Mdrrrr j'aime biennon seulement t'es une vrai artiste comédienne mais aussi une vrai choumicha
Mon péché mignon: les muffins au coeur fondant de nutella... Ou les cookies maison, c'est simple et délicieux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr j'aime biennon seulement t'es une vrai artiste comédienne mais aussi une vrai choumicha
Euhhhhhh........non acheter au supermarché :langue:de la mousse maison D
Euhhhhhh........non acheter au supermarché :langue:
Mdrrrr j'aime bien
Mon péché mignon: les muffins au coeur fondant de nutella... Ou les cookies maison, c'est simple et délicieux!
il est passé minuit, si ca continue je vais commencer a grignoter
tu ma donné envie :fD
bon quand tu invite karim ?
Looool, j'ai pas dit que j'étais bonne cuisinière juste que j'aimais cuisiner, c'st différent :lanngue:
Mara7bamais je préfète prévenir ton estomac déventuels dégâts mdr!bon j'ai compris , je serai pas invité
sache tt de méme que j'aime voir une femme cuisiner :fD
Pourquoi, tu doutes de mes talents culinaires ?c'est la reponse que j'attendais :langue
Mara7bamais je préfète prévenir ton estomac déventuels dégâts mdr!
Voilà, je pense à ta santéah oui je vois je veux pas souffrir a nouveau on se comprend :r(
Mdrrr ça va tu te gêne pas toiEncore des coeurs de palmier, des monster munch, un pot de la laitière goût biscuit !
Purée, j'ai pris un bol de céréale y'a une heure ...
et là j'ai encore faim
Miss glouton, oh oui c'est moi ^^Mdrrr ça va tu te gêne pas toi
Sandwich à quoi? Moi je ne peux pas manger de solide là, je mange un flan (bon deux j'avoue ).Miss glouton, oh oui c'est moi ^^
Je sais pas quoi grignoter là !
Je crois que je vais me faire un sandwich et une tomate au sel
J'y réfléchis justement ... :langue:Sandwich à quoi? Moi je ne peux pas manger de solide là, je mange un flan (bon deux j'avoue ).
Allez je file faire la lessive et je reviens!
Quand j'avais des petites faims, je prenais du pain pour hamburger que je tartinais de mayo + moutarde, je faisais cuire un filet de dinde (avec ou sans sauce soja ça dépent) + tomate (et laitue si j'avais pas la flemme de la laver )... Ca me prenait même pas 10 minutesJ'y réfléchis justement ... :lan gue:
A toute ^^
Fais toi un sandwich au kamoun ( j'adorais ça quand j'étais gosse )Miss glouton, oh oui c'est moi ^^
Je sais pas quoi grignoter là !
Je crois que je vais me faire un sandwich et une tomate au sel
Quand j'avais des petites faims, je prenais du pain pour hamburger que je tartinais de mayo + moutarde, je faisais cuire un filet de dinde (avec ou sans sauce soja ça dépent) + tomate (et laitue si j'avais pas la flemme de la laver )... Ca me prenait même pas 10 minutes :lovve:
Merci les filles!Fais toi un sandwich au kamoun ( j'adorais ça quand j'étais gosse :vD)
J'insiste sandwich kamoun , testeMerci les filles!
Oh dans une semaine, jvais aller me faire un chicken, quand jserai de retour à Marseille^^
Kamoun, tu me parles de l'épiceJ'insiste sandwich kamoun , teste
Ben ouiKamoun, tu me parles de l'épice :e ek:
Non, pas aujourd'hui, là je peux pasBen oui
Tu prends du pain tu mets un tout ti peu de sel , du kamoun et tu dis bismillah :f)
Tu m'as donné faim Je veux un sandwich moi aussiMerci les filles!
Oh dans une semaine, jvais aller me faire un chicken, quand jserai de retour à Marseille^^
Ben quoi ? Tu peux pas connaitre sans avoir goutéNon, pas aujourd'hui, là je peux pas : D
Encore des coeurs de palmier, des monster munch, un pot de la laitière goût biscuit !
Purée, j'ai pris un bol de céréale y'a une heure ...
et là j'ai encore faim
Si tu savais ... :langue:tu dois en prendre des kilos toi lol
Si tu savais ... :langue:
Je prends pas un gramme, encore heureux!
Ben quoi ? Tu peux pas connaitre sans avoir gouté
Je te jure que c'est bon ( au pire si tu pense ne pas aimer tu met des rondelles d'oeufs dur
Et arrêtez de vous foutre de la gueule de mon sandwich :'(
Fais gaffe, j'étais pareil puis cet été l'horreur: j'ai grossi, grossi et grossiSi tu savais ... :langue:
Je prends pas un gramme, encore heureux!
Looool pain kamoun.. Ça doit être bizarre! ^^
Je fais le même ave, en plus, juste des œufs dures, du poivre, de l'huile, et des rondelles de citrons (+ sel et kamoune)... Le tout sur du pain libanais par contre!
Une tuerie! Ça me donne même envie!
Là je me suis enfilé 200g de.... pâte d'amande! Miiiam!
T'as pris beaucoup? Comment ça se fait ?Fais gaffe, j'étais pareil puis cet été l'horreur: j'ai grossi, grossi et grossi
Ohje ne me prive pas :langue:dans ce cas profite a fond souljasou mange de tous la vie est belle donc goute a tous