Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Lol

Les amandes, c'est excellent pour la santé ( riches en calcium & autres minéraux, vitamines, protéines..)!

De plus, c'est très bon:love:

J'en prends 6 pour ne pas en abuser...

En général j'en prends une petite poignée avec quelques dattes coupées, des noix s'il y en a, je mets ça dans le mixeur avec du lait bien frais et un peu de sucre (j'y ajoute parfois des fruits de saison)

Un régal ! ;)

Coucou:)

Ah merci pour la recette, je vais essayer, tiens...ça doit être très bon:love:

Tu sais, j'aime beaucoup les recettes à base de fruits secs...

En général j'en prends une petite poignée avec quelques dattes coupées, des noix s'il y en a, je mets ça dans le mixeur avec du lait bien frais et un peu de sucre (j'y ajoute parfois des fruits de saison)

Un régal !

Coucou:)

Ah merci pour la recette, je vais essayer, tiens...ça doit être très bon

Tu sais, j'aime beaucoup les recettes à base de fruits secs...

Alors avec les jus, tu sera servie, il te suffit de faire ton petit stock de dattes, amandes, raisins secs, après avec le mixeur c'est une question d'imagination et tu es certaine par la suite de boire quelquechose de très sain et riche en vitamines ;)

Non ce n'est pas le sucre mais la réglisse en elle-même! Quand on a un patient hypertendu, l'une des questions qu'on lui pose c'est mangez-vous de la réglisse? Mais faut en manger beaucoup pour que ça fasse effet!

Désolé de gâcher ton plaisir :langue:

Oui oui j'avais compris :langue: c'est juste que je me limite aux bonbons sans sucre. C'était des réglisses sans sucre, maintenant ce sera des arlequins sans sucre =)

ça se vend où?

est-ce qu'on sent bien le goût vanille?

en ce moment je grignotte http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTk-OtVsEdkbN7oQX8ucEgS1-3SPw25krctFIwEXh1SFiGXKXkn&t=1ça

Salam,

heu sa se vend un peu partout je pense (j'ai deja vu chez colruyt, carrefour, GB, etc)
Oui on le sent bien après faut aimer pcq c'est pas du lait, mais du soja, perso je ne trouve pas le petit gout mauvais au contraire.

C'est quoi ton truc, c'est comme des céréales?

Retour