Ma salive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Des crackers MONACO
à l'emmental
et vous ?
j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma salive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Des crackers MONACO
à l'emmental
et vous ?
un kinder choco fresh
et un kinder pingui D
Holalal c'est pas consistant ça, tu va souffir ta race demain , enfin tout à l'heure :lang ue:
Moi je mange des "croissant de lune"
essaie de faire en sorte que ça se calle ds tes eins ou ds tes fesses histoire de te donner quelques formesun kinder choco fresh
et un kinder pingui
essaie de faire en sorte que ça se calle ds tes eins ou ds tes fesses histoire de te donner quelques formes
n'importe quoi, je suis solide comme un roc moi, t'as meme sorti une chanson pour me rendre hommage nadya - comme un roc.MPG - YouTubeEXPLDRRRRRRRRRRR j'adore!
bah écoute moi je me contente d'un de chaque... et pas tout le stock! comme toi! résultat tu as un peu trop de forme... et trop de forme, tue...enfin massacre la silhouette! je ne vibre pas de partout MOI! nest-ce pas ben?
n'importe quoi, je suis solide comme un roc moi, t'as meme sorti une chanson pour me rendre hommage nadya - comme un roc.MPG - YouTube
Oh tu vas te calmer femelle ?T'as pas honte d'avoir des références aussi pourries?...
Vas manger : D
un bon pain au chocolat
amande fumée et grilléeDes crackers MONACO
à l'emmental
et vous ?
un kinder bueno! que j'ai eu in extremis parce que jo wilfried tsonga était le prochain client! donc juste derrière moi....