Que ferez vos parents si ils apprenaient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Moi j'ai déjà choppé une nana que je connaissais en train de sortir de l’hôtel un dimanche matin avec un mec... Bon inutile de dire que j'ai donné l'info à un pote qui était en passe de se faire pigeonner 2 ans après.

C'est déja ca
Je trouve qui a rien de pire que ces types qui se sentent investis de la mission de surveiller les filles de leur quartier

J'ai pas à les surveiller. Mais pas question de laisser des filles comme ça se faire passer pour des saintes...

Sinon une fille que je connais a été surprise en train de sortir de l'appartement de son mec...
Personne ne l'a frappé ni quoique ce soit, mais sa famille ne veut plus la voir...Et ben franchement elle me fait de la peine grave...

J'ai pas à les surveiller. Mais pas question de laisser des filles comme ça se faire passer pour des saintes...

Sinon une fille que je connais a été surprise en train de sortir de l'appartement de son mec...
Personne ne l'a frappé ni quoique ce soit, mais sa famille ne veut plus la voir...Et ben franchement elle me fait de la peine grave...

Rien de pire que l'ignorance...
Ah les pseudos saintes la pire espece... Moi j'ai un passé et jamais je ne le cache pour ce genre de chose. Tt se decouvre et puis j'en est pas honte donc je ne me cache pas!!!
la pauvre!!!!

Rien de pire que l'ignorance...
Ah les pseudos saintes la pire espece... Moi j'ai un passé et jamais je ne le cache pour ce genre de chose. Tt se decouvre et puis j'en est pas honte donc je ne me cache pas!!!
la pauvre!!!!

D'accord avec ce passage, tout se sait un jour ou l'autre.
Tout nous rattrape

c'est quoi cette famille de ***** ? ce qui les intéresse c'est ce que les gens vont penser d'eux pfff ma3endhoumsh l'kebda.

Mdrrrr, c'est la meilleure celle là :D

quoi ?

ça peut paraitre naïf, mais oui quand même, c'est une possibilité et pas toutes les nanas casées vont chez leur mecs pour faire cark boum, sans oublier le fait que si les parents jugent que leur fille leur fait honte, et ben honte à eux illi ma 3arfouch irabiou

quoi ?

ça peut paraitre naïf, mais oui quand même, c'est une possibilité et pas toutes les nanas casées vont chez leur mecs pour faire cark boum, sans oublier le fait que si les parents jugent que leur fille leur fait honte, et ben honte à eux illi ma 3arfouch irabiou

Bon primo dans l'histoire y a pas eu de débats, elle a avoué d'elle meme.
Secundo quand t'es censée faire sagement des études, tu n'as rien à y faire non plus...

quoi ?

tu sais dans l'imaginaire de certaine personnes, des qu'un homme et une femme sont seul, il s'adonne au plaisir ou a la perversion selon l'esprit....

tu sais dans l'imaginaire de certaine personnes, des qu'un homme et une femme sont seul, il s'adonne au plaisir ou a la perversion selon l'esprit....

je sais mais bon quand tu vas te marier avec quelqu'un et que vous vous voyez la journée etc etc ce genre de détail parfois on ne songe même pas

je trouve ça normal, mais je sais que mes parents, non, mais bon !

Retour