Que faites-vous d'un mec radin?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwallem4
  • Date de début Date de début
Salut

Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.
 
Salut

Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.

mais punaise arrétez d"éscroquer vos mecs.la femme est l'égale de l'homme.alors mets ta mains dans ta poche.j'appele ca vole avec prémiditation.:fou:
 
mais punaise arrétez d"éscroquer vos mecs.la femme est l'égale de l'homme.alors mets ta mains dans ta poche.j'appele ca vole avec prémiditation.:fou:

On doit pas avoir la même définition du mot "escroquer". J'ai rien dit tout ce temps parce que j'estimais pas que c'était l'essentiel, mais aujourd'hui je me pose des quetions sur ma vie future avec lui. Et ça vous arrange de dire que la femme est l'égale de l'homme quand il s'agit de payer, mais pour le reste...
 
Salut

Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.

salam, bonjour,

Parfois il y a des choses qui sont si évidente ... alors je sais pas soit c'est moi qui est fin psychologue ... soit je suis un abruti ...

Remarque je te félicite rester 2 ans avec un gars comme ça ... waw ...

tawmat
 
On doit pas avoir la même définition du mot "escroquer". J'ai rien dit tout ce temps parce que j'estimais pas que c'était l'essentiel, mais aujourd'hui je me pose des quetions sur ma vie future avec lui. Et ça vous arrange de dire que la femme est l'égale de l'homme quand il s'agit de payer, mais pour le reste...

essayons de voir les choses autrement.la femme veut étre l'égale de l'homme et indépendante de lui.alors pourquoi vous pleurez quand il s'agit de payer une facture resto?:eek:
 
salam, bonjour,

Parfois il y a des choses qui sont si évidente ... alors je sais pas soit c'est moi qui est fin psychologue ... soit je suis un abruti ...

Remarque je te félicite rester 2 ans avec un gars comme ça ... waw ...

tawmat


Oui, généralement les choses sont tjs plus évidentes qd on est de l'autre côté de la barrière, mais qd on a les deux pieds dans le plat, on a du mal. Merci pour ta réponse tinky.
 
essayons de voir les choses autrement.la femme veut étre l'égale de l'homme et indépendante de lui.alors pourquoi vous pleurez quand il s'agit de payer une facture resto?:eek:

Excuse-moi tim92, mais toi et moi on doit pas avoir les mêmes références, fadela amara, mai 68, etc., c'est pas mon délire.

Je veux juste qu'on m'aide à comprendre ce que ce comportement signifie.

Je pense pas qu'être radin soit une qualité.
 
naaaan arreté la ca a rien avoir avec les rif, moi jferais tout pour ma future femme, et meme si on achete pas les gens avec de l'argent, ca fait toujours plaisir d'offrir quelque chose a celle qu'on aime, parole de rifain.
 
Un rif, mais bon, je pense pas que ça signifie qqchose.. Je sui spas très portée sur ce type de raisonnement :(

ton homme est un profiteur et se fiche de toi
il ne t'aime pas...ton utilité pour lui c'est uniquement ton argent..
etant donnée de ta faiblesse et de ton attachement à lui tu lui payes tout (c'est de la prostitution inversée pour moi hachek)
sois fiere et ne lui paye plus rien..
si il ne mets pas la main a la poche (un minimum) et bien cet homme n'est pas fait pour toi...
voila
 
Excuse-moi tim92, mais toi et moi on doit pas avoir les mêmes références, fadela amara, mai 68, etc., c'est pas mon délire.

Je veux juste qu'on m'aide à comprendre ce que ce comportement signifie.

Je pense pas qu'être radin soit une qualité.

je pense tout simplement que ton mec.est intéligent.il est l'exemple de la fourmi.:D
 
essayons de voir les choses autrement.la femme veut étre l'égale de l'homme et indépendante de lui.alors pourquoi vous pleurez quand il s'agit de payer une facture resto?:eek:

Tu sais lire ou fais semblant d'être débile??

Elle dit que depuis deux ans qu'ils sont ensemble, c'est elle qui paie TOUT.
Que lui travaille et touche un salaire, alors que elle non.
Qu'en plus, il se permet des discours moralisateurs sur les femmes matérialistes et n'hésite pas lui demander de lui payer ses additions à lui.

Le minimum, puisqu'il pense que toutes les femmes, dont sa copine, sont des michetonnes, c'est de faire du 50/50. Ou du chacun paie sa part.

Ce mec n'est pas radin, c'est un crevard et un minable qui ne l'aime manifestement pas puisqu'il ne se soucie pas de lui faire plaisir.

Ce sonr des défauts graves qui assécheront à terme l'amour que la demoiselle lui porte, autant le quitter tout de suite, parce que ça ne s'arrangera jamais.
 
Salut

Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.


il merite un coup de pied au c.. et avant un coup dans les c......
trouve toi un autre et basta
 
Tu sais lire ou fais semblant d'être débile??

Elle dit que depuis deux ans qu'ils sont ensemble, c'est elle qui paie TOUT.
Que lui travaille et touche un salaire, alors que elle non.
Qu'en plus, il se permet des discours moralisateurs sur les femmes matérialistes et n'hésite pas lui demander de lui payer ses additions à lui.

Le minimum, puisqu'il pense que toutes les femmes, dont sa copine, sont des michetonnes, c'est de faire du 50/50. OU du chacun paie sa part.

Ce mec n'est pas radin, c'est un crevard et un minable.

S'il m'avait offert ne fut-ce qu'une fleur, ça aurait été un signe d'espoir pour moi.
 
Tu sais lire ou fais semblant d'être débile??

Elle dit que depuis deux ans qu'ils sont ensemble, c'est elle qui paie TOUT.
Que lui travaille et touche un salaire, alors que elle non.
Qu'en plus, il se permet des discours moralisateurs sur les femmes matérialistes et n'hésite pas lui demander de lui payer ses additions à lui.

Le minimum, puisqu'il pense que toutes les femmes, dont sa copine, sont des michetonnes, c'est de faire du 50/50. OU du chacun paie sa part.

Ce mec n'est pas radin, c'est un crevard et un minable.

c'est pas un minable ni un crevard.c'est un mec qui prépare son avenir.et en plus il ne l'a jamais forcer a payer.;)
 
Salut

Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.

un mec comme ça jle jette direct :rolleyes:
 
je ne sais vraiment plus quoi penser. JE ne sais même pas si c légitime de ma part de le quitter pour ça.

SI si.
Projette toi un peu, avec une famille.
Il ne paie rien maintenant, ne t'imagines pas qu'il paiera le minimum pour vos enfants. Tu devras tout prendre en charge, pendant que lui fait fructifier ses salaires.
Ce mec, c'est Harpagon.
S'il n'est pas fichu de t'offrir un café, ne t'imagines pas qu'il paiera votre loyer ou les courses de la semaine. Son comportement n'est pas normal. Un radin paie sa part ou fait 50/50, luyi il profite de toi et se fait entretenir alors que tu ne gagnes pas d'argent et que lui perçoit un salaire.

Les histoires d'argent peuvent pourrir une relation, la preuve, ça te taraude déjà.Aie un peu plus d'estime pour toi, et décide de ce qui est bon pour toi. Ce n'est pas parce que tu seras sans lui que tu seras malheureuse.
Sois courageuse et arrête d'être une bonne poire!
 
Retour
Haut