Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que vous êtes allé a lotel avec un mec????
tu te demandes à quel point tu vas prendre
Moi j'ai déjà choppé une nana que je connaissais en train de sortir de lhôtel un dimanche matin avec un mec... Bon inutile de dire que j'ai donné l'info à un pote qui était en passe de se faire pigeonner 2 ans après.
Et ben..........
la CIA
Par contre j'aurai jamais dit aux parents ou qqn de sa famille
C'est déja ca
Je trouve qui a rien de pire que ces types qui se sentent investis de la mission de surveiller les filles de leur quartier
J'ai pas à les surveiller. Mais pas question de laisser des filles comme ça se faire passer pour des saintes...
Sinon une fille que je connais a été surprise en train de sortir de l'appartement de son mec...
Personne ne l'a frappé ni quoique ce soit, mais sa famille ne veut plus la voir...Et ben franchement elle me fait de la peine grave...
Rien de pire que l'ignorance...
Ah les pseudos saintes la pire espece... Moi j'ai un passé et jamais je ne le cache pour ce genre de chose. Tt se decouvre et puis j'en est pas honte donc je ne me cache pas!!!
la pauvre!!!!
Ils me féliciteraient, me demanderaient si ça s'est bien passé et si j'ai pensé à me protéger
c'est quoi cette famille de ***** ? ce qui les intéresse c'est ce que les gens vont penser d'eux pfff ma3endhoumsh l'kebda.J'ai pas à les surveiller. Mais pas question de laisser des filles comme ça se faire passer pour des saintes...
Sinon une fille que je connais a été surprise en train de sortir de l'appartement de son mec...
Personne ne l'a frappé ni quoique ce soit, mais sa famille ne veut plus la voir...Et ben franchement elle me fait de la peine grave...
c'est quoi cette famille de ***** ? ce qui les intéresse c'est ce que les gens vont penser d'eux pfff ma3endhoumsh l'kebda.
c'est quoi cette famille de ***** ? ce qui les intéresse c'est ce que les gens vont penser d'eux pfff ma3endhoumsh l'kebda.
et en plus elle sort de l'appartement de son mec, elle aurait pu passer prendre un truc quoi
Mdrrrr, c'est la meilleure celle là
quoi ?
ça peut paraitre naïf, mais oui quand même, c'est une possibilité et pas toutes les nanas casées vont chez leur mecs pour faire cark boum, sans oublier le fait que si les parents jugent que leur fille leur fait honte, et ben honte à eux illi ma 3arfouch irabiou
quoi ?
ça peut paraitre naïf, mais oui quand même, c'est une possibilité et pas toutes les nanas casées vont chez leur mecs pour faire cark boum, sans oublier le fait que si les parents jugent que leur fille leur fait honte, et ben honte à eux illi ma 3arfouch irabiou
Bon primo dans l'histoire y a pas eu de débats, elle a avoué d'elle meme.
Secundo quand t'es censée faire sagement des études, tu n'as rien à y faire non plus...
Un dimanche matin!!!! On ne sort que d'ou on a dormiet en plus elle sort de l'appartement de son mec, elle aurait pu passer prendre un truc quoi
tu sais dans l'imaginaire de certaine personnes, des qu'un homme et une femme sont seul, il s'adonne au plaisir ou a la perversion selon l'esprit....
alors c'est quoi le problème dis moi ?Ils s'en foutent de ce qu'en pense les gens. C'est pas ça le problème.
ça depend quel mec, ton petit copain ??? , ton fiancé ??? ton mari (religieusement parlant) ???
alors c'est quoi le problème dis moi ?