Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai savoir se ke vous fete pendant 2h dans un Avion vous ?
tu lis, tu ecoutes de la zik, tu dors, tu bosses, tu dragues ta voisine,
perso je ne fais rien de tout ceci: je médite
J'aimerai savoir se ke vous fete pendant 2h dans un Avion vous ?
Sbah nour,
tu médites sur quoi exactement ?
Je rentre avec mon chéri dans les toilettes
Pour commencer je lis un peu de coran, et puis je regarde un film ou je joue à un jeu.J'aimerai savoir se ke vous fete pendant 2h dans un Avion vous ?
Je rentre avec mon chéri dans les toilettes
je lis, et quand je m'en lasse, j'écoute de la musique....même si t'as toujours un voisin qui parle et qui veut raconter sa life!!!kandir raci samka: D
'tain, jamais eu de belles filles à côté de moi :rolleyes :
'tain, jamais eu de belles filles à côté de moi
normal tu voyages que vers casa
sir l' Fès ou tchouf
normal tu voyages que vers casa :-langue:
sir l' Fès ou tchouf :-D
Tout ça pour dire qu'à fes y a de belles filles, remarques tu n'es pas une fassia non plus toi :lang ue:
Non, j'ai été 2 fois à amsterdam, et pareil, soit des vieilles soit des gamins qui me tappent sur le système :f ou:
Vers Casa je te rassure il ya des jolie filles.... même direction Agadir.!
salam
wé beh on a a peu prés le meme programme!
tu leurs met des vents [aux voisins], tu repond pas pour de bon?
wa salam
Ya pas que des fassiyates qui descendent à l'aéroport de Fès mon cher :-D
La prochaine fois change de place !!!!
salam
wé beh on a a peu prés le meme programme!
tu leurs met des vents [aux voisins], tu repond pas pour de bon?
wa salam
Mdr....bah c que j'ai la poisse ou bien que dieu ne veut pas que je tombe dans le peché
Ouai mais bon au retour, elles ont toutes composté leur billet pour le mariage de l'été dans l'année prochaineSurement mais le vol du retour c'est le meilleur, tout le monde est beau tout bronzé, toutes les filles on fait le brushing à 30 Dhr, le henna....
Cela depend de mon humeur!tu m'as fais pensé a une histoire, à côté de moi, il etait assis un jeune homme,il voulait papoter pour oublier sa peur(il etait super angoissé,vu que c'etait la premiere fois qu'il voyage en avion, il m'a començer a demander mon prénom, qu'est ce que je faisais, si je vivais avec mes parents et un moment donné,tela3lia dem wana ngoulou: fayet khdemti m9adem dial l7ouma? w houa yeskout..et il s'est excusé: D
Je me rappelerai toujours de mon voisin en Mai quand je suis parti à Agadir,
Alors le mec
il sort son PC portable,
il enlève son pull,
il mets un petite coussin dérière sa nuqe,
il lance un film
et là il commence à bouger partout, a fouiller partout il me regarde il me dis t'as pas des écouteurs à me prétter... : D on appel ça un Hmarr
Surement mais le vol du retour c'est le meilleur, tout le monde est beau tout bronzé, toutes les filles on fait le brushing à 30 Dhr, le henna....
Ya pas que des fassiyates qui descendent à l'aéroport de Fès mon cher
La prochaine fois change de place !!!!
salam
MDR le cas soc...le mec ki sfait bien remarquer tsait...qui a tous prevu sauf le plus important...
et t'en avait sur toi ou pas?
wa salam
beuuuuuuuuurk tout sauf ça!!! ça me fait gerber surtout en été
Ouai mais bon au retour, elles ont toutes composté leur billet pour le mariage de l'été dans l'année prochaine
A moi je fais le petit Henna noir tout léger sur une seule main ça sent pas (je détéste l'odeur du vrai henna)
lol pour le coup tu t'envoies vraiment en l'air