Que faite vous pendant un trajet en avion ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soosoow78
  • Date de début Date de début
a mon avis c'est juste une gros lourd :rolle yes:
c'est d'un cliché, draguer l'hotesse de l'air!!

si tu pouvais commencer par la fermer !

c'est quand même hallucinant le nombre croissant de frustrées qui viennent déverser leur haine et leur frustration sur ce forum :eek:

non, ma soeur, on est pas tous comme toi :D

je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais ce que je peux te dire c'est que plusieurs hôtesses ont déjà atteint le Graal grâce à moi et durant le vol stp :D

Mmh, t'as du embarquer par erreurs sur un avion affréter pour le tournage d'un Marc Dorcel :D

je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais ce que je peux te dire c'est que plusieurs hôtesses ont déjà atteint le Graal grâce à moi et durant le vol stp : D

regarde les ces mâles effarouchés par des longues jambes élancées sur un tailleur moulant, fiers de leur piètre exploits sexuelles avec des inconnues dont il ne savent rien du tout et encore moins avec quel autre pervers elles ont expérimenté le mm plan :rolleyes:

:D

si tu pouvais commencer par la fermer !

c'est quand même hallucinant le nombre croissant de frustrées qui viennent déverser leur haine et leur frustration sur ce forum :eek:

non, ma soeur, on est pas tous comme toiD

Euh deja soit poli ne m'insultes pas.

Moi frustrée?? Je le répète le mec qui balance sur un forum qu'il drague et qu'il se tape bon nombre d'hotesse durant leurs heures de travail... CLICHé

donc frustrée non....realiste oui :D

ps: soit dit en passant le genre de mec qui met ma soeur et ferme la dans la meme phrase encore une fois clichéeeee

regarde les ces mâles effarouchés par des longues jambes élancées sur un tailleur moulant, fiers de leur piètre exploits sexuelles avec des inconnues dont il ne savent rien du tout et encore moins avec quel autre pervers elles ont expérimenté le mm plan :rolle yes:

: D

tu n'as pas le goût de la vraie vie !

j'imagine que ta vie est basée sur une routine sexuelle et quotidienne des plus piteuses ! je compatis en toute sincérité ! :D

que dire de cet homme avec qui tu t'accouples, de ses conquêtes anciennes et de ses ébats torrides dont il est le seul et unique connaisseur :D

quelle misère intellectuelle !

Moi frustrée?? Je le répète le mec qui balance sur un forum qu'il drague et qu'il se tape bon nombre d'hotesse durant leurs heures de travail... CLICHé

donc frustrée non....realiste oui :D

ps: soit dit en passant le genre de mec qui met ma soeur et ferme la dans la meme phrase encore une fois clichéeeee

Wa rhali ness m'7a li fontazmes te3om ! mdrrrr

donc frustrée non....realiste oui : D

mais ton cas est grave et sans cure aucune, quelle chance :D

cela dit pas la peine que je te prouve quoi que ce soit !

je ne suis pas là pour jouer les rocco des temps modernes ou de te draguer Ô toi malheureuse frustrée de la vie :D

libre à toi de me croire ou de pas, mais ta liberté s'arrête là, tu n'as pas à me juger, grand merci à vous chère respectueuse soeur !

tu n'as pas le goût de la vraie vie !

j'imagine que ta vie est basée sur une routine sexuelle et quotidienne des plus piteuses ! je compatis en toute sincérité ! : D

que dire de cet homme avec qui tu t'accouples, de ses conquêtes anciennes et de ses ébats torrides dont il est le seul et unique connaisseur : D

quelle misère intellectuelle !

je dirais deux choses:
je préfère ne pas avoir de gout qu'avoir un gout dégueulasse et amère .:D
et tes ccl hâtives sur ma vie sexuelle révèlent bien la bassesse de ton esprit et la défaillance ton pseudo intellectualisme balafré :D

mais ton cas est grave et sans cure aucune, quelle chance
cela dit pas la peine que je te prouve quoi que ce soit !

je ne suis pas là pour jouer les rocco des temps modernes ou de te draguer Ô toi malheureuse frustrée de la vie

libre à toi de me croire ou de pas, mais ta liberté s'arrête là, tu n'as pas à me juger, grand merci à vous chère respectueuse soeur !

Je ne t'ai jamais jugée j'ai juste dis que je ne te croyais pas et pour moi tu es un gros aux cheveux gras puceau derriere son ecran :D
Apres comme tu dis j'ai le droit de pas te croire ;)

Je ne suis pas frustrée et je suis presque sur que si tu me croisais dans la rue tu me ferais ton numero de gros lourd pour avoir mon numero de tel
mais encore une fois ca se trouve je suis une grosse moche derriere son écran

wa salam.

je dirais deux choses:
je préfère ne pas avoir de gout qu'avoir un gout dégueulasse et amère .: D
et tes ccl hâtives sur ma vie sexuelle révèlent bien la bassesse de ton esprit et la défaillance ton pseudo intellectualisme balafré : D

ce qui est pour toi dégueulasse et amère peut être excitant et fantasmant pour les autres, n'est-ce pas là, le libre-choix et la liberté individuellement sexuelle ? :D

franchement, je vais déserté encore ce forum, à chaque fois que je revienne, je heurte des personnes fragiles mentalement et limitées intellectuellement !

ça me fera des vacances :D

Je ne t'ai jamais jugée j'ai juste dis que je ne te croyais pas et pour moi tu es un gros aux cheveux gras puceau derriere son ecran : D
Apres comme tu dis j'ai le droit de pas te croire ;)

Je ne suis pas frustrée et je suis presque sur que si tu me croisais dans la rue tu me ferais ton numero de gros lourd pour avoir mon numero de tel
mais encore une fois ca se trouve je suis une grosse moche derriere son écran

wa salam.

j'espère ne jamais croiser des filles de ton genre, c'est un gain de temps, et d'argent :D

alors sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et je confirme ce que j'ai dit auparavant: Effectivement j'ai baisé comme un cochon plusieurs hôtesses dans différentes avions et différents vol ! ceci dit, mon métier me facilite la tâche :D

@+

ce qui est pour toi dégueulasse et amère peut être excitant et fantasmant pour les autres, n'est-ce pas là, le libre-choix et la liberté individuellement sexuelle ? : D

franchement, je vais déserté encore ce forum, à chaque fois que je revienne, je heurte des personnes fragiles mentalement et limitées intellectuellement !

ça me fera des vacances : D

et inversement n'est ce pas? :cool:

déserte donc ce forum je ne te pleurerais pas l'ami :D

la limitées intellectuellement te souhaite une bonne nuit

j'ai oublié de vous dire, chère demoiselle frustrée, que j'étais un blédard hihihihihih :D

merci de la correction lexico-syntaxo,grammaticale lool :D

encore un cliché!!
le mot blédar je trouve ca péjoratif mais que tu l'emploies toi meme aie

J'espere au moins que tu es jeune, ca sera tjs une bonne excuse parce que sinon...

allez bonne nuit!

Moi je prend un bon moment à regarder les différents programmes qu'il y a ( films, musique,...), après je mange en regardant un film et si le voyage est long je dors.

Retour