Que feriez-vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadirio
  • Date de début Date de début
j'avoue c'est choquant d'apprendre ça, dans le même registre:
que feriez vous si vous appreniez l'existence d'un demi frere ou demi soeur né(e) hors mariage ayant le même age que vous ??

que feriez vous si vous appreniez l'existence d'un demi frere ou demi soeur né(e) hors mariage ayant le même age que vous ??

je demanderais pk j'en ai jm entendu parler :D

que feriez-vous si on vous critiquais ouvertement devant tte la classe?

j'essaie de prendre contact avec lui, dans cette affaire là, lui n'y peut rien.

ma derniere question

que feriez vous si les USA envahissent votre pays ?

je demanderais pk j'en ai jm entendu parler :D

que feriez-vous si on vous critiquais ouvertement devant tte la classe?

lool ok, je casserais la personne en retour devant laclasse egalement sauf si les critiques sont justifiées

j'essaie de prendre contact avec lui, dans cette affaire là, lui n'y peut rien.

ma derniere question

que feriez vous si les USA envahissent votre pays ?

oui et par rapport aux parents?
heuu je sais pas utiliser d'armes donc ji sais pas :langue:

Que feriez vous si un sans abri vous demandait votre veste pour l'hiver (il est juste avec un tshirt) ?
alala la question existentielle lollll

je lui donnerai .................... si il me la demande lol

que feriez-vous si votre amie veut vous faire passer comme responsable d'un truc mal qu'elle a fait ?

alala la question existentielle lollll

je lui donnerai .................... si il me la demande lol

que feriez-vous si votre amie veut vous faire passer comme responsable d'un truc mal qu'elle a fait ?

loool
beh c'est plus mon amie je la jette direct, j'appelle pas ça une amie, après selon ce qu'est ce mal, on sait jamais, mais ma premiere reaction c'est ça :D

que feriez vous si votre petit copain vous avouait avoir eu un rendez vous avec une fille mais sans qu'il se soit rien passé?

loool
beh c'est plus mon amie je la jette direct, j'appelle pas ça une amie, après selon ce qu'est ce mal, on sait jamais, mais ma premiere reaction c'est ça :D

que feriez vous si votre petit copain vous avouait avoir eu un rendez vous avec une fille mais sans qu'il se soit rien passé?

je le prends mal qd même ;)

que feriez-vous pour ne pas/plus être jaloux?

je le prends mal qd même ;)

que feriez-vous pour ne pas/plus être jaloux?

pas facile lool
je ferais en sorte d'être au top physiquement et de pas collé à mon homme de sortir avec mes amies plus souvent d'avoir des activités qui m'épanouissent et en dehors de lui

que feriez vous si à 45ans toujours pas mariée?

pas facile lool
je ferais en sorte d'être au top physiquement et de pas collé à mon homme de sortir avec mes amies plus souvent d'avoir des activités qui m'épanouissent et en dehors de lui

que feriez vous si à 45ans toujours pas mariée?

ne pas devenir une mégère jalouse et aigrie ...

que feriez-vous si vous manquez de confiance en vous ?

ne pas devenir une mégère jalouse et aigrie ...

que feriez-vous si vous manquez de confiance en vous ?

:cool:
un sport de combat (testé et approuvé)

ok c'est de la triche :D

que feriez vous si on vous offrait une robe trop moche et que votre amie compte sur vous pour la porter à son anniversaire ?

: cool:
un sport de combat (testé et approuvé)

ok c'est de la triche :D

que feriez vous si on vous offrait une robe trop moche et que votre amie compte sur vous pour la porter à son anniversaire ?

je peux pas refuser car ça la froisserait je prendrais sur moi même si c que pour une fois lol

c relou après de demander "pk tu la mets pas ? t'aime pas mes cado:fou: )

que feriez-vous si vs perdez qq1 de proche ?

Tu passes de la robe horrible à la mort comme ça toi??!! Heureusement qu on est en jrad..
je peux pas refuser car ça la froisserait je prendrais sur moi même si c que pour une fois lol

Je pleurerais toutes les larmes de mon corps, je me remettrais debout et je continuerai à vivre en le gardant dans mon coeur.

Que feriez à quelqu'un s'il touchait à quelqu'un de proche?

Je pleurerais toutes les larmes de mon corps, je me remettrais debout et je continuerai à vivre en le gardant dans mon coeur.

Que feriez à quelqu'un s'il touchait à quelqu'un de proche?

Si c t de la hagra et ke la personne veut se venger, je suis la !

Que feriez vous si dans la rue un(e) handicapé mental vous colle ?

Si c t de la hagra et ke la personne veut se venger, je suis la !

Que feriez vous si dans la rue un(e) handicapé mental vous colle ?

Lol ça m'est déjà arrivé, je marchais tranquillement dans la rue et t'as un type mentalement déficient qui s'est avancé vers moi pour me tripoter lol, je l'ai repoussé comme j'ai pu et t'avais des hommes âgés assis sur un banc qui m'ont sorti "Il est gentil, il fait rien" :prudent:

Que feriez-vous si un matin en vous réveillant vous vous retrouviez seul au monde?

Lol ça m'est déjà arrivé, je marchais tranquillement dans la rue et t'as un type mentalement déficient qui s'est avancé vers moi pour me tripoter lol, je l'ai repoussé comme j'ai pu et t'avais des hommes âgés assis sur un banc qui m'ont sorti "Il est gentil, il fait rien" :prude

Que feriez-vous si un matin en vous réveillant vous vous retrouviez seul au monde?

Nan il fait rien, il va juste te peloter trankil koi...les gens ils sont fous moi jdis :D

Je me mettrais à chanter du corneille

Que feriez vous si demain on vous annoncait ke vous aviez le cancer ?

ps : salam Oliviaa ca va ?

Nan il fait rien, il va juste te peloter trankil koi...les gens ils sont fous moi jdis :D

Allah yester

je sais pas faut le vivre pour donner un avis dessus :s

que feriez vous si demain était votre dernier jour ?

Allah yester

je sais pas faut le vivre pour donner un avis dessus :s

que feriez vous si demain était votre dernier jour ?
j'ira chezmes parents je réunirai la famille, on ferait un grand repas dans la joie et la bonne humeur ...

que feriez vous si un cambrioleur rentrait chez vous alors que vous y êtes?

Salam ça va et toi tu dors pas à cette heure-ci? Qu'est ce qui te retiens? :sournois:

Je prépare mon décès (frais pour la momification etc...) mais en même temps je garde espoir, je m'intéresse de près aux technologies de pointes qui seront susceptibles de me sauver la vie...

J'ai oublié la question : Que feriez vous si vous perdiez la vue?

Salam ça va et toi tu dors pas à cette heure-ci? Qu'est ce qui te retiens? :sourno

Je prépare mon décès (frais pour la momification etc...) mais en même temps je garde espoir, je m'intéresse de près aux technologies de pointes qui seront susceptibles de me sauver la vie...

J'ai oublié la question : Que feriez vous si vous perdiez la vue?

Rien de spécial :D

J'apprendrais le morse et essayerait d'eveiller mes 4 autre sens :cool:

Que feriez vous si vous tomber en panne dans une autoroute msieb et pas de portable ?

Tu le fais exprès de reprendre les kestion ke j'ai posé ? :D

Coup de tête balayette manchette :D...na jrigole jtape pas les filles !

Que feriez vous si demain l'homme/la femme de votre vie se présente à votre porte ?

Retour