Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un sandwich blanc de poulet / Mayo et un Coca light.
Pour le dessert un Carambar à la fraise
Lol & quelle était la blague
Attention c'est du lourd
Comment dort un boxeur?
A poings fermés.
Ps: Pourquoi 6 amandes par jour?
Lol
Les amandes, c'est excellent pour la santé ( riches en calcium & autres minéraux, vitamines, protéines..)!
De plus, c'est très bon
J'en prends 6 pour ne pas en abuser...
En général j'en prends une petite poignée avec quelques dattes coupées, des noix s'il y en a, je mets ça dans le mixeur avec du lait bien frais et un peu de sucre (j'y ajoute parfois des fruits de saison)
Un régal !
Coucou
Ah merci pour la recette, je vais essayer, tiens...ça doit être très bon
Tu sais, j'aime beaucoup les recettes à base de fruits secs...
Alors avec les jus, tu sera servie, il te suffit de faire ton petit stock de dattes, amandes, raisins secs, après avec le mixeur c'est une question d'imagination et tu es certaine par la suite de boire quelquechose de très sain et riche en vitamines
Oui, c'est ce que je recherche, des choses saines & équilibrées!
merci pour tes petits conseils
Sinon, ya un autre truc que je kiffe par moments l'été : un verre de jus de tomates frais + quelques gouttes de tabasco.
sinon, j'adore le classique carottes + oranges, miam, miam...
Oui, je confirme, excellente recette!
en plus, les carottes & moi, c'est une véritable histoire d'amour
merci pour le partage, c'est sympa... mon petit lit m'appelle...Je te souhaite une belle nuit...
Mais de rien !
Bonne nuit !
Mmmmh ça me donne envieLa tentôt des Lays sensation chili .... mmmmh !
bonbon à la réglisse sans sucre
pas vraiment du grignotage mais bon
Ah ouais? merci snif je vais me rabattre sur des arlequins sans sucreN'en mange pas trop, trop de réglisse est dangereux pour la santé (pour les artères)
Ah ouais? merci snif je vais me rabattre sur des arlequins sans sucre
Non ce n'est pas le sucre mais la réglisse en elle-même! Quand on a un patient hypertendu, l'une des questions qu'on lui pose c'est mangez-vous de la réglisse? Mais faut en manger beaucoup pour que ça fasse effet!
Désolé de gâcher ton plaisir :langue:
Des crackers MONACO
à l'emmental
et vous ?
En ce moment je suis en kiff avec le http://be.bing.com/images/search?q=...51909D2F25C646109A6623AAA475ADB08&FORM=IDFRIR
J'aime trop!
ça se vend où?
est-ce qu'on sent bien le goût vanille?
en ce moment je grignotte http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTk-OtVsEdkbN7oQX8ucEgS1-3SPw25krctFIwEXh1SFiGXKXkn&t=1ça