Ben j'ai répondu à ton [ça c toi ki le dis ] donc je suppose que tu n'es pas d'accord avec moi que les hommes sont trop superficiels et ne regardent que le hardware et pas le softwarej dois comprendre koi?
ça c toi ki le dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben j'ai répondu à ton [ça c toi ki le dis ] donc je suppose que tu n'es pas d'accord avec moi que les hommes sont trop superficiels et ne regardent que le hardware et pas le softwarej dois comprendre koi?
ça c toi ki le dis
favoritisme? t sérieux ou juste jaloux? perso jm en fou comme d ton avis ou de celui des modoA bas le favoritisme
A bas le favoritisme
A bas le favoritisme
Ben un peu des deuxfavoritisme? t sérieux ou juste jaloux? perso jm en fou comme d ton avis ou de celui des modo
mais ca en dis long si t sérieux
ben assyme, et dne ton avis, moi jm tape de tt cPcq j' ai déjà assez souffert avec mon ex j' ai assez donné dans ma vie
a koi?@reddington réponds moi
Je ne dirais pas que tu m'as manqué ce serait mentir mais ça fait plaisir de te relire tout simplementvraiment?
je pzensais pas avoir manqué...
A bas la jalousieA bas le favoritisme
A bas le favoritisme
A bas le favoritisme
Uniquement si il y a de l'amour, pas seulement sur le physique.jv pas te mentir c pas mon style, mais la j'expose deeux cass hypothétiques assez particuliers.. t'es sure de vouloir te marrier avec les deux juste pck ils sont "canons"???
Non je refuserais ce mec pour la simple et bonne raison qu'il se repose sur les autres en disant qu'il ne manquera jamais de rien car sa famille est là...pas besoin d'un assisté...un homme, un vrai ne compte que sur lui même...Voilà ce qui fait la différence entre un homme et un enfant...et le jour où sa famille n'est plus là il fait quoi?jveu de vrais avis, je cherche personne tt ca c hypothétique
prends moi pr un c**Comment veux-tu que je le sache ? les sigles R & D ne font pas parties de mon vocabulaire!
À ma question sur le rapport veuve/besoin de l'assistance de son enfant h24 (en vivant avec elle)a koi?
salam/salut
la question est que feriez vous, de prime abord ou au delà si on vous présentais les deux cas de figure
pour les mecs:
une femme, jolie, la trentaine, reconnue handicapée mentale (faiblement elle a une maladie incurable mais gérable) et en est indemnisée et se gère seule, ne demande aucune source de revenue, touchant l'AAH pouvant avoir son appart mais reste avec maman et la famille derrière pour ce qu'il lui faut, voulant simplement construire sa vie pour l'avenir en ayant qqn sur qui compter et avec qui fonder un foyer
pour mesdemoiselles
un mec 25 ans, tout pour lui, un physique loin d'être repoussant, bien au contraire, mais sans emploi, au RSA actuellement mais en recherche active, sauf que vu son caractère trop réservé, il manque d'expérience et ne trouve pas d'emploi....il pourrait aisément avoir un appart à lui, mais il préfère rester avec sa mère veuve faute de solution concrète pour elle... lui non plus ne manquera jamais de rien, sa famille étant là pour lui
la situation financière n'étant juste là à titre informatif dans le sens ou la personne sera indépendante, mais les chacal ou croqueuse de diamant pas de bénéf à se faire, qui serait prêt à s'engager ds ce genre de relation? si non pk?
