Que feriez-vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadirio
  • Date de début Date de début
les freins et le frein a main c kifkif sur une voiture, quand il lache il lache, y'a plus rien qui peut te sauver si ce n'est le frein moteur
drole de conception chez toi

que feriez vous si on vous oblige a taffer le jour de l'aïd ?
Mdrrrrrrrrrrr j'espère que ça m'arrivera pas, je suis débutante :rouge:

Je fais maladie :D

Que feriez vous si votre mère vous oblige à épouser une fille du bled?

je lui dis : y'en a assez ici :D

que feriez vous si vous preter de l'argent a une ami et quelle vous le rends plus ?

Je ne fais rien du tout...je ne réclame jamais de l'argent que j'ai prêté... (après c'est elle et sa conscience)

Que feriez-vous si vous assistez à une agression? (soyez honnêtes :D)

Je ne fais rien du tout...je ne réclame jamais de l'argent que j'ai prêté mais je lui en voudrais...

Que feriez-vous si vous assistez à une agression? (soyez honnêtes :D)

tout depend des circonstances ou bien j'appelle police secours

que feriez vous si vous apprenez plus tard que vous avez ete adopter ?

: pour la phrase apres les 3 petit points : sournois:

si on m'insulte je demande des explications

que feriez-vous si on vole votre 'or' ?
mais 'est la vérité ... qui ose dire qu'il ne sera pas tenté lol ... mais j'espère que je les rendrais... lol

c ce que je fais qd ya erreur en caisse au supermarché ... j'espère que ça sera le cas pour les grosses sommes:cool:

si on me vole mon "or" je porte plainte au commissariat et je fais une déclaration auprès de mon assurance .... je suis couverte lol

que feriez-vous si on vous ment?:sournois:

Je lui fais un rappel, parce que les comptes font les bons amis hein :langue: ( ça dépend de la somme aussi)

Que feriez vous si vous êtes contraint de rester célibataire à vie?

impossible pour moi je veux au moins un enfant

que feriez-vous si votre ami(e) vous téléphone et vous dit qu'il est sur le point de se suicider ?

que feriez-vous si votre ami(e) vous téléphone et vous dit qu'il est sur le point de se suicider ?

Je lui dis " Bon vent" (j'en ai marre qu'on me téléphone juste en cas de problème)

Que feriez-vous si vous apprenez que l'un de vos parents est gay?

mais 'est la vérité ... qui ose dire qu'il ne sera pas tenté lol ... mais j'espère que je les rendrais... lol

c ce que je fais qd ya erreur en caisse au supermarché ... j'espère que ça sera le cas pour les grosses sommes:cool:

si on me vole mon "or" je porte plainte au commissariat et je fais une déclaration auprès de mon assurance .... je suis couverte lol

que feriez-vous si on vous ment?:sournois :

je ferais honte à la personne en lui montrant que je sais qu'elle m'a menti :langue:
que feriez vous si un clandestin se cache dans votre voiture en descendant du bateau et que vous vous en rendiez compte juste après avoir passé la douane?

c un appel au secours ... je lui ferais voir la vie des bons côtés ... et après le faire relativiser sur les mauvais (mais qd je l'ai en face!!)

personne ne veut reprendre ma question :((((((((((((((((

Je ferai en sorte de la convaincre du contraire si elle m'a appelée c'est qu'elle ne veut pas se suicider mais a juste besoin d'être rassurée sinon elle l'aurait déjà fait... (enfin j'espère :eek:)

Que feriez vous si vous apprenez que votre conjoint est stérile?

c ce que je fais qd ya erreur en caisse au supermarché ... j'espère que ça sera le cas pour les grosses sommes:co&ol:

que feriez-vous si on vous ment?:s&ournois:

tu connais bien la valeur de l'or toi :D t'es une fille avertie :rolleyes:

je lui pardonne une fois mais pas 2

que feriez vous si vous revenez a votre enfance ?

Je ferai en sorte de la convaincre du contraire si elle m'a appelée c'est qu'elle ne veut pas se suicider mais a juste besoin d'être rassurée sinon elle l'aurait déjà fait... (enfin j'espère :eek:)

On adopte...

Je repose ma question :fou: Que feriez-vous si vous apprenez que l'un de vos parents est gay?

bonne initiative ;)

franchement je sais pas, mais je pense qu'on essaiera d'adopter un enfant

que feriez vous si on critique votre facon de s'habiller ?

que feriez vous si un clandestin se cache dans votre voiture en descendant du bateau et que vous vous en rendiez compte juste après avoir passé la douane?

Je me suicide à 5 ans.

Pour la 3ème fois : Que feriez-vous si vous apprenez que l'un de vos parents est gay?

y a rien à faire à part priere, ecoute et faire attention à ce que ça ne parte pas en sucette

Je me suicide à 5 ans.

Pour la 3ème fois : Que feriez-vous si vous apprenez que l'un de vos parents est gay?
lol mkharbka lkadiya

j'en pense rien ... c mes parents quand même !

que feriez-vous si une amie ne pardonne pas ... un geste ... un mot ... des propos mais qui revient se poser comme une fleur deux ans après? vous effacez tt?

lol mkharbka lkadiya

j'en pense rien ... c mes parents quand même !

que feriez-vous si une amie ne pardonne pas ... un geste ... un mot ... des propos mais qui revient se poser comme une fleur deux ans après? vous effacez tt?

j'efface et je lui demande de me pardonner si elle le veut bien

que feriez vous si un prof vous deteste ?

Retour