Que ferez vos parents si ils apprenaient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Il se passe quoi en ce moment ?

Y'a eu un lacher de mytho sur le forum ou quoi ?

ewwww

sortez il fait beau au lieu de vous inventer une vie (merdique de surcroit)

Mais arrête moi ça me fait rire de voir certains répondre sérieusement (le mec qui t'a balancée c'est un ******, etc.)
Y'en je crois que tant que c'est pas écrit fake dans le titre ils gobent tout :D

A wiliiiiiiiiiiii bsaaaah ? EL kadabaaaaaa wiliiiiiiii :D

lol ^^

loool ben j'imagine la situation...Je vais à l'hôtel avec un mec et on me prévient que ma mère est au courant... Je rentre chez moi (elle sera sûrement entrain de m'attendre avec un fouet) et je dis mammmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaa wahde woulde lhram dané nlhotel (avec des pleurs) bref je joue ma victime :D

loool ben j'imagine la situation...Je vais à l'hôtel avec un mec et on me prévient que ma mère est au courant... Je rentre chez moi (elle sera sûrement entrain de m'attendre avec un fouet) et je dis mammmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaa wahde woulde lhram dané nlhotel (avec des pleurs) bref je fais ma victime :D

Lol j'imagine la scène avec le fouet :D

Mais t'es pas assez grande pour que ta mère surveille ta vie amoureuse ? ^^

Je crois qu'on me mettra à la porte .. mais avant ça, on me raserait le crâne, on me défigura et on me dira maintenant retourne d'où t'as été surprise !

Plus sérieusement, je sais pas .. Si ça se trouve on réagirait comme ça mais j'ose à peine imaginer ça.

Déjà faut avoir un certain cran avant de suivre un mec à l'hotel. Même si les risques de s'y faire prendre sont minimes, faut se dire que tout fini par se savoir

Lol j'imagine la scène avec le fouet :D

Mais t'es pas assez grande pour que ta mère surveille ta vie amoureuse ? ^^

On est jamais assez grande pour nos parents :D

Et de toute façon, je rigolais...ma mère ne s'est jamais mélée de ma vie... et c'est pas du tout du genre à écouter les ragots des gens...Je la vois mal se pointer à l'hôtel parce qu'un pti *** aura été raconter des conneries... et elle sait que j'ai la tête sur les épaules et qu'elle peut me faire confiance à ce niveau là...

Et de toute façon, je rigolais...ma mère ne s'est jamais mélée de ma vie... et c'est pas du tout du genre à écouter les ragots des gens...Je la vois mal se pointer à l'hôtel parce qu'un pti *** aura été raconter des conneries... et elle sait que j'ai la tête sur les épaules et qu'elle peut me faire confiance à ce niveau là...

Tant mieux alors ! :D

déjà d'une en islam il est interdit de rompre les liens de parenté donc les parent ki ignorent leur fille pour ce genre de connerie non rien compris a lislam et les mecs qui balance comettent la médisance donc c pas mieux ! celui qui couvre son frère Allah le couvrira au jour du jugement
c'est clair mais c'est évident que c'est pas l'islam qui les pousse à le faire mais plutôt le qu'en dira t on.

c'est clair mais c'est évident que c'est pas l'islam qui les pousse à le faire mais plutôt le qu'en dira t on.

Comme la majorité des maghrébins... Ce n'est pas l'Islam qui guide leurs réactions mais ce que les gens risquent d'en penser... Trop d'hypocrites dans notre communauté :D

comment ça confrontée a la vie sexuelle ? il le savait il a avait déjà trouvé des capotes dans la voiture

c'est un monde de fou,en te lisant c'est devenu banal ( aller a lhotel avec son mec) ca fait peur tout ça . moi aussi j'avais aperçu une fille du quartier mais je l'ai garder pour moi la preuve deux mois aprés on s'est croisé et elle est venue me voir et m'as dit "merci " je lui ai dit pourquoi? parce que tu m'as vue et tu n'as rien dit je lui ai dit " que je n'ai pas a te juger mais fais attention a toi ".

j'ai tjs pensé que les paren était plus tolérant avec leur garçons genre "il a rien perdu il peut pas tombé enceinte c un mec "
ce qui est logique. si j'ai une fille je m'inquièterais plus pour elle que pour mon fils.
maintenant c'est parce que ton fils fait une connerie que tu dois le jeter, au contraire c'est dans ces moments là qu'on a besoin de soutien familial.

ce qui est logique. si j'ai une fille je m'inquièterais plus pour elle que pour mon fils.
maintenant c'est parce que ton fils fait une connerie que tu dois le jeter, au contraire c'est dans ces moments là qu'on a besoin de soutien familial.

Au nom de quoi tu t'inquiéterais plus pour ta fille que pour ton fils?

ton fils aussi il risque de choppé des saletés(mst et tout le tralala) si tu ne t'inquiètes pas pour lui...et puis s'il met une fille enceinte, t'es quand même un minimum concerné s'il lui prend l'idée saugrenue de la mettre enceinte, où s'il n'a pas ce qu'il faut pour se protéger...

je c même pas qui c mais c ce que ma mère m'a dis et qu'il balancais tout a mon père du genre "ta fille va a lotel" oui et alors???
y a des gens franchement khass8om tferchikh.
je vais te raconter une anecdote. il y a une douzaine d'années ma mère sortie faire les courses et ma tante qui est mon ainée de 2 ans est venue à la maison. quand ma mère est rentrée et a trouvé sa petite sœur à la maison elle m'a raconté que la voisine l'a intercepté dans la rue pour lui dire "rentre vite chez toi y a ton fils qui a fait rentrer une fille !".
naaari le scandale que j'ai tapé à la voisine !

Remarque je sais plus pourquoi je te rééxplique, je crois que t'es de ceux à prendre pour femme la derniere des trainées et à inciter tes filles à se faire deflorer à 14 ans.
Enfin chacun son truc :D

Toi avec ce genres de propos essaye déjà de te trouvé ne serais-ce qu'une traînée pour vivre avec toi vu ta "super mentalité"

y a des gens franchement khass8om tferchikh.
je vais te raconter une anecdote. il y a une douzaine d'années ma mère sortie faire les courses et ma tante qui est mon ainée de 2 ans est venue à la maison. quand ma mère est rentrée et a trouvé sa petite sœur à la maison elle m'a raconté que la voisine l'a intercepté dans la rue pour lui dire "rentre vite chez toi y a ton fils qui a fait rentrer une fille !".
naaari le scandale que j'ai tapé à la voisine !

Mdrrr que veux-tu y faire?... vive le tberguig à la maghrébine:eek:

Retour