du chraaaaaaaab hahahahahahahahahaaaaa
tu hchem pas toi, on est au mois de ramadhan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du chraaaaaaaab hahahahahahahahahaaaaa
tu hchem pas toi, on est au mois de ramadhan
c'est la nuit : D darbi lkass a chrikti !!
3laaaaaaaaach ????
jamais nes8ar m3ak nti, jamais : D
3laaaaaaaaach : D ????
parce qu'apaprmeent tekhebtiha bla walou : eek:: D
qui t'as dit ça ? :e ek: han lalaaaaa c'est même pas vrai : D
hein, la preuve :ee k:: D
la voilàelle est où ? elle est où ? elle est où ? elle est où ? elle est où ? la preuve : D
c'est la nuit : D darbi lkass a chrikti!!
la voilà :ee k:: D
ba au contraire !!! c'est une bonne chose de sa8ar avec moi chriki
waaaaa sah khbetiha yo, wa ana je suis pas un homme, me dis pas chriki, mais chrikti
bon alors personne n'a trouvé la formule magique ? ^^
Paraîit que si on la dit en croisant quelqu'un qui nous plaît, c'est mariage assuré. Mais elle s'est perdue il y'a des siècles déjà depuis tout le monde la cherche en vain
bon je sors
rien compris
nan reste et explique!
bon alors personne n'a trouvé la formule magique ? ^^
Paraîit que si on la dit en croisant quelqu'un qui nous plaît, c'est mariage assuré. Mais elle s'est perdue il y'a des siècles déjà depuis tout le monde la cherche en vain
bon je sors
suis le il te fuit, fuis le il te suit
non c'est pas ça ? :langue:
oui j'ai compris :langue:Il ya longtemps, les femmes avaient trouvé la formule magique .... Pour séduire les hommes. (jusque là tu suis) puis au fil des siècles, cette tardition s'est perdu et la formule s'est trouvé modifié. personne n'a jusque là pu trouver l'oginal pour avoir la rercette magique permettant de séduire un homme...
t'as compris ???
ps: faut vraiment que je dorme =).
suis le il te fuit, fuis le il te suit
non c'est pas ça ? :lngue:
non apparemment y'avait le mot abracadabra dedans et tout un rituel à accomplir mais bon on en sait pas plus mdr .....
les abracadabra, ça marche pas pendant le mois de ramadan donc on revient à ma formule
ça marche vraiment bien ça, tellement que même quand tu veux vraiment les fuir, ils comprennent pas mdr.....
bein t'as qu'à ne pas les fuire, i diront que t'es une fille facile et ça ça va les faire fuire : D