Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Salam,

heu sa se vend un peu partout je pense (j'ai deja vu chez colruyt, carrefour, GB, etc)
Oui on le sent bien après faut aimer pcq c'est pas du lait, mais du soja, perso je ne trouve pas le petit gout mauvais au contraire.

C'est quoi ton truc, c'est comme des céréales?

merci pour l'info

c'est des roses des sables au chocolat au lait

un truc tout *** à faire, ce sont des céréales mélanges à du chocolat fondu , mis dans des caissettes et au frigo par la suite

perso je les ai achetées, j'avais la flemme de les faire

merci pour l'info

c'est des roses des sables au chocolat au lait

un truc tout *** à faire, ce sont des céréales mélanges à du chocolat fondu , mis dans des caissettes et au frigo par la suite

perso je les ai achetées, j'avais la flemme de les faire

Sa à l'air bon ;)
Et probablement moins calorique que les autres sucreries au chocolat qu'on trouve en gde surface! =D
T'es pas la seule à avoir la flemme de faire des choses simple :eek: lol

ba la je suis entrain de manger le grignotage ca sera pour 15h lol
je suis entrain de manger un hachis parmentier maison ( ce qui signifi des restes de mon repas d'hier soir) lol

En tout cas sûrement une très bonne action pour mon estomac et ma gourmandise lol.
Si je pèse pas trop lourd dans la balance, tu pourras m'envier :langue-: mais sinon ta remarque pertinente sur les 7lelef aura eu raison de nous :-(

mmm je sais pas si ton estomac va etre content, tu lui donne du sucre juste avt de dormir...:langue-:
:D

jdis ca parce que j'ai faim et que j'ai la fleme de descendre me prendre un ptit truc, mais certaineemnt pas une glace !!! d'ailleur y en a pas :D

j'aurais pris une pomme...mais il est trop tard...;

mmm je sais pas si ton estomac va etre content, tu lui donne du sucre juste avt de dormir...:langue-:
D

jdis ca parce que j'ai faim et que j'ai la fleme de descendre me prendre un ptit truc, mais certaineemnt pas une glace !!! d'ailleur y en a pas D

j'aurais pris une pomme...mais il est trop tard...;

Si t'as la fleme de descendre et qu'au final tu descends pour manger une pomme :D bla met me7ni rasek et reste où tu es lol.

Iwa maintenant je comprend mieux, t'as pas encore fais les courses et zaama tu fais ta nutritioniste :langue:.

Retour