Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hummm Crèpe Crème de Maronj'ai descendu 3 crêpes : sucre, confiture et créme de marron
Hummm Crèpe Crème de Maron
Smilley qui bave
Oui Oui je sais bien Miam C'est si bonune tuerie ... d'autant plus bonnes quand on te les apportent toutes chaudes
t'es pas sensé être herbivore toi?bah là une gaufff au suc (comme on dit en belchique )
t'es pas sensé être herbivore toi?
ben c'est pas si méchant que ça mais bon si ça peut te permettre de manger sans regrets fais toi plaisir :langue:j'ai fais une méchante hyppo (63 de glycémie) alors j'ai fais un petit écart
ben c'est pas si méchant que ça mais bon si ça peut te permettre de manger sans regrets fais toi plaisir :langue:
oui mais t'es une bgira t'as pas le même système que nous les êtres humainspas si méchant! en dessous de 70 c'est à risque! :languette:
en dessous de 50 tu es presque mort loool
si je voulais me faire plaisir c'est pas une gauff que j'aurais pris mais un bon chocolat ou une glace ......mais y en avait pas snif
oui mais t'es une bgira t'as pas le même système que nous les êtres humains
bsa7a la gauf'
tu serais pas une bgira tchernobilienne ?Allah 3tik saha :languette:
à l'origine une bagra ne pianote pas sur un clavier et pourtnant :e ek: looool
Besaha miss woman1
tu serais pas une bgira tchernobilienne ?
merci j'espere que tu es sortie aujourd'huiAllah 3tik saha :langue:
à l'origine une bagra ne pianote pas sur un clavier et pourtnant looool
Besaha miss woman1
merci j'espere que tu es sortie aujourd'hui
mdrrr une vache internautesuis née en 83 ça correspond??? ru dent:
ou alors une expérience ratée :lan gue:
mdrrr une vache internaute
Tu es peut être un projet qui à un rôle à jouer dans la conquête de l'univers!!
T'imagines la 1ère Bgira dans l'espace ?
http://www.google.fr/imgres?q=vache...tbnw=122&start=21&ndsp=22&ved=1t:429,r:2,s:21
mdrrrrr le dessin me fais penser aux dessins du dessin animé mout moutmdrrrrrrrrrrrrrr ohhhhh pourquoi pas!!!!!
elle est mortel l'image
je vais compter les jours ou tu sors pas toi et madalenanon! pas un pied dehors :langue: