Un cookie au pépites de chocolat blanc de chez Subway.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un paquet d'Oreo <3<3<3<3
Y'a des Kellogs au Maroc?Qui grignote des Kellogs sans lait ?
ok chui pas l seul alaiz : )
c est pas des kellogz c est des cerealas (made in Spain)Y'a des Kellogs au Maroc?
Ça se passe comment maintenant avec l'internet au Maghreb? vous avez des connections directement chez vous? vous êtes à l'ADSL, à la fibre?c est pas des kellogz c est des cerealas (made in Spain)
ou bien tu as l avoine direct mais on donne plutot ca aux cheveaux pour qu ils galoppent a fond.
Y'a des Kellogs au Maroc?
Une papillote .
Hahahaha!!en plus...on est des grosses vaches ...
décidément ...je ne sens pas du tout 2012
Hahahaha!!
Mais non on va se remettre sur la voix!!!
Des demain sport ( ou apres demain ou .... )
Mdrrrrrrrrr nan moi je fais pas ça en salle de sport mais entres amisj'ai le dossier d'inscription de la salle de sport depuis janvier 2010 : D
toujours pas rempli ...
Mdrrrrrrrrr nan moi je fais pas ça en salle de sport mais entres amis
ma3gaza
La femme d'un de mes amis est comme ça ( elle m'a a plusieurs reprise insultée via facebook)tous mes amis sont vieux ou mariés....leurs femmes n'apprécient pas beaucoup que je courre avec eux encore moins que je fasse du sport seule avec eux : D
La femme d'un de mes amis est comme ça ( elle m'a a plusieurs reprise insultée via facebook)
tant pis pour elle vu que ça le gêne pas lui
c'est exactement ce que je faisplus elle m'insulterait...plus je ferais du sport avec son mari si j'étais toi !
:la ngue:
non mais ....
c'est exactement ce que je fais
elle a la rage contre moi
c'est justement ce que lui reproche son mari!!qu'elle se mette au sport alors ...
:langue: