Que ferez vos parents si ils apprenaient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
donc c'est exactement ce que je pensais. les parents ont honte de leur fille, leur fierté a été touchée et ils s'en sont débarrassés. ce sont des parents de ***** en effet.

déjà d'une en islam il est interdit de rompre les liens de parenté donc les parent ki ignorent leur fille pour ce genre de connerie non rien compris a lislam et les mecs qui balance comettent la médisance donc c pas mieux ! celui qui couvre son frère Allah le couvrira au jour du jugement

donc c'est exactement ce que je pensais. les parents ont honte de leur fille, leur fierté a été touchée et ils s'en sont débarrassés. ce sont des parents de ***** en effet.

Remarque je sais plus pourquoi je te rééxplique, je crois que t'es de ceux à prendre pour femme la derniere des trainées et à inciter tes filles à se faire deflorer à 14 ans.
Enfin chacun son truc :D

pff quel ****** le mec
Je te jure le jour ou on apprendra a s'occuper de nos fesses, ce sera une grande avancé
Et maintenant avec tes parents???

enfin c ce que ma mère m'a dis wala ce mec je le butterai bien c qu'un hypocrite je le connais peut être mais je l'ai pas encore vu je c pas qui c parce que sinon comment mes parent lauraient su que j'étai a lotel? quand je sui sorti avec mon mec de lotel j'ai eu la honte de ma vie un truc de fou !!

enfin c ce que ma mère m'a dis wala ce mec je le butterai bien c qu'un hypocrite je le connais peut être mais je l'ai pas encore vu je c pas qui c parce que sinon comment mes parent lauraient su que j'étai a lotel? quand je sui sorti avec mon mec de lotel j'ai eu la honte de ma vie un truc de fou !!

je comprend.........
vu ce que ca ta couté, j'espere que ca en valait la peine

Ton père a tabassé ton mec ?

je c même pas qui c mais c ce que ma mère m'a dis et qu'il balancais tout a mon père du genre "ta fille va a lotel" oui et alors???

Ben le mec, il devrait se mêler de ce qu'il regarde, surtout s'il est pas de ta famille. . . Ca se voit qu'il a fait ca juste pour foutre la *****. Je me demande ce que LUI, fait de ces week ends . . . :rolleyes:

Ben le mec, il devrait se mêler de ce qu'il regarde, surtout s'il est pas de ta famille. . . Ca se voit qu'il a fait ca juste pour foutre la *****. Je me demande ce que LUI, fait de ces week ends . . . :rolleyes:

et pk il viendrai pas me le dire en face au lieu de passé par mon pere ??

Quel hypocrite il cherche juste la m.......

non même pas moi je me suis sauvé jpouvais pas rester en face je lui ai dis de se barré et comme un *** il reste planté mes paren lui on posé des kestion et lon racompagné

quel honte on c revu le lendemain a lotel !

Des questions genre : " dis moi que tu compte épouser ma fille ??" , non ? :D

Retour