Allah Allah vas-y largue moi ton mari ce soir et allons nous en quelque part fchamal avec ta poupéeNan c'est toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah Allah vas-y largue moi ton mari ce soir et allons nous en quelque part fchamal avec ta poupéeNan c'est toi
Wa yallah va car tu risquerais de craquer
Toi tu es trop la meilleure wallah
Nan c'est toi
Mhhhhhh tu aimes le côté sombre de la vieJe sent Deja ton côté obscure m'envahir donc c'est le moment pour moi de poursuivre mon chemin
C'est presque 500 euros par mois il me semble aujourd'huiD'ailleurs ça correspond à quoi le rsa (j'ai juste compris que c'était l'aide pour le minimum vital)?
Mhhhhhh tu aimes le côté sombre de la vie
Un couple de lesbiennes voit le jour c'est magnifique...et j'aurais pas pu espérer mieux que @Ch3aybya pour changer de bordC'est pas finis le bordel
Ah ouai chaud pour vivre...et avec ça 9alek se prendre un appart aisément?C'est presque 500 euros par mois il me semble aujourd'hui
Mais graaaave MDR j'ai pas comprisAh ouai chaud pour vivre...et avec ça 9alek se prendre un appart aisément?
On en a souvent marre de moi et pourtant on arrive pas à se passer de moi...la preuve ça fait 10 minutes que tu as dit que tu allais me fuir mais walo je suis comme l'anneau dans le seigneur des anneaux j'attire sans qu'on comprenne pourquoiJ'en ait marre de toi Deja
On en a souvent marre de moi et pourtant on arrive pas à se passer de moi...la preuve ça fait 10 minutes que tu as dit que tu allais me fuir mais walo je suis comme l'anneau dans le seigneur des anneaux j'attire sans qu'on comprenne pourquoi
T'es trop un namour toiUn couple de lesbiennes voit le jour c'est magnifique...et j'aurais pas pu espérer mieux que @Ch3aybya pour changer de bord
Peut être qu'il se fout de nous ou qu'il a fumé quelque chose avant de poster quand tu fumes un joint tu as souvent trop l'impression d'avoir des idées et raisonnements de génie...demain il se rendra compteMais graaaave MDR j'ai pas compris
Hahahhahahahha incompréhensible son sujet tu dois avoir raisonPeut être qu'il se fout de nous ou qu'il a fumé quelque chose avant de poster quand tu fumes un joint tu as souvent trop l'impression d'avoir des idées et raisonnements de génie...demain il se rendra compte
Hahahhahahahha wallah qu'à la base j'aimais bien te lire mais là t'as craqué non?ou alors demain vs vs rendrez compte de votre *****
salam/salut
la question est que feriez vous, de prime abord ou au delà si on vous présentais les deux cas de figure
pour les mecs:
une femme, jolie, la trentaine, reconnue handicapée mentale (faiblement elle a une maladie incurable mais gérable) et en est indemnisée et se gère seule, ne demande aucune source de revenue, touchant l'AAH pouvant avoir son appart mais reste avec maman et la famille derrière pour ce qu'il lui faut, voulant simplement construire sa vie pour l'avenir en ayant qqn sur qui compter et avec qui fonder un foyer
pour mesdemoiselles
un mec 25 ans, tout pour lui, un physique loin d'être repoussant, bien au contraire, mais sans emploi, au RSA actuellement mais en recherche active, sauf que vu son caractère trop réservé, il manque d'expérience et ne trouve pas d'emploi....il pourrait aisément avoir un appart à lui, mais il préfère rester avec sa mère veuve faute de solution concrète pour elle... lui non plus ne manquera jamais de rien, sa famille étant là pour lui
la situation financière n'étant juste là à titre informatif dans le sens ou la personne sera indépendante, mais les chacal ou croqueuse de diamant pas de bénéf à se faire, qui serait prêt à s'engager ds ce genre de relation? si non pk?
Hépepep les calomnies dial jouj d'ryal z3ma c'est une femme tu veux teye7 bqimt8a en public?
