Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
je viens de déguster un fondant au chocolat ...............mmmmh une pure tuerie !!!!
fait par le chef cuistot de la cantoche svp

Encore des coeurs de palmier, des monster munch, un pot de la laitière goût biscuit !

Purée, j'ai pris un bol de céréale y'a une heure ...

et là j'ai encore faim :eek:

Quand j'avais des petites faims, je prenais du pain pour hamburger que je tartinais de mayo + moutarde, je faisais cuire un filet de dinde (avec ou sans sauce soja ça dépent) + tomate (et laitue si j'avais pas la flemme de la laver :D)... Ca me prenait même pas 10 minutes :lovve:
Fais toi un sandwich au kamoun ( j'adorais ça quand j'étais gosse :vD)
Merci les filles!

Oh dans une semaine, jvais aller me faire un chicken, quand jserai de retour à Marseille^^

Ben quoi ? Tu peux pas connaitre sans avoir gouté :sournois:

Je te jure que c'est bon ( au pire si tu pense ne pas aimer tu met des rondelles d'oeufs dur :)

Et arrêtez de vous foutre de la gueule de mon sandwich :'(

Looool pain kamoun.. Ça doit être bizarre! ^^

Je fais le même ave, en plus, juste des œufs dures, du poivre, de l'huile, et des rondelles de citrons (+ sel et kamoune)... Le tout sur du pain libanais par contre!

Une tuerie! Ça me donne même envie!

Là je me suis enfilé 200g de.... pâte d'amande! Miiiam!

Looool pain kamoun.. Ça doit être bizarre! ^^

Je fais le même ave, en plus, juste des œufs dures, du poivre, de l'huile, et des rondelles de citrons (+ sel et kamoune)... Le tout sur du pain libanais par contre!

Une tuerie! Ça me donne même envie!

Là je me suis enfilé 200g de.... pâte d'amande! Miiiam!

C'est carrément pas le même :eek:
C'est pas bizarre , vous savez pas apprécier les petits bonheur de la vie :prudent:

200g ???????? :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Retour