Que faut il pour séduire un homme?

et nous on se met où ?
dans la case theorie ?
ou dans la case pratique ?

***** ***** ***** !

toute façon c'est ramadan ! on serre la ceinture ! :D:rolleyes:

Faudra demander aux principaux interesses, s'ils peuvent avoir une vraie discussion sans langue de bois a ce sujet !!!

Exactement !! Ramadan... Mais je serre la ceinture toute l'année, mais la c'est une bonne excuse !! :-D

la schizophrénie est très répandue ... =).

surtout chez nous, soubhanAllah
les non maghrebins ont aucun soucis eux, ils assument (assumons, assumons ! c'est le mot d'ordre du jour ! hihi)

s'ils vont se faire consoler ailleurs ya une raison :

la question c'est qu'est ce qu'elle ne doit surtout pas faire !

Alors pour moi : qu'on se renseigne sur moi ou qu'on me surveille alors ça ..

bah oui, c'est sa faute à elle !!! pouquoi demander !

t'aime pas qu'elle joue à Hercule poirot (ou plutot Miss Marple !) ????
t'es pas rigolo comme mec ! :langue:
ya des dossiers enfouies que tu ne veux pas voir remonter à la surface ????? :cool:

surtout chez nous, soubhanAllah
les non maghrebins ont aucun soucis eux, ils assument (assumons, assumons ! c'est le mot d'ordre du jour ! hihi)

bah oui, c'est sa faute à elle !!! pouquoi demander !

t'aime pas qu'elle joue à Hercule poirot (ou plutot Miss Marple !) ????
t'es pas rigolo comme mec ! :langue:
ya des dossiers enfouies que tu ne veux pas voir remonter à la surface ????? :cool:

Pitié stop au mot s'assumer, il va me rendre folle.
Oui c'est ça, chez nous y'a souvent deux face c'est dingue, les gens ne vivent pas pour eux ou pour être en accord avec leur conscience ...

Exactement !! Ramadan... Mais je serre la ceinture toute l'année, mais la c'est une bonne excuse !! :-D

mdrrrr
n'en dis pas plus
on se comprend :D

Pitié stop au mot s'assumer, il va me rendre folle.
Oui c'est ça, chez nous y'a souvent deux face c'est dingue, les gens ne vivent pas pour eux ou pour être en accord avec leur conscience ...

ah mais lmenyak nous a ... à tous sucé le cerveau avec ses leçons de vie ! rkrkr

malheureusement, quand on est né maghrebine, c'est chaud de ne plus l'être ! :rolleyes:

mdrrrr
n'en dis pas plus
on se comprend :D

ah mais lmenyak nous a ... à tous sucé le cerveau avec ses leçons de vie ! rkrkr

malheureusement, quand on est né maghrebine, c'est chaud de ne plus l'être ! :rolleyes:

sérieusement je sais pas d'où il sorte mais j'en peux plus .. on dirait le concept de Micheal vendetta et de la bogossitude aussi creux l'un que l'autre ... =)

Ouais mais j'espère que les générations suivantes trouveront un bon équilibre.=)

sérieusement je sais pas d'où il sorte mais j'en peux plus .. on dirait le concept de Micheal vendetta et de la bogossitude aussi creux l'un que l'autre ... =)

Ouais mais j'espère que les générations suivantes trouveront un bon équilibre.=)

je vois que c'est de pire en pire moi !
ça ne s'ameliore pas !

puis on est dans le moule toute façon, on ne peut pas se plaindre d'une chose dont on fait partie et que l'on cautionne aussi (même inconsciemment)

je me comprend ! :langue:

Après le que faut il pour séduire une femme, voici la version pour les hommes... classique.

Je cherche des réponses un peu plus recherchées qu'une bière et une partie de jambes en l'air.

A vos claviers les bouffons : D

(ça au moins tout le monde sait ce que c'est alors que poufion...)

un esprit coquin c'est suffisant ... :D une femme qui veut séduire un homme coute que coute, n'aura aucun problème étant donné que l'homme ne peut résister a une femme qui le veut

ps c'est scientifiquement prouvé :D

Moi perso, j'aime bien les femmes qui ont un réel sens de l'humour et une vraie vivacité d'esprit...

Malheureusement, en général les femmes drôles sont moches.... en effet, les canons de beauté n'ont pas besoin de leur cerveau pour réussir, il leur suffit d'avoir un joli minoi et une belle paire de.......

Ami du cliché bonjour !!!! :D

Moi perso, j'aime bien les femmes qui ont un réel sens de l'humour et une vraie vivacité d'esprit...

Malheureusement, en général les femmes drôles sont moches.... en effet, les canons de beauté n'ont pas besoin de leur cerveau pour réussir, il leur suffit d'avoir un joli minoi et une belle paire de.......

Ami du cliché bonjour !!!! :D

c'est vrai que souvent les femmes tres tres belles sont tres tres ennuyantes !
je sais pas pour quelles occasions a venir elles économisent leurs cerveau

Retour