...
Slm shahinez,
Oué t'as vu ici c'est mort les étoiles, y a pa mieu kle bled jme rappelle jdormai fe stah ac mes couzin et y en avai un il connaissai blindé dconstellations !
Tu le feras au bled inchaAllah
euh... contempler les vagues arrachant les graviers qui roulent ds l' eau et qui s' arrondissent puis se cassent ..^^Que faire sur une plage la nuit avec un/une bladinaute/nette de votre choix ?
Papoter ou écouter le bruit des vagues autour d'un feu. Si le clair de lune est au rdv, c'est le top!
prk tu t'es retrouvé dans cette situation??? c'était malgrés toi?
Car j'étais en vacances au bord de la mer et je voulais voir ce que ça faisait la mer de nuit voila tout.
J'y suis pas resté longtemps du coup
sinn y avait pas la lumière de la lune et des étoiles?!! ca sera beau a voir
toute à fait d'accord sans la lumière de lune c'est la cata
sinn y avait pas la lumière de la lune et des étoiles?!! ca sera beau a voir
Franchement même ça, ça n'éclairait pas la mer...
on mange le sable.
On fait comme dans Battle Royal :coo l:
Je sera le survivant
Sbah lkhiiiiiiiir
majani la jann men raja wala men real madrid
Tu vas clamser en premier ouais