Que faite vous pendant un trajet en avion ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soosoow78
  • Date de début Date de début
J'aimerai savoir se ke vous fete pendant 2h dans un Avion vous ?

2H ?
Si tu pose une telle question, c'est que t'es pas une habituée de l'avion.

Sache que deux heures c'est rien, t'auras à peine le temps de feuilleter ton magazine acheté en Dutyfree, de savourer ton repas infecte et de regarder à travers le hublot en n'espérant arriver en vie.

Un vol de 18 heures aller
Dormir lire regarder la télé fatigué
mais l'accueil en fanfare en polynésie ça vaut le coût

zaza mdr c marran je penss la meme chose que toi lol
non serieux c vrai sur tout comme j' ai qu'un seul enfant jpenss que ces le meilleur moment de profito de rester zen faire une lecture ecouter de la zik mais coté drague heux non jevite mdr un peut de rester quand meme lol enver mon fils biensur lol
aller tout le plaisir et pour moi de vous lire

Moi faut toujour que je me débrouille pour avoir une place a coté de l'hublo
et franchement en 1h45 de vol tu n'a pas le temps de penser à ce que tu va faire durant le vol
a oui moi c'est 1h45 de vol et non 2h00

Ben moi de chez moi y'en a pour 5h45 de voyage au min escale incluse.
En fait je monte dans l'avion je presente ma carte professionnelle, je me fais surclasser en business.
je feuillete un magazine, je deguste le repas. et des que le service est fii je tape le squat dans les cuisine a discuter avec les hotesses. (Carte professionnelle oblige .. ca aide)

Ben moi de chez moi y'en a pour 5h45 de voyage au min escale incluse.
En fait je monte dans l'avion je presente ma carte professionnelle, je me fais surclasser en business.
je feuillete un magazine, je deguste le repas. et des que le service est fii je tape le squat dans les cuisine a discuter avec les hotesses. (Carte professionnelle oblige .. ca aide)

mdr tu vé pas me preté ta carte moi je fait cozette au chiffore si possible :langue:

je deteste blablater pendant les vol !

je travaille un peu et surtout j'ecris.....c'est un moment où mon inspiration est en forme alors j'en profite !

par contre respect pour ceux qui arrivent à dormir pendant le voyage !! I M P O S S I B L E de fermer l'oeil en avion, train, voiture ou autre (sauf qd c'est moi qui conduit la voiture :)

Juste

Je fais nuit blanche la veille expré pour dormir pendant le vol!

Sinon musique, livres,magazines, nintendo DS

je deteste qu'on me parle pendant un voyage :fou:

Moi dans l'avion je regarde par le hublot et j'essaye de reconnaitre à quel niveau on en est, et croyez-moi ça peu m'occuper longtemps ... (mon petit côté autiste quoi).

Bon après quand tu survoles un océan c'est plus délicat.

Retour