Que feriez vous a ma place les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina82
  • Date de début Date de début
Ah non il est mme pas engagé legalement non mais cest q uoi ces femmes qui veulent de la fidelite avant le mariage n'importe quoi vraiment vous êtes folles

il a une relation sérieuse , il est en couple et engagé!
quand tu es en couple, et que ta copine va voir ailleurs, sa ne te pose aucun probleme, vu que tu n'est pas engagé officiellement

c'est peut etre pour tester son pouvoir de séduction lol mais bon c'est un jeu risqué ça

on est pas a l'abri de craquer devant une eva langoria marocaine

Slm ca fais 1 an que je suis avec mon copain on compte se marier inchallah mais je viens de decouvrir qu'il est inscrit sur un site de rencontre je sais pas quoi faire rester avec lui ou le quitter je me dis qu'il va changer une fois marier?merci pour vos reponses
sè normale tous les homes sont inscrie sur des sites de rencontre st recoit aussi des tof des filles ........

comment reagirais tu si ta copine, testait son pouvoir de séduction sur un site de rencontre ou forum?

elle aura pas besoin de faire ça

je prend que des femmes qui connaissent deja leur pouvoir de seduction lol

et puis un homme c'est pas pareil il a besoin de savoir si il plait tjrs etc

la femme on s'en fou elle a son mec elle est amoureuse etc c'est suffisant

Admettons tu convoites une jeune femme pour le mariage tu vas à sa rencontre tu trouves normal d'aller voir ailleur entre temps??

Ce genre d'homme est à éviter comme la peste parce que ça promet pour la suite

Moi faut pas parler de moi

si il la convoitait pour le mariage ils seraient deja mariés vous êtes trop bêtes les filles vraiment

il a une relation sérieuse , il est en couple et engagé!
quand tu es en couple, et que ta copine va voir ailleurs, sa ne te pose aucun probleme, vu que tu n'est pas engagé officiellement

si elle a le besoin d'aller voir ailleurs qu'elle y aille ca voudrait dire que jai pas ete a la hauteur et je lui dirais adieu point barre

Moi faut pas parler de moi

si il la convoitait pour le mariage ils seraient deja mariés vous êtes trop bêtes les filles vraiment

non non je ne suis pas bête j'ai bien compris que son copain est un rigolo c'est ce que je lui ai dit dans mon com précédent faut le zaper

je repondais juste à ton com

tu vas le pieger il va tomber dans le piege et vous allez rompre autant rompre des mnt :rolleyes:

que fait un homme qui veut t'epouser sur un site de rencontre :fou:

il n'a rien a faire sur un site de rencontre, et sur un forum : histoire de coeur,lol, comment prend tu la chose?
ça n'a rien à voir sur un forum, tu es en principe là pour échanger, pas pour rencontrer des gens même si au final y'a des trucs qui se passent, tu peux discuter tranquille
alors que sur ce genre de sites l'objectif est clairement affiché

Retour