zozo357
VIB
T'es pas encore rentré chez toi?on es ni marié ni fiancé !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas encore rentré chez toi?on es ni marié ni fiancé !!!
bon apres ça depend qui t'as vu .... puis en même temps faut assumer
T'es pas encore rentré chez toi?
donc c'est exactement ce que je pensais. les parents ont honte de leur fille, leur fierté a été touchée et ils s'en sont débarrassés. ce sont des parents de ***** en effet.Ben qu'elle donne son boul sans etre mariée...
Perso, ils me buttent..
Avec une fille, ils me disent que c est hchouma de profiter d une fille si jveux pas du serieux..
donc c'est exactement ce que je pensais. les parents ont honte de leur fille, leur fierté a été touchée et ils s'en sont débarrassés. ce sont des parents de ***** en effet.
un mec me surveille la balancé a mes parent ki son venu a lotel jme sui tapé la honte de ma vie !!!
donc c'est exactement ce que je pensais. les parents ont honte de leur fille, leur fierté a été touchée et ils s'en sont débarrassés. ce sont des parents de ***** en effet.
Ben ils ont raison tes parents
déjà d'une en islam il est interdit de rompre les liens de parenté donc les parent ki ignorent leur fille pour ce genre de connerie non rien compris a lislam et les mecs qui balance comettent la médisance donc c pas mieux ! celui qui couvre son frère Allah le couvrira au jour du jugement
a wili starfoulahque vous êtes allé a lotel avec un mec????
pff quel ****** le mec
Je te jure le jour ou on apprendra a s'occuper de nos fesses, ce sera une grande avancé
Et maintenant avec tes parents???
j'ai tjs pensé que les paren était plus tolérant avec leur garçons genre "il a rien perdu il peut pas tombé enceinte c un mec "
Encore la meme chose, ca ecarte les cuisses à l'hotel, mais ca parle d'allah.
un mec me surveille
enfin c ce que ma mère m'a dis wala ce mec je le butterai bien c qu'un hypocrite je le connais peut être mais je l'ai pas encore vu je c pas qui c parce que sinon comment mes parent lauraient su que j'étai a lotel? quand je sui sorti avec mon mec de lotel j'ai eu la honte de ma vie un truc de fou !!
Un mec te surveille ? C'est qui ca, le FBI ? La garde rapprochée des magrébines des cités ?
j'ai tjs pensé que les paren était plus tolérant avec leur garçons genre "il a rien perdu il peut pas tombé enceinte c un mec "
enfin c ce que ma mère m'a dis wala ce mec je le butterai bien c qu'un hypocrite je le connais peut être mais je l'ai pas encore vu je c pas qui c parce que sinon comment mes parent lauraient su que j'étai a lotel? quand je sui sorti avec mon mec de lotel j'ai eu la honte de ma vie un truc de fou !!
je comprend.........
vu ce que ca ta couté, j'espere que ca en valait la peine
Ton père a tabassé ton mec ?
Faudrait deja aller a l hotel .. pour imaginer ce que vos parents feraient...que vous êtes allé a lotel avec un mec????
Ton père a tabassé ton mec ?
Ca n'a pas l'air de te tracasser plus que ça finalement. On te sent presque soulagée.
Moi à la place du mec, si le pere me parle, je le tabasse.Il a rien à me dire...
Moi à la place du mec, si le pere me parle, je le tabasse.Il a rien à me dire...
C'est un fake, mais faut faire comme si c'etait vrai
Personne tout le monde fais des péchés j'ai 25 piges c pas comme si j'en avais 18 !
C'est quoi le rapport avec l'age ?
je c même pas qui c mais c ce que ma mère m'a dis et qu'il balancais tout a mon père du genre "ta fille va a lotel" oui et alors???
du coup je parle plus trop avec mon père il me dis d'arrêtter mais je c pas si j'vais arretter c dur !!!
Ben le mec, il devrait se mêler de ce qu'il regarde, surtout s'il est pas de ta famille. . . Ca se voit qu'il a fait ca juste pour foutre la *****. Je me demande ce que LUI, fait de ces week ends . . .
non même pas moi je me suis sauvé jpouvais pas rester en face je lui ai dis de se barré et comme un *** il reste planté mes paren lui on posé des kestion et lon racompagné
quel honte on c revu le lendemain a lotel !