Lmenyak
Bladinaute averti
Et ça marche ou t'es juste le passager gros lourd ? mdr
J'plaisante
je ne vais pas te mentir !
des fois ça marche des fois non !
j'aimerai tant te raconter une anecdote, mais est-ce que t'es majeur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'plaisante
je ne vais pas te mentir !
des fois ça marche des fois non !
j'aimerai tant te raconter une anecdote, mais est-ce que t'es majeur ?
J'plaisante
22 ans et 2 mois ! Raconte !
a mon avis c'est juste une gros lourd :rolle yes:
c'est d'un cliché, draguer l'hotesse de l'air!!
je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais ce que je peux te dire c'est que plusieurs hôtesses ont déjà atteint le Graal grâce à moi et durant le vol stp
je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais ce que je peux te dire c'est que plusieurs hôtesses ont déjà atteint le Graal grâce à moi et durant le vol stp : D
si tu pouvais commencer par la fermer !
c'est quand même hallucinant le nombre croissant de frustrées qui viennent déverser leur haine et leur frustration sur ce forum
non, ma soeur, on est pas tous comme toiD
regarde les ces mâles effarouchés par des longues jambes élancées sur un tailleur moulant, fiers de leur piètre exploits sexuelles avec des inconnues dont il ne savent rien du tout et encore moins avec quel autre pervers elles ont expérimenté le mm plan :rolle yes:
: D
Euh deja soit poli ne m'insultes pas.
Moi frustrée?? Je le répète le mec qui balance sur un forum qu'il drague et qu'il se tape bon nombre d'hotesse durant leurs heures de travail... CLICHé
donc frustrée non....realiste oui
ps: soit dit en passant le genre de mec qui met ma soeur et ferme la dans la meme phrase encore une fois clichéeeee
Wa rhali ness m'7a li fontazmes te3om ! mdrrrr
Euh deja soit poli ne m'insultes pas.
Moi frustrée?? Je le répète le mec qui balance sur un forum qu'il drague et qu'il se tape bon nombre d'hotesse durant leurs heures de travail... CLICHé
donc frustrée non....realiste oui : D
ps: soit dit en passant le genre de mec qui met ma soeur et ferme la dans la meme phrase encore une fois clichéeeee
Wa rhali ness m'7a li fontazmes te3om ! mdrrrr
oops comprends pas
tu n'as pas le goût de la vraie vie !
j'imagine que ta vie est basée sur une routine sexuelle et quotidienne des plus piteuses ! je compatis en toute sincérité ! : D
que dire de cet homme avec qui tu t'accouples, de ses conquêtes anciennes et de ses ébats torrides dont il est le seul et unique connaisseur : D
quelle misère intellectuelle !
mais ton cas est grave et sans cure aucune, quelle chance
cela dit pas la peine que je te prouve quoi que ce soit !
je ne suis pas là pour jouer les rocco des temps modernes ou de te draguer Ô toi malheureuse frustrée de la vie
libre à toi de me croire ou de pas, mais ta liberté s'arrête là, tu n'as pas à me juger, grand merci à vous chère respectueuse soeur !
Je faisait le blédar qui dit "Lisse li jon avik lur fontazmes !"
si tu connaissais mes fantasmes, tu aurais crié à l'inceste ! pauvre de toi
je dirais deux choses:
je préfère ne pas avoir de gout qu'avoir un gout dégueulasse et amère .: D
et tes ccl hâtives sur ma vie sexuelle révèlent bien la bassesse de ton esprit et la défaillance ton pseudo intellectualisme balafré : D
Je ne t'ai jamais jugée j'ai juste dis que je ne te croyais pas et pour moi tu es un gros aux cheveux gras puceau derriere son ecran : D
Apres comme tu dis j'ai le droit de pas te croire
Je ne suis pas frustrée et je suis presque sur que si tu me croisais dans la rue tu me ferais ton numero de gros lourd pour avoir mon numero de tel
mais encore une fois ca se trouve je suis une grosse moche derriere son écran
wa salam.
J'veux pas savoir, laisse mon esprit pur loin de tes cochonneries incestueuses mdr
j'espère ne jamais croiser des filles de ton genre, c'est un gain de temps, et d'argent :
tes désirs sexuels sont des ordres, majesté
il m'a manqué ce forum, malgré qu'il y aient des individus bizarrement hypocrites derrière leurs écran
Malgre que ca ne se dit pas
On dit bien que ou makgré le fait que
intellectuellement.
ce qui est pour toi dégueulasse et amère peut être excitant et fantasmant pour les autres, n'est-ce pas là, le libre-choix et la liberté individuellement sexuelle ? : D
franchement, je vais déserté encore ce forum, à chaque fois que je revienne, je heurte des personnes fragiles mentalement et limitées intellectuellement !
ça me fera des vacances : D
j'ai oublié de vous dire, chère demoiselle frustrée, que j'étais un blédard hihihihihih
merci de la correction lexico-syntaxo,grammaticale lool
J'aimerai savoir se ke vous fete pendant 2h dans un Avion vous ?
J'aimerai savoir se ke vous fete pendant 2h dans un Avion vous ?