Laisse moi ramasser les hassanettes
salam/salut
la situation financière n'étant juste là à titre informatif dans le sens ou la personne sera indépendante, mais les chacal ou croqueuse de diamant pas de bénéf à se faire, qui serait prêt à s'engager ds ce genre de relation? si non pk?
wa alaykoum salam moi sa me derangerais pas dans la situation actuelle j'ai ma mere avec moi si la situation change je n'y verrai aucun problemesalam/salut
la question est que feriez vous, de prime abord ou au delà si on vous présentais les deux cas de figure
pour les mecs:
une femme, jolie, la trentaine, reconnue handicapée mentale (faiblement elle a une maladie incurable mais gérable) et en est indemnisée et se gère seule, ne demande aucune source de revenue, touchant l'AAH pouvant avoir son appart mais reste avec maman et la famille derrière pour ce qu'il lui faut, voulant simplement construire sa vie pour l'avenir en ayant qqn sur qui compter et avec qui fonder un foyer
pour mesdemoiselles
un mec 25 ans, tout pour lui, un physique loin d'être repoussant, bien au contraire, mais sans emploi, au RSA actuellement mais en recherche active, sauf que vu son caractère trop réservé, il manque d'expérience et ne trouve pas d'emploi....il pourrait aisément avoir un appart à lui, mais il préfère rester avec sa mère veuve faute de solution concrète pour elle... lui non plus ne manquera jamais de rien, sa famille étant là pour lui
wa alaykoum salam j'ai vu dans de nombreux recueils de haddith quand le prophete sallahou wa alayhi wa salam proposer un homme a une femme meme si il etais laid pauvre et esclave elle le refuser pas maintenant elle refuse tout et n'importe quoi si il y avais le prophete sallahou wa alayhi wa salam sa arrangerais bien des problemessalam/salut
pour les mecs:
pour mesdemoiselles
salam/salut
pour les mecs:
pour mesdemoiselles
La fille d'une amie de la famille est dans une situation similaire. Elle n'a pas handicap mental mais elle souffre d'une maladie chronique. C'est une fille d'une douceur incroyable avec un cœur pur, un esprit vif, une perle rare et résultat...aucun homme n'a jamais voulu l'épouser. D'ailleurs, pour tout son entourage, c'est évident qu'elle ne se mariera jamais....
Nous vivons dans une société qui prône la beauté, la santé, la bonne hygiène de vie, le fait d'avoir de l'argent et donc d'avoir une vie confortable. Tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule auront beaucoup de mal à se marier.
salam/salut
pour les mecs:
pour mesdemoiselles
Qu'est-ce qu'elle a comme maladie chronique qui fait fuir les hommes?La fille d'une amie de la famille est dans une situation similaire. Elle n'a pas handicap mental mais elle souffre d'une maladie chronique. C'est une fille d'une douceur incroyable avec un cœur pur, un esprit vif, une perle rare et résultat...aucun homme n'a jamais voulu l'épouser. D'ailleurs, pour tout son entourage, c'est évident qu'elle ne se mariera jamais....
Nous vivons dans une société qui prône la beauté, la santé, la bonne hygiène de vie, le fait d'avoir de l'argent et donc d'avoir une vie confortable. Tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule auront beaucoup de mal à se marier.
Malheureusement c'est comme ça, c'est triste pour elle qu'Allah l'apaise
c'est son épreuve ici bas, elle sera très largement récompensée.
Faut pas croire non plus que la vie de couple c'est un rêve, pour beaucoup ça se transforme en réelle épreuve, mais je comprends que le manque affectif soit dur à gérer.
Ameen pour elle, c'est vrai que c'est triste d'autant qu'elle subit pas mal de remarques d'après ce que j'ai dû comprendre donc c'est d'autant plus difficile. La vie de couple n'est pas un rêve c'est vrai mais passer à "côté à de sa vie" ne jamais se marier, ne jamais avoir d'enfants, quand tu es presque sûre que ça n'arrivera jamais, Allahu A3lem, je comprends que ça puisse être douloureux.
Oui, ouî, maturiter du mot maturitewaouh quel maturiter !
Qu'est-ce qu'elle a comme maladie chronique qui fait fuir les hommes?
Aujourd'hui on peut adopter