Que feriez vous a ma place les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina82
  • Date de début Date de début
Slm ca fais 1 an que je suis avec mon copain on compte se marier inchallah mais je viens de decouvrir qu'il est inscrit sur un site de rencontre je sais pas quoi faire rester avec lui ou le quitter je me dis qu'il va changer une fois marier?merci pour vos reponses

Slm ca fais 1 an que je suis avec mon copain on compte se marier inchallah mais je viens de decouvrir qu'il est inscrit sur un site de rencontre je sais pas quoi faire rester avec lui ou le quitter je me dis qu'il va changer une fois marier?merci pour vos reponses

Peut être aussi qu'il va continuer à aller sur les sites de rencontre tt en etant marié....
Moi je serais toi je me serais inscrite sur le site et je l'aurais branché pour voir se qu'il dit et jusqu'à ou il va lol

Il te tend la perche pour le tester... Inscris-toi, trouve la photo d'une fille qui serait susceptible de lui plaire...Discute avec lui, séduit le et donne lui rdv...Et tu y vas toi... ou si tu ne veux pas aller jusque là, tu attends qu'il te demande ton numéro et tu lui donnes le tien...Mais là il pourrait te dire qu'il tuait le temps... Fais en sorte qu'il te propose un rdv...

ben t'en que ca reste ds le virtuel je vois pas le soucis...........

salam

essaie de discuter avec lui pour savoir pourquoi il s'est incsrit,
j'éspère que tout s'arrangeras pour toi inchALLAH.

lol! commence déjà par lui poser la question pas à nous !

et puis tu pourrais toujours te créer un profil et se mettre dans la peau de la superbe fille du monde ... et là tu verra ce qu'il y a derrière ses pensées !

C'est pas noir ou blanc : coince le, comme on te l'a conseillé ! Ca va bien lui faire comprendre que tu es loin d'etre c..ne et que tu es plus maline que lui.
Mais de toute façon tu dois en parler avec lui. Perso je peux pas juger ton mec, tu le connais mieux que nous, et tu sais si en dehors de ca, il est correct.
Une chose est sure : ne laisse pas passer.

Sérieusement, il n a rien à faire sur ce genre de site.

Mnt à toi de voir ce que tu veux, si tu es sure de votre relation, confronte le directement en lui demandant ce qu il fait sur un site de rencontre. Mnt si tu as des doutes, et que tu veux les confirmer, rien de plus simple de tenter un homme... surtt quand on le connait un tant soit peu...

comment est ce que tu as su qu'il etait sur inscrit sur ce site???c est que toi aussi tu y es allée....
parles en avec lui, et arrete de te poser mille et une questions!

Sérieusement, il n a rien à faire sur ce genre de site.

Mnt à toi de voir ce que tu veux, si tu es sure de votre relation, confronte le directement en lui demandant ce qu il fait sur un site de rencontre. Mnt si tu as des doutes, et que tu veux les confirmer, rien de plus simple de tenter un homme... surtt quand on le connait un tant soit peu...

tous les hommes tomberaient dans le piège, ca ne sert a rien!vaut mieux en discuter
ps: jespère que tu vas bien umra ;)

lol! commence déjà par lui poser la question pas à nous !

et puis tu pourrais toujours te créer un profil et se mettre dans la peau de la superbe fille du monde ... et là tu verra ce qu'il y a derrière ses pensées !

Si elle lui demande peut être qu'elle ne pourra plus se mettre dans la peau de la superbe fille du monde lol

Il te tend la perche pour le tester... Inscris-toi, trouve la photo d'une fille qui serait susceptible de lui plaire...Discute avec lui, séduit le et donne lui rdv...Et tu y vas toi... ou si tu ne veux pas aller jusque là, tu attends qu'il te demande ton numéro et tu lui donnes le tien...Mais là il pourrait te dire qu'il tuait le temps... Fais en sorte qu'il te propose un rdv...

demander l'avis d'un homme
son homme peut retourner la situation; et mal le prendre, il va sans doute te dire que tu le teste, que tu lui fais pas confiance... et c'est toi qui va chialé

hmm hmm ça sent le vécu ?! ;)

LOOOOOL

Il te tend la perche pour le tester... Inscris-toi, trouve la photo d'une fille qui serait susceptible de lui plaire...Discute avec lui, séduit le et donne lui rdv...Et tu y vas toi...

C'est exactement ce que j'aurai fait ! :D

Sans déconner ! C'est le seul moyen fiable et concluant !

demande à une copine-cousine de se créer un compte eh oui il risque de reconnaitre ton style, si vous vous etes déjà parlé sur MSN, ou carrément ta façon de parler
Et puis de le tester, voir ce qu'il dit de son ex lol, jusqu'où il irait, ce qu'il recherche etc ....
Avec un peu de "chance" il ne fait que tester son pouvoir de séduction :rolleyes:

demande à une copine-cousine de se créer un compte eh oui il risque de reconnaitre ton style, si vous vous etes déjà parlé sur MSN, ou carrément ta façon de parler
Et puis de le tester, voir ce qu'il dit de son ex lol, jusqu'où il irait, ce qu'il recherche etc ....
Avec un peu de "chance" il ne fait que tester son pouvoir de séduction :rolleyes:

Une copine a fait ca et s'en est mordu les doigts
Elle s'est pointé au rdv et il c'est avere que c'etait son frere qui c'etait servi de son adresse...
Le frere la dis au petit ami et celui la a mis fin à la relation... A mon sens il a eu raison, se faire tester par sa copine, rien de plus laid et degradant

inscris toi dans le même site de rencontre s'il est ta destinée il te quittera pour ton pseudo, s'il t'aime il te choisira a la place de ton pseudo, dans les deux cas t'es gagnante

une amie a suivi le meme type de conseil , son copain s'est pointé au rendez vous, sa copine lui a tapé une scène, il lui a répondu, je suis venu au rdv pour voir qui s'etait sans allé plus loin. Tu m'as testé : ciao

il n'est vraisemblablement pas sèrieux si comme tu dis il est inscrit sur un site de rencontre zape le

Un an et tu voudrais qu'il te soit fidèle non mais tu t'es prise pour qui ?

Retour