Que faite vous pendant un trajet en avion ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soosoow78
  • Date de début Date de début
salam

beh en generale t'as toujours un voisin super bavard (ou c'est moi qui tombe)! MDR

en janvier kan jy suis allé seule, y'avait un type il a pas arreter...meme kan on est sortis de l'avion il a continué a me raconter sa vie...

j'ai du lui dire, maintenn nous allons nous quitter car mon pere m'attend...tu sait mon pere...celui qui aime pas trop les garcons! :D

sinon on sait jamais j'ai toujours un livre sur moi ou mon mp4...donc voila...

sinon si t'as vraiment la poisse, t'es a coté d'un mec ki crint l'avion...au debut il fait le beau...aprés il apel l'hotesse de l'air...[si si cet été j'ai eu trop de chance] :D

wa salam

moi c'est pas compliqué...je dors et je dors...je fait rien d'autre...
je suis une vrai vieille
Mais pour Mon retour du Canada la dernière fois, j'étais assise à côté d'une psychiatre :) lol

je lis, et quand je m'en lasse, j'écoute de la musique....même si t'as toujours un voisin qui parle et qui veut raconter sa life!!!kandir raci samka:D

je lis, et quand je m'en lasse, j'écoute de la musique....même si t'as toujours un voisin qui parle et qui veut raconter sa life!!!kandir raci samka: D

salam

wé beh on a a peu prés le meme programme! :D

tu leurs met des vents [aux voisins], tu repond pas pour de bon? :D

wa salam

Tout ça pour dire qu'à fes y a de belles filles, remarques tu n'es pas une fassia non plus toi :lang ue:

Non, j'ai été 2 fois à amsterdam, et pareil, soit des vieilles soit des gamins qui me tappent sur le système :f ou:

Ya pas que des fassiyates qui descendent à l'aéroport de Fès mon cher :D

La prochaine fois change de place !!!! :D

salam

wé beh on a a peu prés le meme programme!

tu leurs met des vents [aux voisins], tu repond pas pour de bon? :D

wa salam

Cela depend de mon humeur!tu m'as fais pensé a une histoire, à côté de moi, il etait assis un jeune homme,il voulait papoter pour oublier sa peur(il etait super angoissé,vu que c'etait la premiere fois qu'il voyage en avion, il m'a començer a demander mon prénom, qu'est ce que je faisais, si je vivais avec mes parents et un moment donné,tela3lia dem wana ngoulou: fayet khdemti m9adem dial l7ouma? w houa yeskout..et il s'est excusé:D

salam

wé beh on a a peu prés le meme programme!

tu leurs met des vents [aux voisins], tu repond pas pour de bon?

wa salam

Je me rappelerai toujours de mon voisin en Mai quand je suis parti à Agadir,
Alors le mec
il sort son PC portable,
il enlève son pull,
il mets un petite coussin dérière sa nuqe,
il lance un film
et là il commence à bouger partout, a fouiller partout il me regarde il me dis t'as pas des écouteurs à me prétter... :D on appel ça un Hmarr

Cela depend de mon humeur!tu m'as fais pensé a une histoire, à côté de moi, il etait assis un jeune homme,il voulait papoter pour oublier sa peur(il etait super angoissé,vu que c'etait la premiere fois qu'il voyage en avion, il m'a començer a demander mon prénom, qu'est ce que je faisais, si je vivais avec mes parents et un moment donné,tela3lia dem wana ngoulou: fayet khdemti m9adem dial l7ouma? w houa yeskout..et il s'est excusé: D

salam

wallahi nti khatar! :D

dek sa3a ma 3endou ma y goul LOL

miskine

wa salam

Je me rappelerai toujours de mon voisin en Mai quand je suis parti à Agadir,
Alors le mec
il sort son PC portable,
il enlève son pull,
il mets un petite coussin dérière sa nuqe,
il lance un film
et là il commence à bouger partout, a fouiller partout il me regarde il me dis t'as pas des écouteurs à me prétter... : D on appel ça un Hmarr

salam

MDR le cas soc...le mec ki sfait bien remarquer tsait...qui a tous prevu sauf le plus important...:D

et t'en avait sur toi ou pas?

wa salam

salam

MDR le cas soc...le mec ki sfait bien remarquer tsait...qui a tous prevu sauf le plus important...:D

et t'en avait sur toi ou pas?

wa salam

Un K sos comme tu dis, le plus marrant c'est une fois en vacance sur Agadir un jour je les croisé sur la Plage j'ai fait demi-tour direct!

J'avais les miens mais j'écoutais ma musqiue et puis attend les écouteurs ça se prette pas :D miel pops c'est pas pour moi!!

Retour