Oh mais je suis sure qu'il y a des femmes qui aiment les cheveux longs sur les hommes tkt pas!
ah oui tu crois tu me rassures trop tu sais trop y faire avec les hommes tu devrais en faire ton metier lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mais je suis sure qu'il y a des femmes qui aiment les cheveux longs sur les hommes tkt pas!
ah oui tu crois tu me rassures trop tu sais trop y faire avec les hommes tu devrais en faire ton metier lol
Une copine a fait ca et s'en est mordu les doigts
Elle s'est pointé au rdv et il c'est avere que c'etait son frere qui c'etait servi de son adresse...
Le frere la dis au petit ami et celui la a mis fin à la relation... A mon sens il a eu raison, se faire tester par sa copine, rien de plus laid et degradant
ce n'était qu'un prétexte ...ou l'art de te la faire à l'envers pfff "je suis venu voir qui c'était" ben oui tu ne viens pas pour voir qui ce n'est pasune amie a suivi le meme type de conseil , son copain s'est pointé au rendez vous, sa copine lui a tapé une scène, il lui a répondu, je suis venu au rdv pour voir qui s'etait sans allé plus loin. Tu m'as testé : ciao
donne moi le nom du site ....j'y suis sans doute !
ça t'évitera de t'inscrire ... mais attention, s'il me plait ...bye , bye mariage !
Une copine a fait ca et s'en est mordu les doigts
Elle s'est pointé au rdv et il c'est avere que c'etait son frere qui c'etait servi de son adresse...
Le frere la dis au petit ami et celui la a mis fin à la relation... A mon sens il a eu raison, se faire tester par sa copine, rien de plus laid et degradant
ce n'était qu'un prétexte ...ou l'art de te la faire à l'envers pfff "je suis venu voir qui c'était" ben oui tu ne viens pas pour voir qui ce n'est pasune amie a suivi le meme type de conseil , son copain s'est pointé au rendez vous, sa copine lui a tapé une scène, il lui a répondu, je suis venu au rdv pour voir qui s'etait sans allé plus loin. Tu m'as testé : ciao
donne moi le nom du site ....j'y suis sans doute !
ça t'évitera de t'inscrire ... mais attention, s'il me plait ...bye , bye mariage !
Pas toujours suffisant ...elle aura pas besoin de faire ça
je prend que des femmes qui connaissent deja leur pouvoir de seduction lol
et puis un homme c'est pas pareil il a besoin de savoir si il plait tjrs etc
la femme on s'en fou elle a son mec elle est amoureuse etc c'est suffisant
je me dis qu'il va changer une fois marier ?
hmm hmm ça sent le vécu ?!
LOOOOOL
demander l'avis d'un homme
son homme peut retourner la situation; et mal le prendre, il va sans doute te dire que tu le teste, que tu lui fais pas confiance... et c'est toi qui va chialé
Slm ca fais 1 an que je suis avec mon copain on compte se marier inchallah mais je viens de decouvrir qu'il est inscrit sur un site de rencontre je sais pas quoi faire rester avec lui ou le quitter je me dis qu'il va changer une fois marier?merci pour vos reponses