Oui mais essaie de le comprendre lui aussi, ca ferait plaisir a aucun père d'etre confronté a la vie sexuelle de sa fille . . .
comment ça confrontée a la vie sexuelle ? il le savait il a avait déjà trouvé des capotes dans la voiture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais essaie de le comprendre lui aussi, ca ferait plaisir a aucun père d'etre confronté a la vie sexuelle de sa fille . . .
Toujours aussi comique
Moi elle m'enguele je pense.
"Pk ti a fais li bébé !! "
Moi à la place du mec, si le pere me parle, je le tabasse.Il a rien à me dire...
que g comme même attendu avant de passé le cap c normal g des envies !!
C'est un fake, mais faut faire comme si c'etait vrai
Quel hypocrite il cherche juste la m.......
Il se passe quoi en ce moment ?du coup je parle plus trop avec mon père il me dis d'arrêtter mais je c pas si j'vais arretter c dur !!!
Faudrait deja aller a l hotel .. pour imaginer ce que vos parents feraient...
"Gachons gachons..."
comment ça confrontée a la vie sexuelle ? il le savait il a avait déjà trouvé des capotes dans la voiture
Il se passe quoi en ce moment ?
Y'a eu un lacher de mytho sur le forum ou quoi ?
ewwww
sortez il fait beau au lieu de vous inventer une vie (merdique de surcroit)
Mais arrête moi ça me fait rire de voir certains répondre sérieusement (le mec qui t'a balancée c'est un ******, etc.)
Y'en je crois que tant que c'est pas écrit fake dans le titre ils gobent tout
Il se passe quoi en ce moment ?
Y'a eu un lacher de mytho sur le forum ou quoi ?
ewwww
sortez il fait beau au lieu de vous inventer une vie (merdique de surcroit)
si vous y croyez pas alors cassez vous du post pk venir répondre???
Je me défigure, je me tappe la tête contre un mur pour être en sang et je rentre chez moi en racontant qu'on m'a agressé
A wiliiiiiiiiiiii bsaaaah ? EL kadabaaaaaa wiliiiiiiii
lol ^^
loool ben j'imagine la situation...Je vais à l'hôtel avec un mec et on me prévient que ma mère est au courant... Je rentre chez moi (elle sera sûrement entrain de m'attendre avec un fouet) et je dis mammmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaa wahde woulde lhram dané nlhotel (avec des pleurs) bref je fais ma victime
Lol j'imagine la scène avec le fouet
Mais t'es pas assez grande pour que ta mère surveille ta vie amoureuse ? ^^
Et de toute façon, je rigolais...ma mère ne s'est jamais mélée de ma vie... et c'est pas du tout du genre à écouter les ragots des gens...Je la vois mal se pointer à l'hôtel parce qu'un pti *** aura été raconter des conneries... et elle sait que j'ai la tête sur les épaules et qu'elle peut me faire confiance à ce niveau là...
que vous êtes allé a lotel avec un mec????
c'est clair mais c'est évident que c'est pas l'islam qui les pousse à le faire mais plutôt le qu'en dira t on.déjà d'une en islam il est interdit de rompre les liens de parenté donc les parent ki ignorent leur fille pour ce genre de connerie non rien compris a lislam et les mecs qui balance comettent la médisance donc c pas mieux ! celui qui couvre son frère Allah le couvrira au jour du jugement
c'est clair mais c'est évident que c'est pas l'islam qui les pousse à le faire mais plutôt le qu'en dira t on.
t'as oublié d'ajouter que je suis canibale et que je viole des grands mères dans les ascenseurs.Remarque je sais plus pourquoi je te rééxplique, je crois que t'es de ceux à prendre pour femme la derniere des trainées et à inciter tes filles à se faire deflorer à 14 ans.
Enfin chacun son truc
ce qui est logique. si j'ai une fille je m'inquièterais plus pour elle que pour mon fils.j'ai tjs pensé que les paren était plus tolérant avec leur garçons genre "il a rien perdu il peut pas tombé enceinte c un mec "
t'es pas plus qualifié pour parler d'allah avec ta langue fourchue.Encore la meme chose, ca ecarte les cuisses à l'hotel, mais ca parle d'allah.
ce qui est logique. si j'ai une fille je m'inquièterais plus pour elle que pour mon fils.
maintenant c'est parce que ton fils fait une connerie que tu dois le jeter, au contraire c'est dans ces moments là qu'on a besoin de soutien familial.
y a des gens franchement khass8om tferchikh.je c même pas qui c mais c ce que ma mère m'a dis et qu'il balancais tout a mon père du genre "ta fille va a lotel" oui et alors???
Remarque je sais plus pourquoi je te rééxplique, je crois que t'es de ceux à prendre pour femme la derniere des trainées et à inciter tes filles à se faire deflorer à 14 ans.
Enfin chacun son truc
que vous êtes allé a lotel avec un mec????
Toi avec ce genres de propos essaye déjà de te trouvé ne serais-ce qu'une traînée pour vivre avec toi vu ta "super mentalité"
y a des gens franchement khass8om tferchikh.
je vais te raconter une anecdote. il y a une douzaine d'années ma mère sortie faire les courses et ma tante qui est mon ainée de 2 ans est venue à la maison. quand ma mère est rentrée et a trouvé sa petite sur à la maison elle m'a raconté que la voisine l'a intercepté dans la rue pour lui dire "rentre vite chez toi y a ton fils qui a fait rentrer une fille !".
naaari le scandale que j'ai tapé à la voisine !
Ils vont pas l'apprendre, arrete de stresser.
ça c déjà fais !!!