Je n'aime pas une personne pour son compte en banque ou sa situation sociale mais les qualités humaines qu'elle m'apporte, sa personnalité, en quoi être bénéficiaire du rsa fait parti du caractère de la personne c'est un état passager tant que la personne n'est pas parresseuse. L'argent n'est pas un critère discriminant pour ma part, le couple se construit à 2, et c'est Allah qui donne si ya l'amour et la mahaba dans les cœurs, on peut déplacer des montagnes. Le soutien mutuel est fondamental et pas rabaisser l'autre mais essayer de le tirer vers le haut, on peut partir de rien et arriver au sommet et vice versa après chacun à sa propre définition de ce fameux sommet...salam/salut
la question est que feriez vous, de prime abord ou au delà si on vous présentais les deux cas de figure
qui fonder un foyer
pour mesdemoiselles
un mec 25 ans, tout pour lui, un physique loin d'être repoussant, bien au contraire, mais sans emploi, au RSA actuellement
Pk? Je t'ai repondu: tu n'as pas l'air de saisir toutes les dépenses d'avoir son propre appartementmoi je m(ennerve? juste lol
jte dis juste serais tu capable dte marrier avec un mec au rsa oui ou non, la question est simple... jte dis que quel que sue soient ses besoins ils seronts assouvis, dc c koi ta kestion au juste?
moi jsuis à l'ouest stu veux savoir , ça me concerne pas si c ta question, mais tu veux savoir si g vécu seul, si ça me concerne etc.... pk??? moi jte retourne la question!!!
Ben non j'étais sérieuxprends moi pr un c**
Non je refuserais ce mec pour la simple et bonne raison qu'il se repose sur les autres en disant qu'il ne manquera jamais de rien car sa famille est là...pas besoin d'un assisté...un homme, un vrai ne compte que sur lui même...Voilà ce qui fait la différence entre un homme et un enfant...et le jour où sa famille n'est plus là il fait quoi?
Ben j' assume je t' ai dis non...déjà assez donné dans ma vieben assyme, et dne ton avis, moi jm tape de tt c
Bonjour marok19 femme indépendante cherche homme (ou femme au point où j'en suis) indépendant, corresponds tu à ce critère?On va devenir copine
Bonjour marok19 femme indépendante cherche homme (ou femme au point où j'en suis) indépendant, corresponds tu à ce critère?
Je te ferais changer d'avisEuhhhhh presque sauf que je vise que les hommes
J'te prends moi en cas!Bonjour marok19 femme indépendante cherche homme (ou femme au point où j'en suis) indépendant, corresponds tu à ce critère?
Je te ferais changer d'avis
Ah les filles, vous êtes génétiquement vénales avec vous un RSA doit être euthanasier !
Non je refuserais ce mec pour la simple et bonne raison qu'il se repose sur les autres en disant qu'il ne manquera jamais de rien car sa famille est là...pas besoin d'un assisté...un homme, un vrai ne compte que sur lui même...Voilà ce qui fait la différence entre un homme et un enfant...et le jour où sa famille n'est plus là il fait quoi?
BAH ALORS pourquoi tu dis il prend son appart aisément puisqu'il veut en + faire avec juste son rsa?non justement c qqn de trop fier pr dder l’aide d’autrui, qqn ki veut construire avec le peu kil a dc son rsa
J'ai pas mal bossé avec des bénéficiaires du rsa qui voulait monter leur société avec la Dases de Paris en quoi le rsa te permet de construire quelque chose?. Faut le prendre comme un revenu de transition et se bouger les miches.non justement c qqn de trop fier pr dder l’aide d’autrui, qqn ki veut construire avec le peu kil a dc son rsa
Comment il peut aisément avoir son appart avec uniquement le rsa? et pourquoi si il est fier compte sur sa famille?non justement c qqn de trop fier pr dder l’aide d’autrui, qqn ki veut construire avec le peu kil a dc son rsa
vraiment tu veux intervenir sur mes posts????
Toi tu es trop la meilleure wallahJ'te prends moi en cas!
yky j zvzis capté j'espétrais mieu comme rpseBen j' assume je t' ai dis non...déjà assez donné dans ma vie
Wa yallah va car tu risquerais de craquerWili wili wili je bouge de là avant que je change de bord
Nan c'est toiToi tu es trop la meilleure wallah